NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Le flash logiciel ou bien materiel (photo)? parce que sur Jelly Bean y'a plus de flash logiciel Alors là, j'en sais rien
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ça fait 12 jours que Madame a un téléphone neuf et il n'est toujours pas cassé Bon par contre elle arrive à le faire planter sans y toucher Je connaissais pas mais très sympa le S2
FF Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 bonjour à tous, pour ceux qui ont quitté orange récemment, avez-vous rencontré des difficultés particulière pour desimlocker votre portable? moi ça fait plus d'une semaine que je l'ai demandé (par internet puis par tel/sms), ils me répondent que j'aurai le code sous 48h, mais pour l'instant, je suis comme soeur Anne... Retente par internet (et vérifie au cas où dans tes mails de spam). Je l'avais fait pour un collègue il y a quelques temps et le premier coup, orange n'avait rien envoyé. On a fait la demande une 2ème fois et là le mail a été quasi instantané...
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est quoi le cream sandwich et compagnie ? :vix:
FF Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 C'est quoi le cream sandwich et compagnie ? :vix: Une version d'Android.
Zitoun Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai du desimlocker le téléphone de mon grand père : passage de Orange (40 minutes pour 14,90) a Free (forfait 2) et Orange m'a envoyé le code le 14eme jour suivant (Max 15). J'ai fait la démarche jeudi pour le téléphone de ma darone, j'attends toujours. Ils te font chier au maximum voyant que tu te barres de chez eux.
Piou Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Une version d'Android. Oui mais concrètement ça change quoi ? Sont bizarres les noms quand même !
FF Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Oui mais concrètement ça change quoi ? Sont bizarres les noms quand même ! Chaque version est une mise à jour (et donc contient des améliorations/nouvelles fonctionnalités).
FrancisCaibrel Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ils te font chier au maximum voyant que tu te barres de chez eux. D'où l'intérêt de ne pas leur dire.
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Encule-les. © Plus sérieusement, au moment de ta demande de desimlockage, as-tu fait mention de ton départ de chez Orange ? Si oui, c'est normal qui te cassent les bonbecs Il faut prétexter que ton frère a cassé le sien et qu'il a besoin d'un téléphone urgemment, et qu'hélas il n'est pas chez le même opérateur, et ce serait sympa qu'ils te donnent le code. Voilà. nan, j'ai rien précisé du tout...j'ai juste fait la demande le ledemain de la date anniversaire de mes deux ans d'achat J'ai reçu le Wiko Cink Slim. Un cadeau pour ma femme. Je le trouve plus pratique que mon HTC. Mon pauvre Gingerbread ne fait pas le poids comparé à Ice Cream Sandwich. reçu également il y a une semaine: déjà, par rapport au galaxy 1, y" apas photo, bel écran, super fluide, ergonomie relativement bonne, navagation net, hyper rapide (je sais pas si ça vient du sandwich ou du tel...sans doute un peu des deux), vidéo et photos plus que correctes (le point faible souvent relevé par les internautes qui l'ont testé: sans doute tous des jean dieuzaide en herbe pour être aussi exigents!). bref, à voir sur du long terme Retente par internet (et vérifie au cas où dans tes mails de spam). Je l'avais fait pour un collègue il y a quelques temps et le premier coup, orange n'avait rien envoyé. On a fait la demande une 2ème fois et là le mail a été quasi instantané... je vais vérifier, mais leurs mails de réponse précisent qu'une demande est déjà en cours de traitement. à voir quand même merci à tous en tout cas
padawan Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Oui mais concrètement ça change quoi ? Sont bizarres les noms quand même ! Chaque nom de version est un nom de dessert défini par les lettres de l'alphabet 1.5 : Cupcacke 1.6 : Donut 2.0/1 : Eclair 2.2 : Froyo 2.3 : Gingerbread 3 : Honeycomb 4.0 : Ice Scream Sandwich 4.1 : Jelly Bean 5 : Key pie Lime (certainement ) Tout ça de tête
Hasdrubald Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 concernant le cink slim, quand j'ai vu le rapport qualité prix sur le papier, j'ai pas hésité longtemps. on était parti sur l'idée d'un iphone 4/5 ou samsung s2/s3, mais vu les prix, j'ai décider de pas donner suite, 500/600€ pour un tel, c'ets proprement scandaleux!! surtout quand t'es équipé en ordi et tablette, c'est vraiment un outil d'appoint, faut pas déconner non plus.
Forrest Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Chaque nom de version est un nom de dessert défini par les lettres de l'alphabet 1.5 : Cupcacke 1.6 : Donut 2.0/1 : Eclair 2.2 : Froyo 2.3 : Gingerbread 3 : Honeycomb 4.0 : Ice Scream Sandwich 4.1 : Jelly Bean 5 : Key pie Lime (certainement ) Tout ça de tête Comment tu connais ta version ? Et comment tu chope la mise à jour ? Merci.
padawan Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Comment tu connais ta version ? Et comment tu chope la mise à jour ? Merci. Parametres/A propos du telephone/Version d'Android La mise à jour dépend de ton tel
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Comment tu connais ta version ? Et comment tu chope la mise à jour ? Merci. si t'es en dessous de 2.2 laisse tomber pour la mise jour
blemishapied Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Ok merci. Je suis en 2.3.4 t'as quoi comme portable?
Piou Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 si t'es en dessous de 2.2 laisse tomber pour la mise jour Je suis en 2.1 update1 donc je l'ai dans l'os. Pourquoi on peut pas updater sur cette version ,
GG Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis en 2.1 update1 donc je l'ai dans l'os Jolie Mais je sais pas si tu l'as fait exprès
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Xperia installe le logiciel PC conpagnon sur ton PC , tu branches ton tel via cable USB et tu te laisse guider pour l'évolution . Une petite sauvegarde n'est pas superflu, perso je la fait pas et j'ai jamais rien perdu .
Piou Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Jolie Mais je sais pas si tu l'as fait exprès ?
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis en 2.1 update1 donc je l'ai dans l'os. Pourquoi on peut pas updater sur cette version , tu peux peut être l'updater vers la 2.2 c'est tout . Après il y a eu des changement majeur, c'est pour cela que tu trouve sur le net un tas de tablette pas chère qui ont la version 2.2 . ? le .1 signifie update 1 donc en gros il y a redondance dans tes propos
PaG Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 Bon apparemment y'a de gros soucis sur la 4.2, donc vaut mieux attendre qu'il y'ait un fix de bugs en décembre. http://www.frandroid.com/actualites-generales/115891_google-met-en-ligne-une-video-de-photo-sphere-une-nouvelle-fonctionnalite-dandroid-4-2/ Sinon j'ai mis cette fonctionnalité de la 4.2, et c'est vraiment très sympa (meme si l'enregistrement prend 30 sec sur mon mobile)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.