Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Est qu'il existe un forfait: 1h de commmunication, sms illimité, internet 250 mega ?

Bien sur, pour moins de 15€

http://www.prixtel.com/

Un peu juste en data peut-être, mais le forfait qui s'ajuste automatiquement est génial -_-

Posté(e)

Vu les accros du tél qu'il y a sur le fofo vous connaissez surement mais sait-on jamais.

Depuis quelques jours je m'amuse comme un petit fou avec l'appli gratuite :"logo quiz" attention c'est addictif cette connerie -_-

Posté(e)

Vu les accros du tél qu'il y a sur le fofo vous connaissez surement mais sait-on jamais.

Depuis quelques jours je m'amuse comme un petit fou avec l'appli gratuite :"logo quiz" attention c'est addictif cette connerie -_-

Je l'ai finie -_-

Posté(e)

Je l'ai finie -_-

plussun B)

Je crois que MilGeekWay a dépassé les 1000 sur un mois! :ninja:

j'en envoie pas tant que ça par rapport à des copines...

Mais maintenant je me sers beaucoup également de Whatsapp et Facebook Messenger

ça va plus vite :ninja:

Posté(e)

Yen a t'as du cheater pour trouver, spa possible autrement -_-

Pour ma part, j'ai fait des print écran / recherche google :D

Les trucs japonais c'est super chaud à trouver.

Posté(e)

Qui connait cette marque "française" pour ce mobile : Wiko Cink Slim ?

140 € et de supers tests, je me tâte à changer de mobile vu que mon Galaxy galère sévère :unsure2:

http://www.frandroid...wiko-cink-slim/

http://www.planetenu...-Wiko-Cink-Slim

Ca me semble un excellent choix, niveau qualité/prix, dur de faire mieux il me semble. En plus, garantie 2 ans... Il serait sorti deux mois plus tôt, je l'aurais choisi par rapport au Huawei honor à 195€...

Finalement tu l'as pris ?

Posté(e)

Ca me semble un excellent choix, niveau qualité/prix, dur de faire mieux il me semble. En plus, garantie 2 ans... Il serait sorti deux mois plus tôt, je l'aurais choisi par rapport au Huawei honor à 195€...

Finalement tu l'as pris ?

Je vais prendre le Nexus 4 au final :ninja: Sortie demain sur le Play Store à 300 €.

Posté(e)

Je vais prendre le Nexus 4 au final :ninja: Sortie demain sur le Play Store à 300 €.

Non -_- 299€ (version 8Go) et 349€ (version 16Go)

Je vais attendre un peu que certains essuient les platres car si je change c'est juste par geekage :ninja:

Posté(e)

nexus4 à venir B)

Non -_- 299€ (version 8Go) et 349€ (version 16Go)

Je vais attendre un peu que certains essuient les platres car si je change c'est juste par geekage :ninja:

tu veux pas un xperia ray ? :huh:

Posté(e)

ça aurait été très drôle, mais je suis pas encore prête à téléphoner avec une brique -_-

essayes plutôt un coquillage,

comme à la plage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.