Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

jsais pas pour la batterie, sans plus...

les badges nfc c'est un truc de feignants mais c'est trop cool. la led de notification elle est jolie. et le tel en général, je pensais qu'il aurait un petit coté cheap (gs3 like), mais pas du tout :).

Posté(e)

jsais pas pour la batterie, sans plus...

les badges nfc c'est un truc de feignants mais c'est trop cool. la led de notification elle est jolie. et le tel en général, je pensais qu'il aurait un petit coté cheap (gs3 like), mais pas du tout :).

J'ai eu qq bugs hier :(

T'as recu la mise à jour 4.2.2 ?

Posté(e)

Nan mais j'ai deja mis pls fois des roms alternatives sur mon Nexus S.

Je préfère attendre que mon tel ait pas de merde, et donc pas me casser les couilles pour la garantie (compteur interne).

yep je sais, je relève juste parce que mon ancien android n'avait pas la chance d'avoir un tel outil.

ok ok :)

Posté(e)

Ca y'est j'ai la 4.2.2 B)

J'ai beaucoupé aimé la procédure pour forcer la mise à jour :

mode avion arrêter le réseau laisser le wifi.

puis Framework forcer l arrêt puis effacer les données.

faire ensuite une recherche de mise a niveau et pouf elle apparait ! ^^

reboot et JB 4.2.2 !

:grin:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de nettoyer complètement mon Samsung Nexus S, que ce soit logiciel ou bien physique. Et j'ai réinstallé la dernière ROM Cyanogen (coucou pioupiou).

Maintenant hop, en vente.

Posté(e)

Tu peux me donner la marche à suivre ? :ninja:

Pour acheter mon tel? pas de probleme:

1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union :

www.westernunion.fr

2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un

peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le

statut d'un transfert)

3/ Vous y marqué comme suit :

n'ayant pas pu me rendre a la poste cela a été fait par mon gestionnaire

le mandat a été enregistré au nom de mon gestionnaire mais il vous ait destinéPrénom : pierre philippe

Nom : chantier

Numéro de contrôle du transfert d'argent : 3161610667

4)Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié

le statut)

5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez

"argent pouvant être retirer par le bénéficiaire"

Et c'est vous le bénéficiaire Mais il

reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat car a western union ,pour

retirer l'argent on a besoin du code a 10 chiffres et de la question-réponse .Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de

1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat.

6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut

de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de

la poste Mr Charles Konan au 00225 44 03 14 38 afin qu’il vous

indique la

démarche à suivre pour le retrait des fonds ne vous vous rendez pas à la poste sans l'avoir contacter sinon il aura pas de trace de votre argent

N'hesite pas a m'envoyer un MP si y'a besoin. ;)

Posté(e)

Pour acheter mon tel? pas de probleme:

1/ Vous vous rendez sur le site Internet de la western union :

www.westernunion.fr

2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez un

peu vers le bas, vous verrez une partie ou il est marqué (Vérifier le

statut d'un transfert)

3/ Vous y marqué comme suit :

n'ayant pas pu me rendre a la poste cela a été fait par mon gestionnaire

le mandat a été enregistré au nom de mon gestionnaire mais il vous ait destinéPrénom : pierre philippe

Nom : chantier

Numéro de contrôle du transfert d'argent : 3161610667

4)Pour finir vous cliquez sur l’icône en jaune qui signifie (vérifié

le statut)

5/ Si les codes sont enregistrés, vous verrez

"argent pouvant être retirer par le bénéficiaire"

Et c'est vous le bénéficiaire Mais il

reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat car a western union ,pour

retirer l'argent on a besoin du code a 10 chiffres et de la question-réponse .Mais le directeur m'a fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 497€ qui est infligé pour la sécurisation du transfert étant donné que la France et la cote d'ivoire sa fait pratiquement 6000 km il nous fallait assuré la sécurité par l’intermédiaire de la police interpole avec qui nous somme en partenariat elle a donc exigé 497€ mais étant donné que c'est moi l'acheteur j'ai trouvé judicieux de vous rajoutez les frais que vous aurez a débourser sur votre transfert afin que vous ne perdez rien lorsque vous allez payer votre part de taxe ce qui fait un total de

1500€ + 550€ que vous allez toucher maintenant. et par la suite c'est à dire dans les mêmes instants il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est à dire les 2050 que j'ai effectué en mandat.

6/ NB : Après avoir terminé cette opération de vérification du statut

de votre mandat cash, veuillez contacter immédiatement le Directeur de

la poste Mr Charles Konan au 00225 44 03 14 38 afin qu’il vous

indique la

démarche à suivre pour le retrait des fonds ne vous vous rendez pas à la poste sans l'avoir contacter sinon il aura pas de trace de votre argent

N'hesite pas a m'envoyer un MP si y'a besoin. ;)

Et le © ? :angry:

:ninaj:

Posté(e)

Y a des gens ici qui bossent chez SFR ?

On peut souscrire à une offre série RED pour un Professionnel ?

Posté(e)

Y a des gens ici qui bossent chez SFR ?

On peut souscrire à une offre série RED pour un Professionnel ?

Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ?

Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ?

Posté(e)

Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ?

Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ?

Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises. SFR refusait auparavant d'équiper les entreprises des forfaits standards qu'elle proposait. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas avec les nouvelles séries RED.

Posté(e)

Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises.

En vertu de quoi ? C'est ce que je ne comprends pas.

Posté(e)

Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant.

Posté(e)

Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant.

Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET".

Bon je vais le tenter on verra bien.

Posté(e)

Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET".

Bon je vais le tenter on verra bien.

Tu leur donne pas ton siret et puis voila :P

Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué.

Posté(e)

Tu leur donne pas ton siret et puis voila :P

Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué.

C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ?

Posté(e)

C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ?

Non, c'est valable pour tout le monde.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.