Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

ah ok :grin:.

bah Miui n'étant pas encore sorti, moi j'ai la cyanogen officielle de lundi, basée sur la 4.2.2, et stable :

http://get.cm/?device=mako

Qu'est ce qui te plaisait pas dans la rom officielle ?

Je m'acharne pas, j'essaie de comprendre pourquoi "il manque l'envie, l'envie d'avoir envie"

Posté(e)

a la base je voulais juste le rooter, puis du coup j'ai mis cyanogen. On peut personnaliser plein de petites choses. après t'être que ça change d'autres choses qu'on ne voit pas, mais ça a aussi enlevé pleins d'applications qui ne me servaient à rien.

Tkt, j'espère que qqn te donnera une vraie raison :ninja:

Posté(e)

Tkt, j'espère que qqn te donnera une vraie raison :ninja:

C'est de l'ordre du réflexe en fait ^^ ->

a la base je voulais juste le rooter

Doit y a voir un truc psycho, genre "reprendre le contrôle" "se sentir chez soi" ;)

Posté(e)

Ptite question :

Quand j'ai créé ma boite, j'ai ouvert une ligne portable, et commandé le telephone qui allait avec. Quelques mois plus tard, fin de l'aventure, liquidation judiciaire, l'abonnement est donc résilié...Mais j'ai gardé le téléphone, qu'on ne m'a jamais réclamé.

Question : Je fais comment pour le désimlocker ? :ninja:

Posté(e)

Ptite question :

Quand j'ai créé ma boite, j'ai ouvert une ligne portable, et commandé le telephone qui allait avec. Quelques mois plus tard, fin de l'aventure, liquidation judiciaire, l'abonnement est donc résilié...Mais j'ai gardé le téléphone, qu'on ne m'a jamais réclamé.

Question : Je fais comment pour le désimlocker ? :ninja:

Appeler la hotline de l'opérateur, avec ton ancien num' et l'IMEI de l'actuel sous le coude. (ou aller dans une de leurs boutiques)

Çà devrait marcher.

Posté(e)

Oué mais bon, comme je suis pas allé au bout des 2 ans d'engagement, je voudrais pas qu'ils me réclament le tel :grin:

C'est passé à 6 mois (ou moins ?) pour demander un desimlockage gratuit,

Rétroactif je pense.

Posté(e)

Rétroactif je pense.

3 mois.

C'est quoi ton tel?

Posté(e)

Rétroactif je pense.

Ouais mais là c'est particulier... Avec la LJ, il a pas payé son téléphone en entier, et effectivement, y'a un risque qu'il le lui réclament...

Posté(e)

J'ai bien DL le .zip, mais quand je l'extrait, le .exe apparait...puis disparait :mellow: Ca fait la même chez vous ?

Anti-virus certainement..

Exécute le setup directement depuis le Zip :)

Posté(e)

Je viens de nettoyer complètement mon Samsung Nexus S, que ce soit logiciel ou bien physique. Et j'ai réinstallé la dernière ROM Cyanogen (coucou pioupiou).

Maintenant hop, en vente.

Je m'y lance. J'ai rien compris aux 14 tutoriels que j'ai lu, mais on verra bien.

Posté(e)

Je m'y lance. J'ai rien compris aux 14 tutoriels que j'ai lu, mais on verra bien.

Nan mais t'as rien a y comprendre, tu suis le tutoriel pas a pas et voila.

Posté(e)

Je pressens un grand moment d'histoire forumique :ninja:

Oui :ninja:

Nan mais t'as rien a y comprendre, tu suis le tutoriel pas a pas et voila.

C'est vrai, je vois pas du tout pourquoi je stresse :

Installation d'une rom officielle :

1.) Éteignez votre votre mobile.

2.) Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power +Home

3.) Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

4.) Sur votre ordinateur, lancez Odin.exe

5.) La première case Id com doit être jaune, preuve qu'Odin détecte votre mobile.

6.) Les cases Auto Reboot, F.Reset Time et re-partition doivent être cochées.

7.) Cliquez sur l'onglet PIT et sélectionnez le fichier .pit .

8.) Sélectionnez les fichiers contenus dans le la rom dézippée comme suit :

- CODE dans PDA

- MODEM dans PHONE

- CSC dans CSC

6149965130_7eccd341cb_z.jpg

9.) Cliquez sur Start pour lancer le flashage.

10.) A la fin du processus, votre mobile va rédemarrer. Vous pouvez déconnecter votre mobile de votre ordinateur lorsque Odin afficher PASS!

:ninaj:

C'est marqué nul part, mais c'est mieux que je sauvegarde toutes mes données non ?

Posté(e)

Non mais laissez tomber, Vix lui au moins me comprend -_-:ninja:

Bon c'est plus long que prévu, mon téléphone a un message d'erreur dès le rallumage, tout est bloqué pour le moment :ninaj:

Posté(e)

Oui :ninja:

C'est vrai, je vois pas du tout pourquoi je stresse :

:ninaj:

C'est marqué nul part, mais c'est mieux que je sauvegarde toutes mes données non ?

Toujours oui ! Tu a des logiciels pour garder tes sms si tu le souhaites aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.