Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne lui pas encore annoncé que son tel était mort en plus :(

J'espere qu'elle ne va pas trop pleurer..

Posté(e)

Faudrait pas renommer ce topic 'mobile' ?

C'est donc pour ça qu'il ne tient pas dans ma poche...

Posté(e)
Sinon j'ai monté une société de changement de ROM sur téléphone, je monte du sur mesure avec toutes configurations possibles si ça t’intéresse je peux te faire un devis.

l'option "reconduite à la frontière" est incluse dans la prestation ?

Posté(e)

Faudrait pas renommer ce topic 'mobile' ?

Ou bien téléphone portatif.

J'ai reçu ma coque pour le nexus 4 (4€ sur ebay), car j'ai déjà peté la vitre arrière en verre. :(

On a beau dire mais le plastic de Samsung, c'est moche, mais c'est hyper résistant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ou bien téléphone portatif.

J'ai reçu ma coque pour le nexus 4 (4€ sur ebay), car j'ai déjà peté la vitre arrière en verre. :(

On a beau dire mais le plastic de Samsung, c'est moche, mais c'est hyper résistant.

ahah ! :ninja:.

Jsuis tombé dessus moi, juste un peu rayée.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu la reponse à ma question : orange ne peut pas desimlocker un portable venant d'une boite qui a été liquidée. Tout le monde s'en branle, mauis je tenais à vous en faire part.

Posté(e)

C'est Gignac ça! NP82 va peut-être enfin pouvoir ressortir ses chaussures favorites Catterpillar sans que les élèves ne raillent son style très années 90. :D

pourquoi ressortir :ninja:

Posté(e)

C'est Gignac ça! NP82 va peut-être enfin pouvoir ressortir ses chaussures favorites Catterpillar sans que les élèves ne raillent son style très années 90. :D

Ca ira très bien avec sa veste en jean débardeur et son ikurinna brodé dans le dos B)

Posté(e)

pourquoi ressortir :ninja:

Malheureusement, même quelqu'un comme NP82 peut être sévèrement humilié par des critiques émanant de la jouïnessa tarn-et-garonnaise sur des questions de mode. :(

Posté(e)

J'ai le choix entre les 4 cités au dessus, pas les autres.

Donc tu vas te engager avec un opérateur??

Posté(e)

C'est compliqué, disons que c'est niveau pro et que j'ai la possibilité de changer entre ces 4 là.

Prend soit le Galaxy S3, soit le Xperia Z .

Mais le mieux c'est que tu prennes le Nexus 4 :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.