zouille Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Le 0164265877 m'appelle tous les jours, personne au bout du fil a chaque fois... Je peux faire quoi contre ce genre de merde? Application blacklist
Milky Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 On m'a prêté ça en attendant d'en récupérer un autre . Tu sens le truc bien solide... il fait 200grammes . Le tout sous WM 6.1. Ah, et en neerlandais, ça serait trop facile WM 6.1 sinon . ça change des tels de maintenant qui se ressemblent tous. j'apprends le neerlandais du coup Afspelen, bibliotheek, postvak . La molette c'est bieng quand meme.
Flolynyk Posté(e) 23 janvier 2013 Posté(e) 23 janvier 2013 j'apprends le neerlandais du coup La mimolette c'est bieng quand meme. fixed
Wingeeky Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 J'ai fini par installer la release officielle pas officielle de Jelly Bean. Pour l'instant, que du bon.
padawan Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Un pigeon gars me propose un échange Nexus S / Galaxy Nexus car il trouve l'écran trop grand
PaG Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 fixed T'as mis du Cyanogen? Moi je suis ravi du Nexus 4, fluidité et batterie qui tiens impec.
Milky Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 plus un pour le N4.par contre t'as dû te tromper de quote
Flolynyk Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 plus un pour le N4.par contre t'as dû te tromper de quote Ah, c'pour ça que je comprenais pas.
PaG Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 plus un pour le N4.par contre t'as dû te tromper de quote fectivement! C'était pour Wing.
Wingeeky Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 fectivement! C'était pour Wing. Ben 60 km/h au-dessus de la limitation de vitesse, c'est quand même beaucoup.
Milky Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 jsais pas pour la batterie, sans plus... les badges nfc c'est un truc de feignants mais c'est trop cool. la led de notification elle est jolie. et le tel en général, je pensais qu'il aurait un petit coté cheap (gs3 like), mais pas du tout .
PaG Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 jsais pas pour la batterie, sans plus... les badges nfc c'est un truc de feignants mais c'est trop cool. la led de notification elle est jolie. et le tel en général, je pensais qu'il aurait un petit coté cheap (gs3 like), mais pas du tout . J'ai eu qq bugs hier T'as recu la mise à jour 4.2.2 ?
PaG Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Jsuis sous cyanogen. Ok J'ai peur de changer au cas ou le tel plante.
PaG Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Nexus 4 Toolkit déchire Nan mais j'ai deja mis pls fois des roms alternatives sur mon Nexus S. Je préfère attendre que mon tel ait pas de merde, et donc pas me casser les couilles pour la garantie (compteur interne). Ah et pour les gros geeks: http://www.generation-nt.com/ubuntu-mobile-galaxy-nexus-nexus-4-21-fevrier-actualite-1694802.html
Milky Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Nan mais j'ai deja mis pls fois des roms alternatives sur mon Nexus S. Je préfère attendre que mon tel ait pas de merde, et donc pas me casser les couilles pour la garantie (compteur interne). yep je sais, je relève juste parce que mon ancien android n'avait pas la chance d'avoir un tel outil. ok ok
PaG Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Ca y'est j'ai la 4.2.2 J'ai beaucoupé aimé la procédure pour forcer la mise à jour : mode avion arrêter le réseau laisser le wifi. puis Framework forcer l arrêt puis effacer les données. faire ensuite une recherche de mise a niveau et pouf elle apparait ! ^^ reboot et JB 4.2.2 !
PaG Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Je viens de nettoyer complètement mon Samsung Nexus S, que ce soit logiciel ou bien physique. Et j'ai réinstallé la dernière ROM Cyanogen (coucou pioupiou). Maintenant hop, en vente.
padawan Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Tu peux me donner la marche à suivre ? http://lmgtfy.com/?q=changer+rom+galaxy+s
PaG Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Tu peux me donner la marche à suivre ? Pour acheter mon tel? pas de probleme: 1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union : www.westernunion.fr 2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert) 3/ Vous y marqué comme suit : n'ayant pas pu me rendre a la poste cela a été fait par mon gestionnaire le mandat a été enregistré au nom de mon gestionnaire mais il vous ait destinéPrénom : pierre philippe Nom : chantier Numéro de contrôle du transfert d'argent : 3161610667 4)Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié le statut) 5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez "argent pouvant être retirer par le bénéficiaire" Et c'est vous le bénéficiaire Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat car a western union ,pour retirer l'argent on a besoin du code a 10 chiffres et de la question-réponse .Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de 1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat. 6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de la poste Mr Charles Konan au 00225 44 03 14 38 afin qu’il vous indique la démarche à suivre pour le retrait des fonds ne vous vous rendez pas à la poste sans l'avoir contacter sinon il aura pas de trace de votre argent N'hesite pas a m'envoyer un MP si y'a besoin.
Wingeeky Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Pour acheter mon tel? pas de probleme: 1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union : www.westernunion.fr 2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le statut d'un transfert) 3/ Vous y marqué comme suit : n'ayant pas pu me rendre a la poste cela a été fait par mon gestionnaire le mandat a été enregistré au nom de mon gestionnaire mais il vous ait destinéPrénom : pierre philippe Nom : chantier Numéro de contrôle du transfert d'argent : 3161610667 4)Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié le statut) 5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez "argent pouvant être retirer par le bénéficiaire" Et c'est vous le bénéficiaire Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat car a western union ,pour retirer l'argent on a besoin du code a 10 chiffres et de la question-réponse .Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de 1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat. 6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de la poste Mr Charles Konan au 00225 44 03 14 38 afin qu’il vous indique la démarche à suivre pour le retrait des fonds ne vous vous rendez pas à la poste sans l'avoir contacter sinon il aura pas de trace de votre argent N'hesite pas a m'envoyer un MP si y'a besoin. Et le © ?
Piou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Y a des gens ici qui bossent chez SFR ? On peut souscrire à une offre série RED pour un Professionnel ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.