blemishapied Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Vous en êtes amoureux de ce Nexus c'est pas possible. Il a quoi de si génial ? Nexus bien
PaG Posté(e) 19 avril 2013 Posté(e) 19 avril 2013 Vous en êtes amoureux de ce Nexus c'est pas possible. Il a quoi de si génial ? Pas de surcouche constructeur, et 300€ pour un telephone aussi bien que ceux a 700-800€
Milky Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 le xperia Z est magnifique j'ai viré les touches du bas, ça agrandit vachement l'écran
Cad Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 La boite vient de me fournir un Samsung Galaxy Ace Je viens de prendre un coup de vieux par raport à mon Nokia d'une autre époque Mais c'est bieng
Wingeeky Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 La boite vient de me fournir un Samsung Galaxy Ace Je viens de prendre un coup de vieux par raport à mon Nokia d'une autre époque Mais c'est bieng Draw Something
PaG Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 "La technologie tiens une place primordiale dans mon metier"
Ekelund Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 http://leplus.nouvelobs.com/contribution/859452-samsung-et-la-5g-en-2020-des-effets-d-annonce-qui-servent-le-marketing.html
blemishapied Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 quelqu'un a le motorola razr i , j'ai lu de bonne critique .
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 En Argentine, les compagnies de téléphone sont efficaces. Trop même. Hier, on est allé chez Movistar pour demander à résilier l'abonnement de ma copine et le mien, pour la fin du mois, et le faire passer en mobicarte. Ils nous ont dit qu'ils nous appelleraient sous 48h pour confirmer. Ce matin, j'ai eu un appel en absence. Quelques secondes après, ma copine reçoit un appel, il lui arrange le truc, et elle dit qu'il faut faire pareil avec mon numéro. Ils répondent "ah on a essayé de le joindre, et on a pas réussi, il a pas répondu. Alors comme on savait pas trop ce qu'il fallait faire, on a résilié". Du coup, j'ai plus de téléphone.
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement
GG Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement Tu ne payes que 25% des 6 derniers mois il me semble.
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement Merci, c'est bien ce qui me semblait, comme il me reste encore six mois... Jean Neymar :Stormy: d'être une vache à lait Tu es chez Free toi aussi ? Tu ne payes que 25% des 6 derniers mois il me semble. Ah wai ça peut être intéressant, je vais me renseigner.
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Jean Neymar :Stormy: d'être une vache à lait Milky c'est déjà pris, te reste Milka (supportrice du tef en +)
GG Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ah wai ça peut être intéressant, je vais me renseigner. En fait c'est 25% de tout ce qu'il te reste après ta première année d'engagement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Tu es chez Free toi aussi ? Non chez Bouygues T'es engagé sur quelle durée ? Edit : elmö et GG ont tout précisé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.