Wingeeky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Je préfère attendre que mon tel ait pas de merde, et donc pas me casser les couilles pour la garantie (compteur interne). J'avais pas vu, mais y'a pas l'équivalent du câble JIG pour Nexus ? http://www.galaxys2.fr/forum/le-cable-usb-jig-ou-cable-magique-t890.html
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Bon ça y'est, je suis décidé, je vais rooter mon tél Vous conseillez quelle ROM ? galaxy nexus ?
en_congés Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 t'auras mis le temps !! Bah jusqu'à présent, je payais pas mes abonnements persos
padawan Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Quel intérêt ? (vraie question) Optimisation, longévité batterie, nouvelles options bien pratique pour certaines
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Optimisation, longévité batterie, nouvelles options bien pratique pour certaines Disons que le Nexus 4 (une bonne bête à la base) venant de sortir, je pensais pas les gens si préoccupés de "l'optimiser". :vieux-con:
Ekelund Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Bah jusqu'à présent, je payais pas mes abonnements persos effectivement, c'était une raison tout à fait recevable...
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 le galaxy nexus, c'est pas le nexus 4 C'est le troisieme nexus http://en.wikipedia.org/wiki/Google_Nexus
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pour la rom, moi j'aime beaucoup miui, mais si tu veux rester classique, cyanogen c'est cool
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 ah ok . bah Miui n'étant pas encore sorti, moi j'ai la cyanogen officielle de lundi, basée sur la 4.2.2, et stable : http://get.cm/?device=mako
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 ah ok . bah Miui n'étant pas encore sorti, moi j'ai la cyanogen officielle de lundi, basée sur la 4.2.2, et stable : http://get.cm/?device=mako Qu'est ce qui te plaisait pas dans la rom officielle ? Je m'acharne pas, j'essaie de comprendre pourquoi "il manque l'envie, l'envie d'avoir envie"
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 a la base je voulais juste le rooter, puis du coup j'ai mis cyanogen. On peut personnaliser plein de petites choses. après t'être que ça change d'autres choses qu'on ne voit pas, mais ça a aussi enlevé pleins d'applications qui ne me servaient à rien. Tkt, j'espère que qqn te donnera une vraie raison
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Tkt, j'espère que qqn te donnera une vraie raison C'est de l'ordre du réflexe en fait ^^ -> a la base je voulais juste le rooter Doit y a voir un truc psycho, genre "reprendre le contrôle" "se sentir chez soi"
en_congés Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Ptite question : Quand j'ai créé ma boite, j'ai ouvert une ligne portable, et commandé le telephone qui allait avec. Quelques mois plus tard, fin de l'aventure, liquidation judiciaire, l'abonnement est donc résilié...Mais j'ai gardé le téléphone, qu'on ne m'a jamais réclamé. Question : Je fais comment pour le désimlocker ?
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Ptite question : Quand j'ai créé ma boite, j'ai ouvert une ligne portable, et commandé le telephone qui allait avec. Quelques mois plus tard, fin de l'aventure, liquidation judiciaire, l'abonnement est donc résilié...Mais j'ai gardé le téléphone, qu'on ne m'a jamais réclamé. Question : Je fais comment pour le désimlocker ? Appeler la hotline de l'opérateur, avec ton ancien num' et l'IMEI de l'actuel sous le coude. (ou aller dans une de leurs boutiques) Çà devrait marcher.
en_congés Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Oué mais bon, comme je suis pas allé au bout des 2 ans d'engagement, je voudrais pas qu'ils me réclament le tel
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Oué mais bon, comme je suis pas allé au bout des 2 ans d'engagement, je voudrais pas qu'ils me réclament le tel C'est passé à 6 mois (ou moins ?) pour demander un desimlockage gratuit, Rétroactif je pense.
padawan Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 C'est passé à 6 mois (ou moins ?) pour demander un desimlockage gratuit, Rétroactif je pense. 3 mois. C'est quoi ton tel?
NicoPaviot Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 C'est passé à 6 mois (ou moins ?) pour demander un desimlockage gratuit, Rétroactif je pense. Ouais mais là c'est particulier... Avec la LJ, il a pas payé son téléphone en entier, et effectivement, y'a un risque qu'il le lui réclament...
en_congés Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 3 mois. C'est quoi ton tel? Un HTC Desire, mais c'est surtout que j'ai pas envie d'investir dans un autre tel :piou:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.