Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne idée !

EDIT : merde, j'ai oublié mon code PIN :mellow:

Choisi une date (anniv, noel..)

On te laisse le choix dans la date ;)

Posté(e)
Même pas :ninja: Du coup j'ai peur d'oublier l'autre. Je crois que je vais créer un topic. :ninja:

choisis en un facilement mémorisable....jsais pas moi, 6969 par exemple :ph34r:

Posté(e)

hier soir, comme tous les soirs, j'éteins mon téléphone.

ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK :mellow:

je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN :confus:

j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK :wacko:

Posté(e)

ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK :mellow:

je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN :confus:

j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK :wacko:

C'est le cas.

Tu es somnambule depuis quand? :ninja:

Posté(e)

Problème classique. Ta femme s'est levé cette nuit pour regarder ton tel parce qu'elle a confiance en toi. Malheureusement ou heureusement, elle ne connaît pas ton code PIN.

Posté(e)

C'est le cas.

Tu es somnambule depuis quand? :ninja:

Problème classique. Ta femme s'est levé cette nuit pour regarder ton tel parce qu'elle a confiance en toi. Malheureusement ou heureusement, elle ne connaît pas ton code PIN.

:grin:

je crois que je vais avoir une explication avec elle ce soir :ninja:

Posté(e)

Copaing ! :yaisse:

:ninja:

Posté(e)

:grin:

je crois que je vais avoir une explication avec elle ce soir :ninja:

C'est ce que tu affirmes ici pour nous faire croire que tu diriges le foyer d'une main de fer, mais ne te fatigues pas, nous ne sommes pas naïfs ;) Ta façon d'écumer le forum vite vite vite vite :o le matin avant que ton méchant patron ne te voit et te gronde en dit long sur tes capacités à avoir un minimum d'autorité :rolleyes:

Posté(e)

Comme s'il y avait une limitation.

vas y, soulève le...

edit: ah non, j'ai mieux, c'était hier la journée de la limitation. -_-

Posté(e)

Bon apparemment y'a de gros soucis sur la 4.2, donc vaut mieux attendre qu'il y'ait un fix de bugs en décembre.

http://www.frandroid...e-dandroid-4-2/

Sinon j'ai mis cette fonctionnalité de la 4.2, et c'est vraiment très sympa (meme si l'enregistrement prend 30 sec sur mon mobile)

Bon c'est definitivement une tuerie ce mode photosphere

pano20121211101424.jpg

Posté(e)

:o

Les bugs ont été corrigés ?

Ouais et encore c'est pas la mieux :)

Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile.

Posté(e)

Ouais et encore c'est pas la mieux :)

Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile.

ok merci, je regarderai ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.