Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'imagine que das SuperOneClick il faut pas que je mette exploit auto mais zergRush ?

Ok je te suis à la lettre de toute façon :grin:

Le temps du téléchargement, tu peux tenter avec cet exploit ouais ;)

Posté(e)

La capture d'écran est en exploit auto.

J'ai relancé en mettant psneuteur, c'est là que ça me propose d'installer BusyBox.

Posté(e)

Impossible d'enregistrer le fichier, car vous ne disposez pas d'autorisations suffisantes. Veuillez enregistrer le fichier à un autre emplacement. Il est possible que vous ne disposiez pas des autorisations nécessaires ou bien qu'une autre application (généralement, le logiciel antivirus) ait tenté d'accéder au fichier téléchargé en même temps que Google Chrome. Réessayez ultérieurement ou enregistrez le fichier à un emplacement différent.

:ninja:

Posté(e)

Oui et tu lances SuperUser pour tester tout ça :)

Coupe ton antivirus pour la manip!

La manip, c'est juste du téléchargement. Et maintenant, il faut attendre 27mn avant de pouvoir le re-télécharger :ninja:

Posté(e)

La manip, c'est juste du téléchargement. Et maintenant, il faut attendre 27mn avant de pouvoir le re-télécharger :ninja:

L'ACCI recrute :rolleyes:

Posté(e)

Non mais BigBros, viens pas faire chier, laisse moi Padawan encore 2 heures et après je te le laisse :angry::ninaj:

Padawan est assez balèze pour suivre 2 dossiers en même temps -_-

Posté(e)

Ahhh

Connaissances nécessaires :
  • Savoir dézipper un fichier ".zip"
  • Savoir installer un driver sous Windows
  • Savoir graver un fichier ".ISO

ah...

Connaissances nécessaires :
  • Savoir déterminé si son désire est bien connecté en Recovery ou Boorloader/Fastboot
  • Connaitre les termes : Bootloader, HBOOT, Recovery, SIMLOCK
  • Connaitre les commandes élémentaires Linux

Bon, je regarde ça parès manger, je devrais m'en tirer quand même

Posté(e)

T'es con :grin:

J'ai mis quand même 2h30 à faire l'étape 1 :)

C'est pas le temps qui compte -_-

Heureusement que padawan est la, moi j'aurais pas pu t'aider sur tes problemes :ninja:

Si ça marche, je te fais à bouffer. Une caille, ça te branche ? :ninaj:

J'habites juste a coté de chez lui, si jamais :ninaj:

Posté(e)

Oui et tu lances SuperUser pour tester tout ça :)

Désolé c'est long mais mon tel a décidé de bugguer un peu juste maintenant pour continuer à faire encore un petit peu chier :)

Posté(e)

Bon, ma belle mère a appelé, elle arrive fin du mois, elle me ramène un téléphone neuf qui trainait depuis 1 an chez elle. Je sais pas ce que c'est par contre :ninja:

J'habites juste a coté de chez lui, si jamais :ninaj:

Faut juste vérifier si elle est toujours accrochée au filet

Posté(e)

Désolé c'est long mais mon tel a décidé de bugguer un peu juste maintenant pour continuer à faire encore un petit peu chier :)

C'est ok ?

Ahhh

ah...

Bon, je regarde ça parès manger, je devrais m'en tirer quand même

Oui j'en suis sur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.