FF Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Tu le fais toi même ou dans un magasin? Moi-même. C'est assez simple en fait...
jenoyend Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 y a quelqu'un chez virgin mobile? Je compte me prendre un abonnement bientôt, si y en a un qui veut être mon parrain qu'il le dise, ça fera un mois gratuit pour lui et moi. J'hésite entre 2h + 5numéros illimités + sms et internet illimités (40 euros) et 5h + sms et internet illimités (35euros)
jenoyend Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 un petit sondage que je fait juste pour avoir une idée en moyenne du pris des forfaits des gens si vous pouvez répondre ça me ferait plaisir le sondage
cd31 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 Qui a dessiné une bite??? C'est habituel sur ce genre de sondage.
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon alors j'explique le problème! Je suis chez Bouygues et j'aimerais me réengager chez eux, mais le problème c'est qu'il me proposent des téléphones pas mal dans les 100 alors que si j'étais un nouvel abonné, je l'aurai a 9. Je voudrais voir si certains d'entre vous sont déjà passés brièvement chez un opérateur sans engagement(simplicime, Auchan mobile...) pour ensuite revenir chez Bouygues. Je fais tout ce bazar bien sur, pour conserver mon numéro. Voila j'attends vos réponses
Hasdrubald Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon alors j'explique le problème! Je suis chez Bouygues Voila j'attends vos réponses
chronos Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon alors j'explique le problème! Je suis Voila j'attends vos réponses
Nijni Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 C'est très bien Bouygues. Je n'ai jamais eu de problème. Bientôt 10 ans que je suis chez eux. Il m'arrive même de capter alors que ces riches de chez Orange ne captent pas !! :losers: !!!
Zitoun Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bon alors j'explique le problème! Je suis chez Bouygues et j'aimerais me réengager chez eux, mais le problème c'est qu'il me proposent des téléphones pas mal dans les 100 alors que si j'étais un nouvel abonné, je l'aurai a 9. Je voudrais voir si certains d'entre vous sont déjà passés brièvement chez un opérateur sans engagement(simplicime, Auchan mobile...) pour ensuite revenir chez Bouygues. Je fais tout ce bazar bien sur, pour conserver mon numéro. Voila j'attends vos réponses C'est simple, tu vas les voir, tu leur dis que tu te tires, ils vont te demander pourquoi, tu leur dis que tu veux tel portable. Ils te le proposeront au prix d'un nouvel abonné en gardant ton contrat. Cette méthode est ultra connue, les commerciaux ont des objectifs de "retenue" de clients.
è_é Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 C'est très bien Bouygues. Je n'ai jamais eu de problème. Bientôt 10 ans que je suis chez eux. Il m'arrive même de capter alors que ces riches de chez Orange ne captent pas !! :losers: !!! moi aussi jsuis chez bouygues depuis 10 ans et j'ai jamais eu de pb, jme demandais si c'était possible de passer d'un abo à une carte en restant chez eux quelqu'un sait
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 C'est simple, tu vas les voir, tu leur dis que tu te tires, ils vont te demander pourquoi, tu leur dis que tu veux tel portable. Ils te le proposeront au prix d'un nouvel abonné en gardant ton contrat. Cette méthode est ultra connue, les commerciaux ont des objectifs de "retenue" de clients. Ouais la dernière fois, je suis limite allé me faire voir quand j'ai fais ca. Ça dépend de la taille de ton forfait, moi j'ai un truc a moins de 30, donc pas forcement rentable...
padawan Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Oui je l'ai fait : Bouygues - Auchan - Bouygues. Cela a pris environ 1 mois. La porta prend en effet un poil de temps. Mais j'ai pu rouvrir une ligne en tant que nouvel abonné et avoir la Wii Quand au commerciaux ils ont également un plafond qui est plus haut que les offres "nouvel abonné". Le mieux étant de te déplacer en boutique
PaG Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Oui je l'ai fait : Bouygues - Auchan - Bouygues. Cela a pris environ 1 mois. La porta prend en effet un poil de temps. Mais j'ai pu rouvrir une ligne en tant que nouvel abonné et avoir la Wii Quand au commerciaux ils ont également un plafond qui est plus haut que les offres "nouvel abonné". Le mieux étant de te déplacer en boutique Merci mais je connaissais déjà ton avis!
PaG Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-.../specifications Bon ca va surement être celui la pour moi Si quelqu'un connait des mauvaises critiques, qu'il me fasse signe.
padawan Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 http://www.nokia.fr/les-produits/tous-les-.../specifications Bon ca va surement être celui la pour moi Si quelqu'un connait des mauvaises critiques, qu'il me fasse signe. L'A-GPS utilise ta connexion 3g pour se situer. Ce n'est donc pas une puce GPS en tant que tel. Vu ton forfait tu ne pourra pas l'utiliser. Il n'a pas de wifi non plus. Chez SFR FFt essentiel extra large.
PaG Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 L'A-GPS utilise ta connexion 3g pour se situer. Ce n'est donc pas une puce GPS en tant que tel. Vu ton forfait tu ne pourra pas l'utiliser. Il n'a pas de wifi non plus. Chez SFR FFt essentiel extra large. J'ai internet Illimité donc ca devrait passer, non?
Caramel Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Je l'ai depuis un mois et j'y trouve mon compte. Facile à utiliser, ergonomique, smart phone très standard. Points négatifs : la coque en plastique, les formats vidéos (?!), le système pour décrocher. Et j'ai cru comprendre qu'il faisait Wifi.
PaG Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 Je l'ai depuis un mois et j'y trouve mon compte. Facile à utiliser, ergonomique, smart phone très standard. Points négatifs : la coque en plastique, les formats vidéos (?!), le système pour décrocher. Et j'ai cru comprendre qu'il faisait Wifi. Nan pas celui la, c'est la gamme au dessus.
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Bon voila Forfait 1h+1h et le Nokia 5230 Ouais, 2h quoi...
VIX15 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Carrement pas... Pour quelqu'un qui a autant de ninjas dans sa signature, tu maitrises pas trop le second degrès...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.