en_congés Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon ça marche nickel ! Ca change pas mal de ma version 2.1, mais ça a l'air costaud ! Par contre c'est légèrement "boring" comme couleur d'interface non ? Tu veux mettre une autre ROM peut être ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon ça marche nickel ! Ca change pas mal de ma version 2.1, mais ça a l'air costaud ! Par contre c'est légèrement "boring" comme couleur d'interface non ? Nickel Tu devrais gagner en batterie aussi.
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 181 messages, 19 pages et 11 heures ! On espère que vous avez apprécié ce Live ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Tu veux mettre une autre ROM peut être ? Bah la pour le coup, ça lui prendrais 10mn a tout casser 181 messages, 19 pages et 11 heures ! On espère que vous avez apprécié ce Live ! A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Forrest Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 181 messages, 19 pages et 11 heures ! On espère que vous avez apprécié ce Live ! A très bientôt pour de nouvelles aventures ! J'etais en Vip. Merci pioutv.
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Je pressens un grand moment d'histoire forumique Joli
en_congés Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Si j'installe Teamviewer, tu fais tout à distancez pour le mien ?
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Si j'installe Teamviewer, tu fais tout à distancez pour le mien ? Je préfère Logmein.. Le tiens doit pas être bien compliqué
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon j'ai un peu testé de tout, c'est pas mal mais: - pas de raccourci google play, du coup c'est le bordel - quand je télécharge quelque chose, il se ferme
Milky Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon sinon moi j'ai du tout réinstaller après avoir voulu mettre le lecteur de musique walkman, ça faisait tout déconner... Bon j'ai un peu testé de tout, c'est pas mal mais: - pas de raccourci google play, du coup c'est le bordel - quand je télécharge quelque chose, il se ferme Maintenant tu peux changer de rom cyanogen facilement : parametres, à propos du téléphone, mises à jours cyanogen mod. Si ça déconne trop repasse sur une version stable, ou attends quelle sorte si elle ce n'est pas le cas.
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bon j'ai un peu testé de tout, c'est pas mal mais: - pas de raccourci google play, du coup c'est le bordel - quand je télécharge quelque chose, il se ferme Ah oui, j'ai oublié de te dire ça Télécharge http://www.mediafire...nt6cusf6b6g3e0h Met le sur ta carte SD. Boot sur le recovery, flash le zip que tu as téléchargé comme tu as flashé la rom toute à l'heure. (sans les wipes bien sur.) Tu vas récupérer toute les applis google.
Milky Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Tu fais comment pour le google play du coup ? ah ué voilà
Piou Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 1 heure de téléchargement, tant pis je vais au lit. Si cette ROM me plait pas, je tenterais celle là : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=28656 Merci et bonne soirée !
padawan Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 1 heure de téléchargement, tant pis je vais au lit. Si cette ROM me plait pas, je tenterais celle là : http://galaxys-team....hp?f=18&t=28656 Merci et bonne soirée ! Ok Sache sur tu trouveras souvent la ROM seule sans appli google Pour avoir les applis google il faut télécharger un zip appelé gapps qu'il faut flasher aprés la ROM (la raison est que les applis google ne sont pas open source)
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 1 heure de téléchargement, tant pis je vais au lit. Si cette ROM me plait pas, je tenterais celle là : http://galaxys-team....hp?f=18&t=28656 Et merde Cool que tu y sois arrivé
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 1 heure de téléchargement, tant pis je vais au lit. Si cette ROM me plait pas, je tenterais celle là : http://galaxys-team....hp?f=18&t=28656 Merci et bonne soirée ! Mais non garde la Cyanogen, c'est les plus classiques. Il te faut juste rajouter les gapps (toutes les applications google en somme: gmail, google play,talk, navigation..) Une fois que tu les as, tu les met sur ta SDcard et tu fais un install zip comme si c'était une ROM.
dondiego Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bah la pour le coup, ça lui prendrais 10mn a tout casser Pas sûr que ça règle le problème.
Piou Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Mais non garde la Cyanogen, c'est les plus classiques. Il te faut juste rajouter les gapps (toutes les applications google en somme: gmail, google play,talk, navigation..) Une fois que tu les as, tu les met sur ta SDcard et tu fais un install zip comme si c'était une ROM. Ok je vais tester ça, de toute façon mon tel marche parfaitement maintenant, il a une belle réactivité, que demander de plus ? Petite question : quand je monte mon el en USB, je vois que j'ai plein de fichiers et de repetoires de mon ancien système. Je peux tout tout tout virer ? ou bien je garde les cyanogenmod_bml.log et cyanogen_mtd.log ?
PaG Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ok je vais tester ça, de toute façon mon tel marche parfaitement maintenant, il a une belle réactivité, que demander de plus ? Petite question : quand je monte mon el en USB, je vois que j'ai plein de fichiers et de repetoires de mon ancien système. Je peux tout tout tout virer ? ou bien je garde les cyanogenmod_bml.log et cyanogen_mtd.log ? Laisse tout, ca prend pas enormement de place. et puis c'est souvent des données d'applis donc quand tu les remets tu gardes tes paramètres.
Piou Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Laisse tout, ca prend pas enormement de place. et puis c'est souvent des données d'applis donc quand tu les remets tu gardes tes paramètres. 2,9 GO quand même. Bon je lance le gapps. Adieu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.