Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Comme s'il y avait une limitation.

vas y, soulève le...

edit: ah non, j'ai mieux, c'était hier la journée de la limitation. -_-

Posté(e)

Bon apparemment y'a de gros soucis sur la 4.2, donc vaut mieux attendre qu'il y'ait un fix de bugs en décembre.

http://www.frandroid...e-dandroid-4-2/

Sinon j'ai mis cette fonctionnalité de la 4.2, et c'est vraiment très sympa (meme si l'enregistrement prend 30 sec sur mon mobile)

Bon c'est definitivement une tuerie ce mode photosphere

pano20121211101424.jpg

Posté(e)

:o

Les bugs ont été corrigés ?

Ouais et encore c'est pas la mieux :)

Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile.

Posté(e)

Ouais et encore c'est pas la mieux :)

Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile.

ok merci, je regarderai ça.

Posté(e)

plussun ils font vraiment chier.

Allez l'acheter sur SFR -_-

Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4 ;)

Posté(e)

Allez l'acheter sur SFR -_-

Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4 ;)

loule.

Cool, mais c'est loin :(. SFR a pris le stock francais :(

Posté(e)

Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. -_-

Posté(e)

Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. -_-

Comme posséder des fringues. :)

Posté(e)

Ouais mais c'est pour la marque a la pomme -_-

Posté(e)

Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x.

Pas si évident que ça le passage au tactile.

Posté(e)

Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x.

Ah ah bien fait :Ah! ah!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.