PaG Posté(e) 17 novembre 2012 Posté(e) 17 novembre 2012 Bon en attendant la 4.2 Jelly Bean, j'ai mis la version CyanogenMod10 stable en 4.1. J'ai mis l'appareil de la 4.2 par contre, très sympa ce photosphere
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Bon en attendant la 4.2 Jelly Bean, j'ai mis la version CyanogenMod10 stable en 4.1. J'ai mis l'appareil de la 4.2 par contre, très sympa ce photosphere J'ai abandonné la Cyanogen qui chez moi avait quelques bugs, notamment le GPS qui ne fixait pas, et la batterie qui fondait à vue d'oeil. Mais sinon sympa l'interface oui
PaG Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai abandonné la Cyanogen qui chez moi avait quelques bugs, notamment le GPS qui ne fixait pas, et la batterie qui fondait à vue d'oeil. Mais sinon sympa l'interface oui Sur le mien, elle est nettement moins énergivore que la version officielle Et pas de soucis de GPS. T'avais une nightly? Parce que la version CM10 stable est sortie le 15/11.
Piou Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Les 3 derniers messages ressemblent à du chinois pour moi.
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Sur le mien, elle est nettement moins énergivore que la version officielle Et pas de soucis de GPS. T'avais une nightly? Parce que la version CM10 stable est sortie le 15/11. Je me suis trompé, c'était la CM9, mais c'était bien une stable. En général les expé et les Nightly je passe mon tour Pour la CM10, du coup, je sais pas. T'es sur quel tél ?
GG Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Les 3 derniers messages ressemblent à du chinois pour moi. Ils parlent de la dernière version de leur tablette graphique
PaG Posté(e) 18 novembre 2012 Posté(e) 18 novembre 2012 Je me suis trompé, c'était la CM9, mais c'était bien une stable. En général les expé et les Nightly je passe mon tour Pour la CM10, du coup, je sais pas. T'es sur quel tél ? Sur Nexus S. Va sur le site de CyanogenMod t'as tout les modeles, regarde si le tien est en stable Perso j'ai fait pls nightly et j'ai jamais eu de problemes.
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Tiens, au passage, Orange et Samsung ont sorti un SIII gris, plutôt sympa au demeurant.
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est mal de financer des dictateurs sanguinaires. Les 3 derniers messages ressemblent à du chinois pour moi. Je crois que c'est du Pakistanais, et +1 (pourvu que ça dure).
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour à tous, pour ceux qui ont quitté orange récemment, avez-vous rencontré des difficultés particulière pour desimlocker votre portable? moi ça fait plus d'une semaine que je l'ai demandé (par internet puis par tel/sms), ils me répondent que j'aurai le code sous 48h, mais pour l'instant, je suis comme soeur Anne...
Floolf Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour à tous, pour ceux qui ont quitté orange récemment, avez-vous rencontré des difficultés particulière pour desimlocker votre portable? moi ça fait plus d'une semaine que je l'ai demandé (par internet puis par tel/sms), ils me répondent que j'aurai le code sous 48h, mais pour l'instant, je suis comme soeur Anne... Bonjour chef La plupart du temps, les procédures de désimlockages sont bloqués par les constructeurs. Certains fournissent les codes aux opérateur, d'autres le font à la demande. C'est quoi ton téléphone?
Wingeeky Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est quoi ton téléphone? Il l'a dit : un portable
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Bonjour chef La plupart du temps, les procédures de désimlockages sont bloqués par les constructeurs. Certains fournissent les codes aux opérateur, d'autres le font à la demande. C'est quoi ton téléphone? samsung galaxy S (première génération)
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour à tous, pour ceux qui ont quitté orange récemment, avez-vous rencontré des difficultés particulière pour desimlocker votre portable? moi ça fait plus d'une semaine que je l'ai demandé (par internet puis par tel/sms), ils me répondent que j'aurai le code sous 48h, mais pour l'instant, je suis comme soeur Anne... Encule-les. © Plus sérieusement, au moment de ta demande de desimlockage, as-tu fait mention de ton départ de chez Orange ? Si oui, c'est normal qui te cassent les bonbecs Il faut prétexter que ton frère a cassé le sien et qu'il a besoin d'un téléphone urgemment, et qu'hélas il n'est pas chez le même opérateur, et ce serait sympa qu'ils te donnent le code. Voilà.
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour à tous, pour ceux qui ont quitté orange récemment, avez-vous rencontré des difficultés particulière pour desimlocker votre portable? moi ça fait plus d'une semaine que je l'ai demandé (par internet puis par tel/sms), ils me répondent que j'aurai le code sous 48h, mais pour l'instant, je suis comme soeur Anne... perso j'avais contacté la hotline et le mec m'avait filé le code pour un desimlockage en direct live
Sergio Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu le Wiko Cink Slim. Un cadeau pour ma femme. Je le trouve plus pratique que mon HTC. Mon pauvre Gingerbread ne fait pas le poids comparé à Ice Cream Sandwich.
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu le Wiko Cink Slim. Un cadeau pour ma femme. Je le trouve plus pratique que mon HTC. Mon pauvre Gingerbread ne fait pas le poids comparé à Ice Cream Sandwich. Téléphone sympa rapport qualité/prix. Je te souhaite le meilleur avec ce tel. chinois (le meilleur = pas de SAV )
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu le Wiko Cink Slim. Un cadeau pour ma femme. Je le trouve plus pratique que mon HTC. Mon pauvre Gingerbread ne fait pas le poids comparé à Ice Cream Sandwich. Ta quoi comme modele de HTC? Parce que y'a peut etre moyen de le passer sur Ice Cream Sandwich
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ta quoi comme modele de HTC? Parce que y'a peut etre moyen de le passer sur Ice Cream Sandwich La dernière fois que j'ai regardé, y'avait moyen, mais y'a toujours quelques bugs.
ZeStump Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu le Wiko Cink Slim. Un cadeau pour ma femme. Je le trouve plus pratique que mon HTC. Mon pauvre Gingerbread ne fait pas le poids comparé à Ice Cream Sandwich. Très bon choix de téléphone... Pour le SAV, pas sûr qu'il soit moins bon que celui de Samsung (déja testé et loin d'être terrible avec Bouygues) ou Apple. Déja le tel est garanti deux ans, et puis s'ils font comme Huawei, leur SAV est peut-être même en France...
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 La dernière fois que j'ai regardé, y'avait moyen, mais y'a toujours quelques bugs. Y'en a toujours, mais faut voir si c'est gênant pour l'utilisation quotidienne.
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Y'en a toujours, mais faut voir si c'est gênant pour l'utilisation quotidienne. Ouais, des trucs genre le flash qui marche pas, le basculement automatique qui marche pas, etc... ca me semble chiant.
PaG Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ouais, des trucs genre le flash qui marche pas, le basculement automatique qui marche pas, etc... ca me semble chiant. Le flash logiciel ou bien materiel (photo)? parce que sur Jelly Bean y'a plus de flash logiciel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.