padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Non je t'ai dis, je ne pouvais pas la monter... Oui je sais mais tu as copié la ROM sur une partition du tel. Est-ce que tu peux faire un unmount sd card et refaire un mount sd card? Si tu ne la vois pas, refait et mound USB Storage et donne moi certain noms de repertoire présent sur le disque amovible. Courage tu es proche de la fin
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Est-ce que tu peux faire un unmount sd card et refaire un mount sd card? Non Error unmounting /sdcard! Si tu ne la vois pas, refait et mound USB Storage et donne moi certain noms de repertoire présent sur le disque amovible. android appli à installer clocworkmod DCIM etc... La ROM a été copié direct sur le disque, pas dans un dossier.
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Non Error unmounting /sdcard! android appli à installer clocworkmod DCIM etc... La ROM a été copié direct sur le disque, pas dans un dossier. Ok, et quand tu fais install Zip from sdcard tu vois quoi?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai le choix entre apply /sdcard/update.zip choose zip from sd card toogle signture verification toogle scipt asserts
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 j'ai le choix entre apply /sdcard/update.zip choose zip from sd card toogle signture verification toogle scipt asserts Si tu fais choose zip from sdcard, tu as quoi?
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Si tu fais choose zip from sdcard, tu as quoi? les repertoires cités plus haut. Donc si je copie ma rom dans l'un deux, ça marcherait ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 les repertoires cités plus haut. Donc si je copie ma rom dans l'un deux, ça marcherait ? Ta rom est bien la. Tu es bien descendu en bas avec vol down ? Les fichiers se placent tout en bas.
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 les repertoires cités plus haut. Donc si je copie ma rom dans l'un deux, ça marcherait ? Copie la a coté d'eux, direct dans la SD CARD
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ta rom est bien la. Tu es bien descendu en bas avec vol down ? Les fichiers se placent tout en bas. Oh putain oui, le boulet Je lance ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Oh putain oui, le boulet Je lance ? Yes Tu as fais la même erreur que moi lors de mon premier flash il y a quelques années
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Oh putain oui, le boulet Je lance ? Oui et quand c'est installé, tu redemmares et tu regarde le joli cercle Cynogen
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Yes Tu as fais la même erreur que moi lors de mon premier flash il y a quelques années Merci, quel con En tout cas un grand grand merci à toi pour ton aide et ta patience, franchement Si on peut se croiser un jour, je te paye quelques verres sans soucis Donc ça a installé quelques trucs, je suis sur CWM 6.0.2.9. Je fais un reboot system ?
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Merci, quel con En tout cas un grand grand merci à toi pour ton aide et ta patience, franchement Si on peut se croiser un jour, je te paye quelques verres sans soucis Donc ça a installé quelques trucs, je suis sur CWM 6.0.2.9. Je fais un reboot system ? Oui . Le premier démarrage va etre long.
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Merci, quel con En tout cas un grand grand merci à toi pour ton aide et ta patience, franchement Si on peut se croiser un jour, je te paye quelques verres sans soucis Donc ça a installé quelques trucs, je suis sur CWM 6.0.2.9. Je fais un reboot system ? Une fois le flash terminé, oui tu reboot. Le premier sera un peu long Pas de souci, c'est toujours un plaisir d'aider son prochain
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Une fois le flash terminé, oui tu reboot. Le premier sera un peu long Pas de souci, c'est toujours un plaisir d'aider son prochain ;ninaj: Ya de l'echo
NicoPaviot Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Ya de l'echo Le Pag qui essaye d'arracher les verres gratos sur la toute fin de journée
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Le Pag qui essaye d'arracher les verres gratos sur la toute fin de journée Chut Cet aprem, j'avais poney.
Forrest Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Putain les mecs, depanner piou, c'est hacker le pentagone
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 D'ailleurs, il doit faire joujou la. File ton numero piou, on va essayer de t'appeler voir si ca marche
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 D'ailleurs, il doit faire joujou la. File ton numero piou, on va essayer de t'appeler voir si ca marche Je lui est filé une nightly. De la çe qu'elle soit bugé..
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon ça marche nickel ! Ca change pas mal de ma version 2.1, mais ça a l'air costaud ! Par contre c'est légèrement "boring" comme couleur d'interface non ?
PaG Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon ça marche nickel ! Ca change pas mal de ma version 2.1, mais ça a l'air costaud ! Par contre c'est légèrement "boring" comme couleur d'interface non ? Tu peux la changer avec des appli si ca te plait pas. Et matte les fonctionnalités des modes Cyanogen sur Frandroid, y'a plein de trucs sympas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.