Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

j'en peux plu de mon SE xperia ray!!! trop lent, je clique sur messages ou contacts, ils apparaissent 15 secondes apres!!!

bref je vais changer!

iphone ca coute cher encore, mais c'est le top. Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir.

Mais non, change de Rom, t'as des tutos sur ce topic si tu veux. Ton Sony sera comme neuf après.

j'en peux plu de mon SE xperia ray!!! trop lent, je clique sur messages ou contacts, ils apparaissent 15 secondes apres!!!

bref je vais changer!

iphone ca coute cher encore, mais c'est le top. Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir.

Nexus 4, moins cher que le S4 mini.

Si trop grand, attend plutôt que HTC M4 (alias HTC One Mini)

Ils ont pas leur propre réseau en plus de passer par Orange? Justement pour augmenter l'étendue du réseau?

ils ont très peu de relais pour l'instant encore (excepté dans les grandes villes)

Ah ok je pensais que la couverture était correcte, puisque moi je suis largement satisfaite comparé à Bouygues...

en fait elle l'est puisque Orange prend le relais en cas de déficience :grin:

tu t'en sers surtout en ville d'habitude ?

Ah ok je pensais que la couverture était correcte, puisque moi je suis largement satisfaite comparé à Bouygues...

C'est bizarre, 2 ans chez Bouygues et aucun souci majeur. Juste une panne qui a duré 24h, sinon impeccable, que ce soit sur net/tv/portable.

Par contre sur Free j'ai testé le tél d'un pote : Youtube et Google ramaient à fond.

Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir.

Je me tate aussi pour celui-là, en plus, il a un écran moyen 4.3", c'est pas trop grand... j'ai touours mon nokia N86 :ninaj: ça va me changer...

Nexus 4, moins cher que le S4 mini.

Si trop grand, attend plutôt que HTC M4 (alias HTC One Mini)

C'est bien HTC ?

bref je vais changer!

t'as le Acer liquid E2 qui est pas mal et pas trop cher (200€)

j'aime bien aussi le LG optimus F5 mais c'est 300€

et pareil que toi pour mon ray j'ai viré un stock d'application pour qu'il retrouve du répondant .

Mais non, change de Rom, t'as des tutos sur ce topic si tu veux. Ton Sony sera comme neuf après.

tu as mis quel rom toi ?? ca marche vraiment mieux ?? moi je veux juste que mon tel quand je clique sur messages ou contacts, ca s'affiche de suite!

et 1 message sur 3, je suis obligé de renvoyer le message pour qu'il parte! grrr

Je me tate aussi pour celui-là, en plus, il a un écran moyen 4.3", c'est pas trop grand...

jai une pote qui va prendre le s3 mini, je te dirai deja ce qu'elle en pense de celui la.

t'as le Acer liquid E2 qui est pas mal et pas trop cher (200€) j'aime bien aussi le LG optimus F5 mais c'est 300€ et pareil que toi pour mon ray j'ai viré un stock d'application pour qu'il retrouve du répondant .

ah non, marre des marques patate, je prendrai iphone ou samsung et c'est tt! au moins je sais que ca marche bien!

tu as mis quel rom toi ?? ca marche vraiment mieux ?? moi je veux juste que mon tel quand je clique sur messages ou contacts, ca s'affiche de suite!

et 1 message sur 3, je suis obligé de renvoyer le message pour qu'il parte! grrr

jai une pote qui va prendre le s3 mini, je te dirai deja ce qu'elle en pense de celui la.

ah non, marre des marques patate, je prendrai iphone ou samsung et c'est tt! au moins je sais que ca marche bien!

lolilol

C'est vrai que le ace de chez Samsung est un super tel..

HTC, Asus, Blackberry, Sony, Nokia, c'est vrai que ça marche pas bien :rolleyes:

T'as plus qu'à sortir le chéquier alors ! ;)

non j'utilise le chéquier que chez le docteur, donc là ca sera plutot ma carte bancaire ;-)

lolilol

C'est vrai que le ace de chez Samsung est un super tel..

HTC, Asus, Blackberry, Sony, Nokia, c'est vrai que ça marche pas bien :rolleyes:

blackberry j'aime pas le look, sony j'en ai un, me saoule au plus haut point!

asus bof et nokia j'aime pas les looks, htc un pote l'a bazardé tres vite!

et j'ai le droit de vouloir que samsung ou iphone ou non ?!!

oui achète un iphone, un téléphone qui coute le double des autres c'est forcément parce que c'est mieux nerd.gif

tu te fais des films toute seule pauvrette Ah! ah!

qui te dit que c'est parce que c'est plus cher que c'est mieux ?

je vois les iphone au quotidien, et à l'utilisation c'est tout simplement une tuerie!!!

vous etes dingue ici dès que c'est pas ce que vous aimez ou qu'on aime un truc que vous aimez pas vous tournez ca au ridicule!! quelle vie avec vous, doit etre de la régalade!

Oui changer de rom ca marche tres bien chubee et ton tel sera plus rapide.

ok merci pioupiou, j'en ai vu plein de rom, tu as laquelle toi ??

toutafé, être con est un droit constitutionnel, et je sais de quoi je parle !!

voilà ce que je disais plus haut! aimer samsung et iphone est être con, j'assume alors mon grand, pas de soucis ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.