Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Bon apparemment y'a de gros soucis sur la 4.2, donc vaut mieux attendre qu'il y'ait un fix de bugs en décembre.

http://www.frandroid...e-dandroid-4-2/

Sinon j'ai mis cette fonctionnalité de la 4.2, et c'est vraiment très sympa (meme si l'enregistrement prend 30 sec sur mon mobile)

Les soucis se produisent en grande partie lorsqu'une mise à jour simple est faite (4.1.2 vers 4.2)

Si tu fais un backup/wipe/install ça sera déjà nettement mieux.

Posté(e)

Les soucis se produisent en grande partie lorsqu'une mise à jour simple est faite (4.1.2 vers 4.2)

Je plussoie. En plus c'est hyper rapide.

Et ça permet de faire du tri dans ses applis :ninja:

Posté(e)

Apparement la version serait super batterivore, donc deja que je charge quasiment tous les jours...et sans grand changement de fluidité.

On verra. :)

Sinon y'a des SG3 sur Amazon a 400€ en reconditionné.

Posté(e)

installe le logiciel PC conpagnon sur ton PC , tu branches ton tel via cable USB et tu te laisse guider pour l'évolution .

Une petite sauvegarde n'est pas superflu, perso je la fait pas et j'ai jamais rien perdu .

Merci beaucoup.

Posté(e)

Bon j'ai ma batterie qui se met a déconner a plein tube, elle se charge lentement et se décharge très vite... :(

Posté(e)

Bon j'ai ma batterie qui se met a déconner a plein tube, elle se charge lentement et se décharge très vite... :(

Bon la version stable de CM10 me bouffe la batterie a vitesse grand V, alors que la version instable marche très très bien :wacko:

Posté(e)

Bon la version stable de CM10 me bouffe la batterie a vitesse grand V, alors que la version instable marche très très bien :wacko:

Comme moi avec la 9 en fait :ninaj:

Ca donne pas envie d'essayer la 10, dommage.

Posté(e)

Depuis que j'ai mon tel (aout) je n'ai jamais pu télécharger la mise à jour, que ce soit via le téléphone lui même ou via le PC. Je laisse l'affaire, ça me soule.

J'ai un Xperia Ray.

"Version 4.0.2.A.0.62 echec de la mise à jour"...

Posté(e)

Comme moi avec la 9 en fait :ninaj:

Ca donne pas envie d'essayer la 10, dommage.

Ben je suis repassé sur une nightly qui date du 26/11 (la stable est sortie le 15/11) et ca remarche bien :)

Pourtant j'avais fait un wipe total (cache, data et battery)

Posté(e)

Depuis que j'ai mon tel (aout) je n'ai jamais pu télécharger la mise à jour, que ce soit via le téléphone lui même ou via le PC. Je laisse l'affaire, ça me soule.

J'ai un Xperia Ray.

"Version 4.0.2.A.0.62 echec de la mise à jour"...

T'as oublié ton code PIN ?

:ninja:

Ben je suis repassé sur une nightly qui date du 26/11 (la stable est sortie le 15/11) et ca remarche bien :)

Pourtant j'avais fait un wipe total (cache, data et battery)

Pareil, je fais toujours un full wipe avant une nouvelle ROM, mais ça avait quand même buggé.

Bizarre...

Posté(e)

T'as oublié ton code PIN ?

:ninja:

Pareil, je fais toujours un full wipe avant une nouvelle ROM, mais ça avait quand même buggé.

Bizarre...

De toute façon, les 3 fois ou j'ai mis des versions stables ou officielles, ça plantait.

Et toutes les fois ou j'ai mis des versions "buggées", j'ai jamais eu aucun problème :ninja:

Posté(e)

Heum heum :ph34r:

On va pas tarder à te melloner toi... :ninja:

il est quand même vachement plus condescendant que moi je trouve :rolleyes:

Posté(e)

T'en es où toi d'ailleurs ? Tu t'es réveillé avec le chant du coq ? :ninja:

J'ai débloqué mon tél hier. Facturé 7,50 euros par Bouygues. :ninja:

Pour le réveil, en retirant la carte SIM j'y ai eu accès.

Posté(e)

J'ai débloqué mon tél hier. Facturé 7,50 euros par Bouygues. :ninja:

Et tu t'es souvenu du code juste après, et t'es essclamé d'un "Mais que je suis con ?!" :ninja:

Posté(e)

Et tu t'es souvenu du code juste après, et t'es essclamé d'un "Mais que je suis con ?!" :ninja:

Même pas :ninja:

Du coup j'ai peur d'oublier l'autre. Je crois que je vais créer un topic. :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.