Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est qu'il existe un forfait: 1h de commmunication, sms illimité, internet 250 mega ?

Bien sur, pour moins de 15€

Posté(e)

Est qu'il existe un forfait: 1h de commmunication, sms illimité, internet 250 mega ?

A voir comment tu écris, je me ferais pas trop de soucis si j'étais une limace de l'espace... :ninja:

Posté(e)

A voir comment tu écris, je me ferais pas trop de soucis si j'étais une limace de l'espace... :ninja:

T'as pas du boulot toi ?

:ninja:

Posté(e)

J'étais sur le tel, j'ai tapé à la va vite :ninja:

Posté(e)

Bien sur, pour moins de 15€

le forfait free à 2€ plusse l'option data, plusse du hors forfait de sms :unsure:

Posté(e)

J'ai trouvé un de chez Virgin, pas trop mal :

Extaz S Sans Engagement, 2h de com, SMS/MMS illimités, 100Mo de net : 11,99€

Mais bon bien sur sans téléphone, donc faut calculer avec les offres engagées avec mobile...

Posté(e)
le forfait free à 2€ plusse l'option data, plusse du hors forfait de sms :unsure:

tu trouves que 60 SMS/mois c'est pas suffisant ? :unsure:

Posté(e)

Toujours aucun 3G dans mon quartier toulousain. Je dois modifier les paramètres Réseau du téléphone pour obtenir (péniblement) l'Edge.

Ils vont m'entendre chez Orange. :mellow:

Posté(e)

J'ai trouvé un de chez Virgin, pas trop mal :

Extaz S Sans Engagement, 2h de com, SMS/MMS illimités, 100Mo de net : 11,99€

Mais bon bien sur sans téléphone, donc faut calculer avec les offres engagées avec mobile...

t'as regardé le nouveau de B&You à 9.90 Téléphone + sms+ MMS illimité avec data pas trés cher

Posté(e)

Et t'as fini par gagner un truc aux jeux TF1 ?

Non ! En revanche, il doit bien y avoir 50 % de "T'es où ?" :grin:

Posté(e)

t'as regardé le nouveau de B&You à 9.90 Téléphone + sms+ MMS illimité avec data pas trés cher

Ouais mais 20Mo avec un depassement payant donc pas top.

Non ! En revanche, il doit bien y avoir 50 % de "T'es où ?" :grin:

Et 50% de DTC ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.