PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 plussun ils font vraiment chier. Allez l'acheter sur SFR Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4
Milky Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Allez l'acheter sur SFR Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4 loule. Cool, mais c'est loin . SFR a pris le stock francais
PaG Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 loule. Cool, mais c'est loin . SFR a pris le stock francais http://www.frandroid.com/operateurs-2/121029_nexus-4-sfr-annonce-enfin-ses-prix-et-sa-disponibilite/ Les prix sont intéressants !
Sergio Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste.
Flolynyk Posté(e) 13 décembre 2012 Posté(e) 13 décembre 2012 Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. Comme posséder des fringues.
PaG Posté(e) 14 décembre 2012 Posté(e) 14 décembre 2012 Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. Ouais mais c'est pour la marque a la pomme
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x. Pas si évident que ça le passage au tactile.
GG Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x. Ah ah bien fait :Ah! ah!:
Stormy31 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ah ah bien fait :Ah! ah!: Non, tant mieux. Du coup je n'ai payé que la coque.
Cad Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Voici mon téléphone actuellement: Copain Au moins ils résistent grave aux chocs !
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Copain Au moins ils résistent grave aux chocs ! Ouais, le seul petit défaut qu'il a, c'est qu'il n'y a pas internet, pas d'applications, de GPS, d'appareil photo, de jeux, de musique. Mais à part ça il est nickel !
Cad Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais, le seul petit défaut qu'il a, c'est qu'il n'y a pas internet, pas d'applications, de GPS, d'appareil photo, de jeux, de musique. Mais à part ça il est nickel ! C'est donc un téléphone, et en plus il donne l'heure en couleur !
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 C'est donc un téléphone, et en plus il donne l'heure en couleur ! Ouais mais moi personne ne m'appelle, c'est juste une montre en fait...
Cad Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais mais moi personne ne m'appelle, c'est juste une montre en fait... Je t'envie
è_é Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 Ouais mais moi personne ne m'appelle, c'est juste une montre en fait... quand on t'appelle tu réponds pas d'façon
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 quand on t'appelle tu réponds pas d'façon Je me suis dis que ça devait forcément être ma femme, c'pour ça.
Flolynyk Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 quand on t'appelle tu réponds pas d'façon Moi il m'a répondu.
GG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Comme j'ai l'impression que le retour de Jean-Claude sur le Wiko Cink Slim on peut encore l'attendre longtemps, j'ai sauté le pas la semaine dernière et donc depuis quelques jours j'utilise ce téléphone à 139€. Au niveau de l'appareil en lui-même rien à redire, il fait ce qu'on lui demande et plutôt bien (pour une utilisation normale je dirai). Par contre, gros gros défaut ... il bugge en roaming Orange avec les cartes sim Free C'est à dire que lorsqu'il capte une antenne Free, il se connecte dessus, quand l'antenne Free n'est plus disponible et qu'il doit passer sur une antenne Orange, la sim se déconnecte sans prévenir, et donc on est plus joignable Pour échapper au bug, il faut forcer le WCS à se connecter au réseau Orange en permanence, mais bien sûr on ne bénéficie plus du débit 3G+ sur les antennes Free ... moi qui suis à la campagne c'est pas trop grave, mais pour les "gens de la ville", ca peut poser souci ...
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Comme j'ai l'impression que le retour de Jean-Claude sur le Wiko Cink Slim on peut encore l'attendre longtemps, j'ai sauté le pas la semaine dernière et donc depuis quelques jours j'utilise ce téléphone à 139€. Au niveau de l'appareil en lui-même rien à redire, il fait ce qu'on lui demande et plutôt bien (pour une utilisation normale je dirai). Par contre, gros gros défaut ... il bugge en roaming Orange avec les cartes sim Free C'est à dire que lorsqu'il capte une antenne Free, il se connecte dessus, quand l'antenne Free n'est plus disponible et qu'il doit passer sur une antenne Orange, la sim se déconnecte sans prévenir, et donc on est plus joignable Pour échapper au bug, il faut forcer le WCS à se connecter au réseau Orange en permanence, mais bien sûr on ne bénéficie plus du débit 3G+ sur les antennes Free ... moi qui suis à la campagne c'est pas trop grave, mais pour les "gens de la ville", ca peut poser souci ... Ca me le fais quelques fois sur mon Nexus S.
PaG Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Le 0164265877 m'appelle tous les jours, personne au bout du fil a chaque fois... Je peux faire quoi contre ce genre de merde?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.