PaG Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Ouais, 2h quoi... J'ai les texto illimités et internet illimité. J'appelle jamais plus de 2h. J'utilise beaucoup plus mon fixe.
padawan Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Pour quelqu'un qui a autant de ninjas dans sa signature, tu maitrises pas trop le second degrès... Justement utilise le le ninja
PaG Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Trop de ninja tue le ninja. Faudrait organiser une grève
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai 3h + illimité orange 21h-8h et week end + 100 sms, je tiens tout juste mon forfait. En plus j'ai une neufbox donc appels illimités fixe et surtout un portable pro avec 6h de forfait que j'utilise completement avec pas mal d'appels perso. Société de consommation powaaaa
PaG Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 J'ai 3h + illimité orange 21h-8h et week end + 100 sms, je tiens tout juste mon forfait. En plus j'ai une neufbox donc appels illimités fixe et surtout un portable pro avec 6h de forfait que j'utilise completement avec pas mal d'appels perso. Société de consommation powaaaa Ouais en gros ta le télephone vissé sur l'oreille toute la journée
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Ouais en gros ta le télephone vissé sur l'oreille toute la journée Pendant mes heures de boulot oui... surtout depuis que mon patron est illimité vers les numéros de ses subordonnées + appels des clients. Etrangement, je ne me sers pas ou peu de mon fixe.
Nijni Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Je viens d'acheter celui là : Sony Ericcson W995
Milky Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je viens d'acheter celui là : Sony Ericcson W995 Portable très complet. Moi c'est lui :
Maxio Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Moi c'est lui : Au quel je reprocherais surtout son écran un peu trop petit. Et dans quelques semaines lui :
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je vais revendre mon N95 (si quelqu'un le veux d'ailleurs) au profit du N97
Milky Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je vais revendre mon N95 (si quelqu'un le veux d'ailleurs) au profit du N97 Il est débloqué ? Combien tu comptes le vendre ?
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Il est débloqué ? Combien tu comptes le vendre ? Il est pas débloqué (je suis chez SFR). Et sur ce site, ils me le reprennent 111 : http://www.fonebank.fr/voirmodele.aspx?id=...Nokia&srch=
Milky Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Il est pas débloqué (je suis chez SFR). Et sur ce site, ils me le reprennent 111 : http://www.fonebank.fr/voirmodele.aspx?id=...Nokia&srch= Ok. Vends le sur ce site, tu le vendra moins cher en occasion ! 80 sur leboncoin
tititolosa Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Ok. Vends le sur ce site, tu le vendra moins cher en occasion ! 80 sur leboncoin Celui-là, c'est la 1ère version. Moi j'ai le 8Go (la deuxième version en fait)
Zitoun Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Moi c'est lui : C'est mon téléphone pro. Les oreillettes fonctionnent mal, idem pour la connexion via le cable USB.
Milky Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Celui-là, c'est la 1ère version. Moi j'ai le 8Go (la deuxième version en fait) Ah je savais pas qu'il existait une version avant le 8Go. Le mien c'est plus ou moins l'équivalant de Sony avec un capteur 3.2 MP et un écran tactile, il coute que 28 sur fonebank
Maxio Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 C'est mon téléphone pro. Les oreillettes fonctionnent mal, idem pour la connexion via le cable USB. Aucun problème avec l'USB pour moi et je n'utilise pas d'oreillette. Par contre le clavier marche de moins en moins bien et les bugs / figeage (ça se dit?) de l'écran ne sont pas rares... Je suis content de bientôt l'abandonner même si en 2 ans il aura fait son taf
Zitoun Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je m'en sers uniquement pour le téléphone, n'ayant aucun crédit SMS sur mon forfait pro. Je passe environ 10-12h par mois au téléphone, et souvent en voiture donc oreillette obligatoire. Je fais énormément de photos que j'envoie par la suite par mail via un transfert USB. Bon sinon il est solide, il m'arrive de le laisser s'échapper. Par contre il capte moyen (forfait chez SFR). Ah, sinon la calculatrice est une horreur !
PaG Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Je m'en sers uniquement pour le téléphone, n'ayant aucun crédit SMS sur mon forfait pro. Je passe environ 10-12h par mois au téléphone, et souvent en voiture donc oreillette obligatoire. Je fais énormément de photos que j'envoie par la suite par mail via un transfert USB. Bon sinon il est solide, il m'arrive de le laisser s'échapper. Par contre il capte moyen (forfait chez SFR). Ah, sinon la calculatrice est une horreur ! Sony Erricson c'est connu pour ne pas bien capter, par contre niveau batterie, c'est le top.
Faurégol Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Au quel je reprocherais surtout son écran un peu trop petit. Et dans quelques semaines lui : Le blackberry bold c'est une tuerie.
PaG Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Quelqu'un connait une application style Shazam qui serait utilisable gratuitement sur Nokia?
Milky Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Quelqu'un connait une application style Shazam qui serait utilisable gratuitement sur Nokia? Sous Symbian ?
PaG Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Sous Symbian ? J'en sais absolument rien si c'est simbian que j'ai. J'ai un Nokia 5230 tactile. J'ai reussi a toper un Shazam mais je peux m'en servir que 5 fois
padawan Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 J'en sais absolument rien si c'est simbian que j'ai. J'ai un Nokia 5230 tactile. J'ai reussi a toper un Shazam mais je peux m'en servir que 5 fois Tu es bien sous Symbian S60 5eme version.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.