Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Y a des gens ici qui bossent chez SFR ?

On peut souscrire à une offre série RED pour un Professionnel ?

Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ?

Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ?

Posté(e)

Question con : qu'apportent les forfaits dits 'pro' (à part p-e des garanties de service/remplacement de portable) ?

Qu'est ce qui interdit un usage dans son boulot d'un forfait 'standard' ?

Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises. SFR refusait auparavant d'équiper les entreprises des forfaits standards qu'elle proposait. Je voudrais savoir si c'est toujours le cas avec les nouvelles séries RED.

Posté(e)

Ils n'apportent rien, ils sont juste plus chers parce que destinés aux entreprises.

En vertu de quoi ? C'est ce que je ne comprends pas.

Posté(e)

Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant.

Posté(e)

Tu peux très bien passer en compta les forfaits tout public. Te fais pas chier, prends le forfait qui est le plus intéressant.

Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET".

Bon je vais le tenter on verra bien.

Posté(e)

Ok. Le truc à l'époque c'est qu'ils m’avaient balancé une excuse à la con, genre "nous ne pouvons lier ce genre de forfaits à des entreprises avec SIRET".

Bon je vais le tenter on verra bien.

Tu leur donne pas ton siret et puis voila :P

Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué.

Posté(e)

Tu leur donne pas ton siret et puis voila :P

Et quand tu fais ta compta tu fais passer 70% de ton forfait en utilisation pro et le tour est joué.

C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ?

Posté(e)

C'est valable que pour ceux qui sont en nom prope ça non ? Coiffeur ?

Non, c'est valable pour tout le monde.

Posté(e)

Optimisation, longévité batterie, nouvelles options bien pratique pour certaines

Disons que le Nexus 4 (une bonne bête à la base) venant de sortir, je pensais pas les gens si préoccupés de "l'optimiser".

:vieux-con:

Posté(e)

Bah jusqu'à présent, je payais pas mes abonnements persos :ninja:

effectivement, c'était une raison tout à fait recevable... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.