Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

plussun ils font vraiment chier.

Allez l'acheter sur SFR -_-

Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4 ;)

Posté(e)

Allez l'acheter sur SFR -_-

Sinon on devrait en savoir plus le 20 decembre par rapport aux disponibilités du Nexus 4 ;)

loule.

Cool, mais c'est loin :(. SFR a pris le stock francais :(

Posté(e)

Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. -_-

Posté(e)

Je viens de regarder le reportage sur les usines chinoises qui font des smartphones et des tablettes. Conclusion, posséder ce genre de matos, c'est être objectivement un esclavagiste. -_-

Comme posséder des fringues. :)

Posté(e)

Ouais mais c'est pour la marque a la pomme -_-

Posté(e)

Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x.

Pas si évident que ça le passage au tactile.

Posté(e)

Bon après 4 ans de Samsung L170, j'ai grillé mes points fidélité Orange au profit d'un Htc windows phone 8x.

Ah ah bien fait :Ah! ah!:

Posté(e)

Copain :)

Au moins ils résistent grave aux chocs !

Ouais, le seul petit défaut qu'il a, c'est qu'il n'y a pas internet, pas d'applications, de GPS, d'appareil photo, de jeux, de musique. Mais à part ça il est nickel ! :ninaj:

Posté(e)

Ouais, le seul petit défaut qu'il a, c'est qu'il n'y a pas internet, pas d'applications, de GPS, d'appareil photo, de jeux, de musique. Mais à part ça il est nickel ! :ninaj:

C'est donc un téléphone, et en plus il donne l'heure en couleur !

Posté(e)

C'est donc un téléphone, et en plus il donne l'heure en couleur !

Ouais mais moi personne ne m'appelle, c'est juste une montre en fait... :ninja:

Posté(e)

Ouais mais moi personne ne m'appelle, c'est juste une montre en fait... :ninja:

quand on t'appelle tu réponds pas d'façon -_-1-033339-100.png

Posté(e)

Je me suis dis que ça devait forcément être ma femme, c'pour ça.

Posté(e)

Moi il m'a répondu. B)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comme j'ai l'impression que le retour de Jean-Claude sur le Wiko Cink Slim on peut encore l'attendre longtemps, j'ai sauté le pas la semaine dernière et donc depuis quelques jours j'utilise ce téléphone à 139€. Au niveau de l'appareil en lui-même rien à redire, il fait ce qu'on lui demande et plutôt bien (pour une utilisation normale je dirai).

Par contre, gros gros défaut ... il bugge en roaming Orange avec les cartes sim Free :unsure:

C'est à dire que lorsqu'il capte une antenne Free, il se connecte dessus, quand l'antenne Free n'est plus disponible et qu'il doit passer sur une antenne Orange, la sim se déconnecte sans prévenir, et donc on est plus joignable :ninja:

Pour échapper au bug, il faut forcer le WCS à se connecter au réseau Orange en permanence, mais bien sûr on ne bénéficie plus du débit 3G+ sur les antennes Free ... moi qui suis à la campagne c'est pas trop grave, mais pour les "gens de la ville", ca peut poser souci ...

Posté(e)

Comme j'ai l'impression que le retour de Jean-Claude sur le Wiko Cink Slim on peut encore l'attendre longtemps, j'ai sauté le pas la semaine dernière et donc depuis quelques jours j'utilise ce téléphone à 139€. Au niveau de l'appareil en lui-même rien à redire, il fait ce qu'on lui demande et plutôt bien (pour une utilisation normale je dirai).

Par contre, gros gros défaut ... il bugge en roaming Orange avec les cartes sim Free :unsure:

C'est à dire que lorsqu'il capte une antenne Free, il se connecte dessus, quand l'antenne Free n'est plus disponible et qu'il doit passer sur une antenne Orange, la sim se déconnecte sans prévenir, et donc on est plus joignable :ninja:

Pour échapper au bug, il faut forcer le WCS à se connecter au réseau Orange en permanence, mais bien sûr on ne bénéficie plus du débit 3G+ sur les antennes Free ... moi qui suis à la campagne c'est pas trop grave, mais pour les "gens de la ville", ca peut poser souci ...

Ca me le fais quelques fois sur mon Nexus S.

Posté(e)

Le 0164265877 m'appelle tous les jours, personne au bout du fil a chaque fois...

Je peux faire quoi contre ce genre de merde?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.