Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Est qu'il existe un forfait: 1h de commmunication, sms illimité, internet 250 mega ?

Bien sur, pour moins de 15€

Posté(e)

Est qu'il existe un forfait: 1h de commmunication, sms illimité, internet 250 mega ?

A voir comment tu écris, je me ferais pas trop de soucis si j'étais une limace de l'espace... :ninja:

Posté(e)

A voir comment tu écris, je me ferais pas trop de soucis si j'étais une limace de l'espace... :ninja:

T'as pas du boulot toi ?

:ninja:

Posté(e)

J'étais sur le tel, j'ai tapé à la va vite :ninja:

Posté(e)

Bien sur, pour moins de 15€

le forfait free à 2€ plusse l'option data, plusse du hors forfait de sms :unsure:

Posté(e)

J'ai trouvé un de chez Virgin, pas trop mal :

Extaz S Sans Engagement, 2h de com, SMS/MMS illimités, 100Mo de net : 11,99€

Mais bon bien sur sans téléphone, donc faut calculer avec les offres engagées avec mobile...

Posté(e)
le forfait free à 2€ plusse l'option data, plusse du hors forfait de sms :unsure:

tu trouves que 60 SMS/mois c'est pas suffisant ? :unsure:

Posté(e)

tu trouves que 60 SMS/mois c'est pas suffisant ? :unsure:

ça dépend -_-

mais comme il demande sms illimité...

Posté(e)

Toujours aucun 3G dans mon quartier toulousain. Je dois modifier les paramètres Réseau du téléphone pour obtenir (péniblement) l'Edge.

Ils vont m'entendre chez Orange. :mellow:

Posté(e)

J'ai trouvé un de chez Virgin, pas trop mal :

Extaz S Sans Engagement, 2h de com, SMS/MMS illimités, 100Mo de net : 11,99€

Mais bon bien sur sans téléphone, donc faut calculer avec les offres engagées avec mobile...

t'as regardé le nouveau de B&You à 9.90 Téléphone + sms+ MMS illimité avec data pas trés cher

Posté(e)

Et t'as fini par gagner un truc aux jeux TF1 ?

Non ! En revanche, il doit bien y avoir 50 % de "T'es où ?" :grin:

Posté(e)

t'as regardé le nouveau de B&You à 9.90 Téléphone + sms+ MMS illimité avec data pas trés cher

Ouais mais 20Mo avec un depassement payant donc pas top.

Non ! En revanche, il doit bien y avoir 50 % de "T'es où ?" :grin:

Et 50% de DTC ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.