blemishapied Posté(e) 21 mai 2013 Partager Posté(e) 21 mai 2013 quelqu'un a le motorola razr i , j'ai lu de bonne critique . Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2013 Partager Posté(e) 4 juin 2013 En Argentine, les compagnies de téléphone sont efficaces. Trop même. Hier, on est allé chez Movistar pour demander à résilier l'abonnement de ma copine et le mien, pour la fin du mois, et le faire passer en mobicarte. Ils nous ont dit qu'ils nous appelleraient sous 48h pour confirmer. Ce matin, j'ai eu un appel en absence. Quelques secondes après, ma copine reçoit un appel, il lui arrange le truc, et elle dit qu'il faut faire pareil avec mon numéro. Ils répondent "ah on a essayé de le joindre, et on a pas réussi, il a pas répondu. Alors comme on savait pas trop ce qu'il fallait faire, on a résilié". Du coup, j'ai plus de téléphone. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement Tu ne payes que 25% des 6 derniers mois il me semble. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Tu peux attendre la fin et comme ça tu n'auras rien à payer, sinon, si tu es pressé de rejoindre le mentor de Doberman, tu peux payer les mensualités restantes qui correspondent à ton engagement Merci, c'est bien ce qui me semblait, comme il me reste encore six mois... Jean Neymar :Stormy: d'être une vache à lait Tu es chez Free toi aussi ? Tu ne payes que 25% des 6 derniers mois il me semble. Ah wai ça peut être intéressant, je vais me renseigner. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Jean Neymar :Stormy: d'être une vache à lait Milky c'est déjà pris, te reste Milka (supportrice du tef en +) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ah wai ça peut être intéressant, je vais me renseigner. En fait c'est 25% de tout ce qu'il te reste après ta première année d'engagement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Tu es chez Free toi aussi ? Non chez Bouygues T'es engagé sur quelle durée ? Edit : elmö et GG ont tout précisé Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot A priori non, une fois que tu as passé la première année, c'est 25% du reste, quelque soit la durée d'engagement qu'il y a encore à couvrir. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 A priori non, une fois que tu as passé la première année, c'est 25% du reste, quelque soit la durée d'engagement qu'il y a encore à couvrir. en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois, donc ça revient au même attention aussi à ne pas s'être fait basculer sa ligne en pro, parce que là c'est dans le cul lulu et sans vaseline Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 1/4 de ce qu'il te reste si c'est moins d'un an, sinon c'est plein pot En fait c'est 25% de tout ce qu'il te reste après ta première année d'engagement : http://fr.wikipedia....wiki/Loi_Chatel Merci , je vais voir ça Non chez Bouygues T'es engagé sur quelle durée ? Edit : elmö et GG ont tout précisé C'est pire qu 'Orange ? J'en ai aucune idée je crois deux ans ou peut être trois, j'ai l'impression que mon contrat se renouvelle tout seul Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois "ce sont" J'en ai aucune idée je crois deux ans ou peut être trois, j'ai l'impression que mon contrat se renouvelle tout seul Limite faut se noter les dates de rési. comme les anniversaires ... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 C'est pire qu 'Orange ? bouygues c'est pire que tout :aigrie: "ce sont" ranafout Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 en général c'est des réengagements de 12 ou 24 mois, donc ça revient au même Si c'est un ré-engagement tacite de 24 mois (ca existe), après ton premier terme d'abonnement, il me semble que tu ne payes que 25% des 24 mois. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Si c'est un ré-engagement tacite de 24 mois (ca existe), après ton premier terme d'abonnement, il me semble que tu ne payes que 25% des 24 mois. ah ! d'façon tout ça reste de l'enculade à plus ou moins divers degrés Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 ranafout même dans l'Equipe ils ne font pas ces erreurs ('fin, je crois) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 même dans l'Equipe ils font pas ces erreurs ('fin, je crois) Ils "ne" font pas Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ils "ne" font pas fixed Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, J'ai un abo Orange depuis une dizaine d'années et j'aimerai passer chez Free, savez vous s'il faut attendre d'arriver à la fin de mon contrat avec Orange pour basculer chez Free J'ai ouïe dire que si tu habites dans un coin paumé, c'est une mauvaise idée. Voilà, ce sera mon unique et dernière intervention sur ce topic. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 J'ai ouïe dire que si tu habites dans un coin paumé, c'est une mauvaise idée. Voilà, ce sera mon unique et dernière intervention sur ce topic. Etant donné que Free passe sur le réseau Orange, je ne peux que te conforter dans ta résolution Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Etant donné que Free passe sur le réseau Orange, je ne peux que te conforter dans ta résolution Ils ont pas leur propre réseau en plus de passer par Orange? Justement pour augmenter l'étendue du réseau? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Etant donné que Free passe sur le réseau Orange, je ne peux que te conforter dans ta résolution Je te merde. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 j'en peux plu de mon SE xperia ray!!! trop lent, je clique sur messages ou contacts, ils apparaissent 15 secondes apres!!! bref je vais changer! iphone ca coute cher encore, mais c'est le top. Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.