Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Qui connait cette marque "française" pour ce mobile : Wiko Cink Slim ?

140 € et de supers tests, je me tâte à changer de mobile vu que mon Galaxy galère sévère :unsure2:

http://www.frandroid...wiko-cink-slim/

http://www.planetenu...-Wiko-Cink-Slim

Ca me semble un excellent choix, niveau qualité/prix, dur de faire mieux il me semble. En plus, garantie 2 ans... Il serait sorti deux mois plus tôt, je l'aurais choisi par rapport au Huawei honor à 195€...

Finalement tu l'as pris ?

Posté(e)

Ca me semble un excellent choix, niveau qualité/prix, dur de faire mieux il me semble. En plus, garantie 2 ans... Il serait sorti deux mois plus tôt, je l'aurais choisi par rapport au Huawei honor à 195€...

Finalement tu l'as pris ?

Je vais prendre le Nexus 4 au final :ninja: Sortie demain sur le Play Store à 300 €.

Posté(e)

Je vais prendre le Nexus 4 au final :ninja: Sortie demain sur le Play Store à 300 €.

Non -_- 299€ (version 8Go) et 349€ (version 16Go)

Je vais attendre un peu que certains essuient les platres car si je change c'est juste par geekage :ninja:

Posté(e)

nexus4 à venir B)

Non -_- 299€ (version 8Go) et 349€ (version 16Go)

Je vais attendre un peu que certains essuient les platres car si je change c'est juste par geekage :ninja:

tu veux pas un xperia ray ? :huh:

Posté(e)

ça aurait été très drôle, mais je suis pas encore prête à téléphoner avec une brique -_-

essayes plutôt un coquillage,

comme à la plage

Posté(e)

Bon en attendant la 4.2 Jelly Bean, j'ai mis la version CyanogenMod10 stable en 4.1.

J'ai mis l'appareil de la 4.2 par contre, très sympa ce photosphere :)

Posté(e)

Bon en attendant la 4.2 Jelly Bean, j'ai mis la version CyanogenMod10 stable en 4.1.

J'ai mis l'appareil de la 4.2 par contre, très sympa ce photosphere :)

J'ai abandonné la Cyanogen qui chez moi avait quelques bugs, notamment le GPS qui ne fixait pas, et la batterie qui fondait à vue d'oeil. Mais sinon sympa l'interface oui ;)

Posté(e)

J'ai abandonné la Cyanogen qui chez moi avait quelques bugs, notamment le GPS qui ne fixait pas, et la batterie qui fondait à vue d'oeil. Mais sinon sympa l'interface oui ;)

Sur le mien, elle est nettement moins énergivore que la version officielle :)

Et pas de soucis de GPS. T'avais une nightly? Parce que la version CM10 stable est sortie le 15/11.

Posté(e)

Sur le mien, elle est nettement moins énergivore que la version officielle :)

Et pas de soucis de GPS. T'avais une nightly? Parce que la version CM10 stable est sortie le 15/11.

Je me suis trompé, c'était la CM9, mais c'était bien une stable. En général les expé et les Nightly je passe mon tour :P

Pour la CM10, du coup, je sais pas. T'es sur quel tél ?

Posté(e)

Les 3 derniers messages ressemblent à du chinois pour moi.

Ils parlent de la dernière version de leur tablette graphique ;)

Posté(e)

Je me suis trompé, c'était la CM9, mais c'était bien une stable. En général les expé et les Nightly je passe mon tour :P

Pour la CM10, du coup, je sais pas. T'es sur quel tél ?

Sur Nexus S.

Va sur le site de CyanogenMod t'as tout les modeles, regarde si le tien est en stable ;)

Perso j'ai fait pls nightly et j'ai jamais eu de problemes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.