Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

En Argentine, les compagnies de téléphone sont efficaces. -_- Trop même. :ninja:

Hier, on est allé chez Movistar pour demander à résilier l'abonnement de ma copine et le mien, pour la fin du mois, et le faire passer en mobicarte.

Ils nous ont dit qu'ils nous appelleraient sous 48h pour confirmer.

Ce matin, j'ai eu un appel en absence. Quelques secondes après, ma copine reçoit un appel, il lui arrange le truc, et elle dit qu'il faut faire pareil avec mon numéro. Ils répondent "ah on a essayé de le joindre, et on a pas réussi, il a pas répondu. Alors comme on savait pas trop ce qu'il fallait faire, on a résilié". Du coup, j'ai plus de téléphone. :ninja:

Bonjour,

J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free :confus:

Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement ;)

Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement ;)

Merci, c'est bien ce qui me semblait, comme il me reste encore six mois... :(

Jean Neymar :Stormy: d'être une vache à lait :blink2:

Tu es chez Free toi aussi ?

Tu ne payes que 25% des 6 derniers mois il me semble.

Ah wai ça peut être intéressant, je vais me renseigner. :)

1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot -_-

A priori non, une fois que tu as passé la première année, c'est 25% du reste, quelque soit la durée d'engagement qu'il y a encore à couvrir.

A priori non, une fois que tu as passé la première année, c'est 25% du reste, quelque soit la durée d'engagement qu'il y a encore à couvrir.

en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois, donc ça revient au même :unsure:

attention aussi à ne pas s'être fait basculer sa ligne en pro, parce que là c'est dans le cul lulu et sans vaseline :ninja:

1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot -_-

En fait c'est 25% de tout ce qu'il te reste après ta première année d'engagement : http://fr.wikipedia....wiki/Loi_Chatel

Merci :P , je vais voir ça ^_^

Non chez Bouygues :ninja:

T'es engagé sur quelle durée ?

Edit : elmö et GG ont tout précisé -_-

C'est pire qu 'Orange ? :ninja:

J'en ai aucune idée :grin: je crois deux ans ou peut être trois, j'ai l'impression que mon contrat se renouvelle tout seul :ph34r:

en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois

"ce sont"

J'en ai aucune idée :grin: je crois deux ans ou peut être trois, j'ai l'impression que mon contrat se renouvelle tout seul :ph34r:

Limite faut se noter les dates de rési. comme les anniversaires ...

en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois, donc ça revient au même :unsure:

Si c'est un ré-engagement tacite de 24 mois (ca existe), après ton premier terme d'abonnement, il me semble que tu ne payes que 25% des 24 mois.

Si c'est un ré-engagement tacite de 24 mois (ca existe), après ton premier terme d'abonnement, il me semble que tu ne payes que 25% des 24 mois.

ah !

d'façon tout ça reste de l'enculade à plus ou moins divers degrés :ninja:

Bonjour,

J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free :confus:

J'ai ouïe dire que si tu habites dans un coin paumé, c'est une mauvaise idée. Voilà, ce sera mon unique et dernière intervention sur ce topic. :ninja:

J'ai ouïe dire que si tu habites dans un coin paumé, c'est une mauvaise idée. Voilà, ce sera mon unique et dernière intervention sur ce topic. :ninja:

Etant donné que Free passe sur le réseau Orange, je ne peux que te conforter dans ta résolution :ninja:

j'en peux plu de mon SE xperia ray!!! trop lent, je clique sur messages ou contacts, ils apparaissent 15 secondes apres!!!

bref je vais changer!

iphone ca coute cher encore, mais c'est le top. Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.