padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Invalid or Deleted File http://download.chainfire.eu/130/CF-Root/SGS/CF-Root-XX_OXA_JVZ-v4.3-CWM3RFS.zip Tu as le lien en bas pour télécharger
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 http://download.chai...4.3-CWM3RFS.zip Tu as le lien en bas pour télécharger Ok ça redemarre.
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 en boucle Non noooon c'est bon Bon et là je fais quoi pour foutre ce putain de cyanogen ??
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Non noooon c'est bon Bon et là je fais quoi pour foutre ce putain de cyanogen ?? bon, est-ce que tu as une nouvelle icone ? (CWM)
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 bon, est-ce que tu as une nouvelle icone ? (CWM) Ouais
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Lance la et clique sur ClockWorkMod Demande de reboot. Je confirme je suppose ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ayé. J'ai ça Nickel Bah maintenant tu télécharge la ROM sur ton PC, puis tu fais sur ton tel : - mount & storage / Mount SD - Tu copie la ROM (non dézipé!) sur le disque amovible qui vient de se monter monter sur ton pc - tu fais unmount - tu fais wipe data factory /wipe - tu fais install zip from sdcard et tu va chercher ton zip Pour info, pour te balader dans les menus, c'est vol up/vol down & power pour valider.
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai que unmount sd card mais elle apparait pas sur mon pc Sinon j'ai mount USB storage ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai que unmount sd card mais elle apparait pas sur mon pc Sinon j'ai mount USB storage ? Oui c'est ça
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Nickel Bah maintenant tu télécharge la ROM sur ton PC, puis tu fais sur ton tel : - mount & storage / Mount SD - Tu copie la ROM (non dézipé!) sur le disque amovible qui vient de se monter monter sur ton pc - tu fais unmount - tu fais wipe data factory /wipe - tu fais install zip from sdcard et tu va chercher ton zip Pour info, pour te balader dans les menus, c'est vol up/vol down & power pour valider. Rom copiée en USB, unmount fait Wipe data factory : faut cliquer sur le yes ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Rom copiée en USB, unmount fait Wipe data factory : faut cliquer sur le yes ? oui Il te faut toujours valider sur CWM
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 oui Il te faut toujours valider sur CWM Ok. C'est très long, j'imagine que c'est pas normal?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ok. C'est très long, j'imagine que c'est pas normal? Qu'est ce qui est long ?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Qu'est ce qui est long ? J'ai cliqué sur yes. j'ai eu ça : -- wipping datta... Formatting / data... Et le tel qui est bloqué. C'est moi qui suis con où le sort s'acharne ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 J'ai cliqué sur yes. j'ai eu ça : -- wipping datta... Formatting / data... Et le tel qui est bloqué. C'est moi qui suis con où le sort s'acharne ? Normalement ça prend 1mn en gros.. Tu peux faire back ? Aprés, ton cas est particulierement complexe (Tu cumules tous les effets indésirables )
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon je me suis emballé, ça a évolué, j'ai Data wipe complete
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon je me suis emballé, ça a évolué, j'ai Data wipe complete Nickel à ce stade, ton tel est formaté sans ROM. Tu peux faire un Wipe dalvik cache et wipe cache ?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Donc maintenant que je fais zip from sdcard Je ne trouve pas ma rom puisque je n'ai pas pu monter ma sd card et que du coup je l'ai copié en usb. Nickel à ce stade, ton tel est formaté sans ROM. Tu peux faire un Wipe dalvik cache et wipe cache ? Wipe dalvik--> ok Wipe cache s'appelle Wipe dalvik cache : je clique dessus j'imagine ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Donc maintenant que je fais zip from sdcard Je ne trouve pas ma rom puisque je n'ai pas pu monter ma sd card et que du coup je l'ai copié en usb. Wipe dalvik--> ok Wipe cache s'appelle Wipe dalvik cache : je clique dessus j'imagine ? Ouep. Pour ta ROM, lorsque tu l'as copié, ce n'étais pas ta carte sd ? Tu avais quoi comme répertoire ?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ouep. Pour ta ROM, lorsque tu l'as copié, ce n'étais pas ta carte sd ? Non je t'ai dis, je ne pouvais pas la monter... J'ai fait wipe dalvik cache : E:Unknown volume for path [/sd-ext]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.