Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Certes, mais j'ai économisé 130 euros, et puis j'apprends le principe du coup.

Bon je me suis demerdé pour le boot en recovery.

B)

Posté(e)

Certes, mais j'ai économisé 130 euros, et puis j'apprends le principe du coup.

Bon je me suis demerdé pour le boot en recovery.

Parce que tu te crois sauvé d'affaire là ? :grin:

Posté(e)

Que t'aurais pu passer en frais en plus ...

C'est mon tel perso. Et même en pro, en ce moment je suis pas trop en train de chercher des frais tu vois, au contraire.

Oui, in Padawan I trust -_-

Posté(e)

De toute façon avec un recovery en place et un backup fait, son tel ne risque plus grand chose :D (il a eu chaud lors du boot en boucle après le flash du recovery via Odin :ninja: )

Posté(e)

De toute façon avec un recovery en place et un backup fait, son tel ne risque plus grand chose :D (il a eu chaud lors du boot en boucle après le flash du recovery via Odin :ninja: )

Oui voilà, maintenant je pourrais changer de ROM quand je le veux :) Bon je vais quand même un peu attendre avant :ninja:

Sinon, j'ai tout installé, ça marche nickel, je peux aussi télécharger sur le store et aller dans ma galerie : il ne m'en fallait pas plus :)

Merci vraiment pour ces deux jours passés ensemble (:ninaj:), sincèrement ;)

Posté(e)

Oui voilà, maintenant je pourrais changer de ROM quand je le veux :) Bon je vais quand même un peu attendre avant :ninja:

Sinon, j'ai tout installé, ça marche nickel, je peux aussi télécharger sur le store et aller dans ma galerie : il ne m'en fallait pas plus :)

Merci vraiment pour ces deux jours passés ensemble ( :ninaj:), sincèrement ;)

Ca marche toujours?

Une aprem ça a le temps de faire tout redéconner :ninja:

Posté(e)

Le téléphone de ma copine ne marche plus.

Pioupiou, je peux faire quoi? :(

Lui mettre des roulettes ? (au portable :ninja: )

Posté(e)

C'est quoi comme tel ?

SI il est sous Android, je te conseille de lui faire passer en version 4.2.15.285.1 de Ice Cream Sandwich v.06.1. C'est super facile, tu change de rom sous Cyanogen mais n'oublie pas de jailbreaker le tel avant en installant ROM Manager (reboot en mode recovery si ça bloque à l'instal).

Normalement avec ça c'est bon.

Posté(e)

C'est quoi comme tel ?

SI il est sous Android, je te conseille de lui faire passer en version 4.2.15.285.1 de Ice Cream Sandwich v.06.1. C'est super facile, tu change de rom sous Cyanogen mais n'oublie pas de jailbreaker le tel avant en installant ROM Manager (reboot en mode recovery si ça bloque à l'instal).

La ICS elle est custom, leakée ou stock ?

Posté(e)

C'est quoi comme tel ?

C'est un Motorola Flipout

Motorola%2BFlipout.jpg

Il est sous Eclair (2.1) et il n'y a pas de Rom custom dispo et je ne trouve pas la stock non plus.

Pioouuuupiou je fais quoi ? :(

Posté(e)

C'est un Motorola Flipout

Motorola%2BFlipout.jpg

Il est sous Eclair (2.1) et il n'y a pas de Rom custom dispo et je ne trouve pas la stock non plus.

Pioouuuupiou je fais quoi ? :(

Déjà commence par l'enculer.

Ensuite, achète lui un vrai téléphone plutôt que d'essayer de réparer cette merde :ninja:

Posté(e)

Déjà commence par l'enculer.

Ensuite, achète lui un vrai téléphone plutôt que d'essayer de réparer cette merde :ninja:

Desuite quand le probleme te depasse, tu tombes dans la vulgarité :(

Je vais tenter de faire un reset factory, via le recovery.

Qu'en penses tu? :)

Posté(e)

Desuite quand le probleme te depasse, tu tombes dans la vulgarité :(

Je vais tenter de faire un reset factory, via le recovery.

Qu'en penses tu? :)

Moui pourquoi pas. De toute façon si le tel ne marche plus, tu ne risques pas grand chose.

Posté(e)

Moui pourquoi pas. De toute façon si le tel ne marche plus, tu ne risques pas grand chose.

Bon de toute façon, il n'arrive pas a booter...

Je vais devoir lui filer mon ancien tel.. :(

Posté(e)

Sinon j'ai monté une société de changement de ROM sur téléphone, je monte du sur mesure avec toutes configurations possibles si ça t’intéresse je peux te faire un devis.

Posté(e)

Bon de toute façon, il n'arrive pas a booter...

Je vais devoir lui filer mon ancien tel.. :(

Aïe j'espère que les liens qui unissent votre couple se renforceront après cette épreuve difficile. :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.