Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 genre ça ? C'est beaucoup plus clair pour moi ce genre de trucs
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Non mais laissez tomber, Vix lui au moins me comprend Bon c'est plus long que prévu, mon téléphone a un message d'erreur dès le rallumage, tout est bloqué pour le moment C'est maintenant que ça devient intéressant
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 C'est maintenant que ça devient intéressant Non mais j'avais rien lancé, c'est juste que je l'avais éteint cette nuit. Je vous ferais un live dès le début des opérations, ne vous inquiétez pas.
en_congés Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Anti-virus certainement.. Exécute le setup directement depuis le Zip Ok, c'est Ad-aware qui a détécté un trojan dedans...C'est safe ton truc ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Prend cekui la : http://hotfile.com/dl/131446018/dac8dfb/Ultimate_Multi_Tool.exe.html
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à tous, Bienvenue pour ce New Rom Pioupiou's Galaxy S Live ! Voici donc le tuto que j'ai choisi de suivre : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=28567 Ma sauvegarde est actuellement en cours et devrait se terminer d'ici 2 à 3 minutes, je lancerai donc mon installation en suivant ! C'est parti, j'ai cliqué sur le bouton root dans SuperOneClick, le stress est déjà à son comble !
è_é Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 je l'ai fait hier soir sur le gs2 d'ilmö j'en profite pour encore remercier wing d'avoir été mille fois plus clair que le tuto qu'il m'avait filé
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Premier plantage de SuperOneClick : daemon not running. starting it now on port 5037. Des idées ?
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Allez Pioupiou fais nous rêver Ça commence fort
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 je l'ai fait hier soir sur le gs2 d'ilmö j'en profite pour encore remercier wing d'avoir été mille fois plus clair que le tuto qu'il m'avait filé C'est pour ca que sa boite a MP est toujours pleine Mefie toi de pas mettre des roms trop gourmande sur le GS2 car la batterie se vide assez rapidement ensuite (moins d'une journée) Premier plantage de SuperOneClick : daemon not running. starting it now on port 5037. Des idées ? If you're having issues with "wait for device" or if RATC is looping, try this Unplug your USB Cable Go to Settings > Applications > Development Uncheck USB Debugging Plug in your USB Cable Unplug your USB Cable Check USB Debugging Plug in your USB Cable Essaye ca !
è_é Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai mis ce qu'il m'a dit de mettre et cerise sur le gateau, ça a fonctionné comme une mise à jour, donc en laissant les contacts/sms/applis
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Premier plantage de SuperOneClick : daemon not running. starting it now on port 5037. Des idées ? Coupe ton pare feu
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai mis ce qu'il m'a dit de mettre et cerise sur le gateau, ça a fonctionné comme une mise à jour, donc en laissant les contacts/sms/applis Impec alors
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 C'est pour ca que sa boite a MP est toujours pleine Mefie toi de pas mettre des roms trop gourmande sur le GS2 car la batterie se vide assez rapidement ensuite (moins d'une journée) If you're having issues with "wait for device" or if RATC is looping, try this Unplug your USB Cable Go to Settings > Applications > Development Uncheck USB Debugging Plug in your USB Cable Unplug your USB Cable Check USB Debugging Plug in your USB Cable Essaye ca ! Merci. Mais ça ne marche pas plus.
è_é Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 change de tuto plus sérieusement, t'es pas obligé de rooter le téléphone si ?
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Merci. Mais ça ne marche pas plus. Ici y'a marqué qu'il faut qq fois attendre 5 minutes.
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 change de tuto plus sérieusement, t'es pas obligé de rooter le téléphone si ? Je sais pas, je sais même pas ce que ça veut dire Bon j'ai fait la méthode de Pag + celle de Padawan en désactivant le pare-feu, j'attends.
è_é Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je sais pas, je sais même pas ce que ça veut dire Bon j'ai fait la méthode de Pag + celle de Padawan en désactivant le pare-feu, j'attends. ouais donc dans ton cas c'est inutile il te faut juste le flasher ^^
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 ouais donc dans ton cas c'est inutile il te faut juste le flasher ^^ Je sais pas, moi je veux juste un téléphone qui arrête de buguer toutes les 2 minutes, un téléphone qui n'affiche pas un écran noir de 10 secondes d'attente quand je recherche un contact, et un téléphone sur lequel je n'ai plus de surcouche SFR. C'est tout.
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 ouais donc dans ton cas c'est inutile il te faut juste le flasher ^^ Oui mais il devra garder une ROM officielle donc peu d'interet dans son cas.
è_é Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je sais pas, moi je veux juste un téléphone qui arrête de buguer toutes les 2 minutes, un téléphone qui n'affiche pas un écran noir de 10 secondes d'attente quand je recherche un contact, et un téléphone sur lequel je n'ai plus de surcouche SFR. C'est tout. rooter le téléphone c'est pour les gros geeks, t'en es pas un toi tu veux juste changer de rom, c'est le truc qui se fait avec odin (t'avais ça dans un autre tuto je crois) et c'est pas très compliqué Oui mais il devra garder une ROM officielle donc peu d'interet dans son cas. ah !? bon bah j'ai rien dit alors :Ah! ah!:
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 rooter le téléphone c'est pour les gros geeks, t'en es pas un toi tu veux juste changer de rom, c'est le truc qui se fait avec odin (t'avais ça dans un autre tuto je crois) et c'est pas très compliqué ah !? bon bah j'ai rien dit alors :Ah! ah!: Si tu ne roote pas, t'es obligé de remettre une ROM officielle. C'est pas mal mais ca n'as que peu d'interet sur un téléphone de sa génération. Bon ca marche Piou?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 piou, tu me fais rêver Pourquoi tout est toujours compliqué hein ? Bon SuperOneClick affiche toujours le même message, et j'ajoute que maintenant il buggue puisque "le programme ne répond plus"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.