PaG Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonne idée ! EDIT : merde, j'ai oublié mon code PIN Choisi une date (anniv, noel..) On te laisse le choix dans la date
è_é Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 moi j'ai trouvé la soluce, j'ai désactivé le code pin
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 On te laisse le choix dans la date J'aurais du poster dans le topic défis
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Même pas Du coup j'ai peur d'oublier l'autre. Je crois que je vais créer un topic. choisis en un facilement mémorisable....jsais pas moi, 6969 par exemple
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 hier soir, comme tous les soirs, j'éteins mon téléphone. ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK
padawan Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 hier soir, comme tous les soirs, j'éteins mon téléphone. ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK C'est le cas. Tu es somnambule depuis quand?
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 hier soir, comme tous les soirs, j'éteins mon téléphone. ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK Problème classique. Ta femme s'est levé cette nuit pour regarder ton tel parce qu'elle a confiance en toi. Malheureusement ou heureusement, elle ne connaît pas ton code PIN.
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 C'est le cas. Tu es somnambule depuis quand? Problème classique. Ta femme s'est levé cette nuit pour regarder ton tel parce qu'elle a confiance en toi. Malheureusement ou heureusement, elle ne connaît pas ton code PIN. je crois que je vais avoir une explication avec elle ce soir
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 hier soir, comme tous les soirs, j'éteins mon téléphone. ce matin en arrivant au boulot je le rallume, et là au lieu de me demander le code PIN, il me demande le code PUK je croyais que ça arrivait uniquement quand on se plantait 3 fois de code PIN j'espère que j'ai gardé quelque part chez moi le support de la carte SIM ou est inscrit ce fameux PUK Copaing !
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 je crois que je vais avoir une explication avec elle ce soir C'est ce que tu affirmes ici pour nous faire croire que tu diriges le foyer d'une main de fer, mais ne te fatigues pas, nous ne sommes pas naïfs Ta façon d'écumer le forum vite vite vite vite le matin avant que ton méchant patron ne te voit et te gronde en dit long sur tes capacités à avoir un minimum d'autorité
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 90 pages, on a vu mieu pour un topic portable.
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 90 pages, on a vu mieu pour un topic portable. Comme s'il y avait une limitation.
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Comme s'il y avait une limitation. vas y, soulève le... edit: ah non, j'ai mieux, c'était hier la journée de la limitation.
dondiego Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 vas y, soulève le... edit: ah non, j'ai mieux, c'était hier la journée de la limitation. Tu as mieux mais c'est pour ça que je le disais!
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/la-dcri-explique-comment-pirater-un-smartphone-07-12-2012-1547075_506.php
PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bon apparemment y'a de gros soucis sur la 4.2, donc vaut mieux attendre qu'il y'ait un fix de bugs en décembre. http://www.frandroid...e-dandroid-4-2/ Sinon j'ai mis cette fonctionnalité de la 4.2, et c'est vraiment très sympa (meme si l'enregistrement prend 30 sec sur mon mobile) Bon c'est definitivement une tuerie ce mode photosphere
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Bon c'est definitivement une tuerie ce mode photosphere Les bugs ont été corrigés ?
PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Les bugs ont été corrigés ? Ouais et encore c'est pas la mieux Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile.
Akinsson Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 J'en ai ras le chorizo d'attendre le Nexus 4
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Ouais et encore c'est pas la mieux Le seul truc c'est qu'il faut se laisser guider par l'appli et donc y'a pas forcement de grosses liberté sur le debut de la prise, mais comme on peut faire un nombre de photos illimitées ca se rattrape facile. ok merci, je regarderai ça.
PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 ok merci, je regarderai ça. L'appli doit trainer sur xda. Elle te modifie la galerie aussi.
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 L'appli doit trainer sur xda. Elle te modifie la galerie aussi. ok thanks
Milky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 J'en ai ras le chorizo d'attendre le Nexus 4 plussun ils font vraiment chier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.