HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Y a des gens ici qui bossent chez SFR ? On peut souscrire à une offre série RED pour un Professionnel ? Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ? Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ?
Piou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ? Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ? Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises. SFR refusait auparavant d'équiper les entreprises des forfaits standards qu'elle proposait. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas avec les nouvelles séries RED.
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises. En vertu de quoi ? C'est ce que je ne comprends pas.
Piou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 En vertu de quoi ? C'est ce que je ne comprends pas. Moi non plus.
GG Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant.
Piou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant. Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET". Bon je vais le tenter on verra bien.
PaG Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET". Bon je vais le tenter on verra bien. Tu leur donne pas ton siret et puis voila Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué.
Akinsson Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Bon ça y'est, je suis décidé, je vais rooter mon tél Vous conseillez quelle ROM ?
Piou Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Tu leur donne pas ton siret et puis voila Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué. C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ?
GG Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ? Non, c'est valable pour tout le monde.
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Je préfère attendre que mon tel ait pas de merde, et donc pas me casser les couilles pour la garantie (compteur interne). J'avais pas vu, mais y'a pas l'équivalent du câble JIG pour Nexus ? http://www.galaxys2.fr/forum/le-cable-usb-jig-ou-cable-magique-t890.html
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Bon ça y'est, je suis décidé, je vais rooter mon tél Vous conseillez quelle ROM ? galaxy nexus ?
en_congés Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 t'auras mis le temps !! Bah jusqu'à présent, je payais pas mes abonnements persos
padawan Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Quel intérêt ? (vraie question) Optimisation, longévité batterie, nouvelles options bien pratique pour certaines
HaGu Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Optimisation, longévité batterie, nouvelles options bien pratique pour certaines Disons que le Nexus 4 (une bonne bête à la base) venant de sortir, je pensais pas les gens si préoccupés de "l'optimiser". :vieux-con:
Ekelund Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Bah jusqu'à présent, je payais pas mes abonnements persos effectivement, c'était une raison tout à fait recevable...
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 le galaxy nexus, c'est pas le nexus 4 C'est le troisieme nexus http://en.wikipedia.org/wiki/Google_Nexus
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 Pour la rom, moi j'aime beaucoup miui, mais si tu veux rester classique, cyanogen c'est cool
Milky Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 ah ok . bah Miui n'étant pas encore sorti, moi j'ai la cyanogen officielle de lundi, basée sur la 4.2.2, et stable : http://get.cm/?device=mako
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.