Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 ok merci pioupiou, j'en ai vu plein de rom, tu as laquelle toi ?? Je ne sais plus, Pag et Padawan m'avaient donné le lien d'un truc cyanogen, si tu revisites les dernières pages tu devrais trouver Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je ne sais plus, Pag et Padawan m'avaient donné le lien d'un truc cyanogen, si tu revisites les dernières pages tu devrais trouver je suis preneur pour le lien... je suis allé sur le forum frandroid, j'ai lu un peu et j'y comprends rien!!!Ah! ah! truc verrouillé, pas verrouillé, allumer téléphone recovery, wipe cache, téléphone root ou pas etc, bref je suis perdu là!! j'ai jamais fait tout ca moi! il me faudrait un truc pas à pas, mais là, ca explique pas trop! Moi je suis en version 4.0.4 d'android et build 4.1.B.0.587 Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 je suis preneur pour le lien... je suis allé sur le forum frandroid, j'ai lu un peu et j'y comprends rien!!!Ah! ah! truc verrouillé, pas verrouillé, allumer téléphone recovery, wipe cache, téléphone root ou pas etc, bref je suis perdu là!! j'ai jamais fait tout ca moi! il me faudrait un truc pas à pas, mais là, ca explique pas trop! Moi je suis en version 4.0.4 d'android et build 4.1.B.0.587 laisse tomber t'y arriveras pas Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 je suis preneur pour le lien... je suis allé sur le forum frandroid, j'ai lu un peu et j'y comprends rien!!!Ah! ah! truc verrouillé, pas verrouillé, allumer téléphone recovery, wipe cache, téléphone root ou pas etc, bref je suis perdu là!! j'ai jamais fait tout ca moi! il me faudrait un truc pas à pas, mais là, ca explique pas trop! Moi je suis en version 4.0.4 d'android et build 4.1.B.0.587 Ca commence là : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/5442-topic-portable/page__view__findpost__p__1751633 Bon attention c'est long, 10 pages Mais bon moi je partais d'une version android bien plus ancienne que la tienne et puis j'ai réussi à avoir tous les problèmes possibles, même ceux qui n'arrivent jamais. Toi y a pas de raison que ça merde Lis bien les messages de chacun, lance ton truc tranquillement, et y a pas de raison que ça marche pas. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Ca commence là : http://www.forumtfc....ost__p__1751633 Bon attention c'est long, 10 pages Mais bon moi je partais d'une version android bien plus ancienne que la tienne et puis j'ai réussi à avoir tous les problèmes possibles, même ceux qui n'arrivent jamais. Toi y a pas de raison que ça merde Lis bien les messages de chacun, lance ton truc tranquillement, et y a pas de raison que ça marche pas. y a que ca a a faire ??? sur tous les tutos que j'ai lu, plein d'autres trucs a faire, il parle de boot verouillé, non vérouiller etc, du coup ca change procedure etc etc... là y a rien de tout ca... edit : Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power +Home deja, moi, rien que ca, il s'allume en mode normal mon tel Ah! ah! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Donc maintenant que je fais zip from sdcard Je ne trouve pas ma rom puisque je n'ai pas pu monter ma sd card et que du coup je l'ai copié en usb. Ta rom est bien la. Tu es bien descendu en bas avec vol down ? Les fichiers se placent tout en bas. Oh putain oui, le boulet Je lance ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'étais fatigué quand même au bout de 7 heures de tuto Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 tu te fais des films toute seule pauvrette Ah! ah! qui te dit que c'est parce que c'est plus cher que c'est mieux ? je vois les iphone au quotidien, et à l'utilisation c'est tout simplement une tuerie!!! vous etes dingue ici dès que c'est pas ce que vous aimez ou qu'on aime un truc que vous aimez pas vous tournez ca au ridicule!! quelle vie avec vous, doit etre de la régalade! ok merci pioupiou, j'en ai vu plein de rom, tu as laquelle toi ?? voilà ce que je disais plus haut! aimer samsung et iphone est être con, j'assume alors mon grand, pas de soucis ;-) Non j'crois pas non. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'étais fatigué quand même au bout de 7 heures de tuto j'ai relu tes messages, comment t'as galérer!!Ah! ah! mais moi là au bureau, juste essayer pour voir de démarrer tel en appuyant en même temps sur power, home et vol -, et ca marche pas, il s'allume normalement!!! donc je suis déjà bloqué là moi! Lien vers le commentaire
Samu82 Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 N'empeche, android domine le marché actuellement, et puis niveau écran ils sont tous minis les iphone par rapport a ce que peuvent faire les marques genre samsung GS4, nokia, sony... Par contre j'ai vu qu'il y avait des bugs entre les marques sony ericsson et Samsung.Quand j'envoi un sms avec samsung à mon ami qui a sony, mon sms est coupé avec d'autres bouts de sms datant de 3-4 mois. Alors je ne sais pas si c'est l'opérateur ou les marques, moi je suis chez orange et mon ami chez bouygues... Le comble c'est que Orange n'a jamais sur me dire d'ou provenait le pb.... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 y a que ca a a faire ??? sur tous les tutos que j'ai lu, plein d'autres trucs a faire, il parle de boot verouillé, non vérouiller etc, du coup ca change procedure etc etc... là y a rien de tout ca... edit : Allumez votre mobile en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power +Home deja, moi, rien que ca, il s'allume en mode normal mon tel Ah! ah! Je ne sais pas avec ton modèle, avec le GS2 il y a deux procédures : celle-ci ou avec volume haut Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 ah non, marre des marques patate, je prendrai iphone ou samsung et c'est tt! au moins je sais que ca marche bien! moi il y a un critère autre que le prix que je regarde c'est le DAS, et sur les iphone's il est souvent élevé , pour moi c'est rédhibitoire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Non j'crois pas non. on se connait ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 N'empeche, android domine le marché actuellement, et puis niveau écran ils sont tous minis les iphone par rapport a ce que peuvent faire les marques genre samsung GS4, nokia, sony... Par contre j'ai vu qu'il y avait des bugs entre les marques sony ericsson et Samsung.Quand j'envoi un sms avec samsung à mon ami qui a sony, mon sms est coupé avec d'autres bouts de sms datant de 3-4 mois. Alors je ne sais pas si c'est l'opérateur ou les marques, moi je suis chez orange et mon ami chez bouygues... Le comble c'est que Orange n'a jamais sur me dire d'ou provenait le pb.... Ben justement moi je prefere les ecran mini comme tu dis. Les nouveaux tel, on dirait des tablette, affreux. Mon gout. Je ne sais pas avec ton modèle, avec le GS2 il y a deux procédures : celle-ci ou avec volume haut J'ai essayé les 2 ca marche pas, c'est dingue!! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Vol Haut + Power pour le Ray Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 j'en peux plu de mon SE xperia ray!!! trop lent, je clique sur messages ou contacts, ils apparaissent 15 secondes apres!!! bref je vais changer! iphone ca coute cher encore, mais c'est le top. Sinon, j'ai vu le galaxy s4 mini qui sort en juillet, a voir. Moi c'est pareil, j'ai un Samsung GT S5750E, il est lent, mais leeeeeeeeeeeeent Du coup je vais même plus sur internet Quelqu'un peut me dire s'il est dépassé ou seulement défectueux Courage Chub' ;-) Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu vides le cache, tu libérés un peu de mémoire de temps a autres ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu vides le cache, tu libérés un peu de mémoire de temps a autres ? Non mais y'a rien dessus j'ai voulu installer un jeu de poker un jour mais j'y suis pas arrivé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu l'as depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Tu l'as depuis combien de temps ? Un an et demi Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Un an et demi Bah quand tu passes à la concurrence, profites-en pour en changer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bah quand tu passes à la concurrence, profites-en pour en changer Je vais y réfléchir, j'en déduis donc qu'il est dépassé, décidément il m'arrive que des trucs de ouf en ce moment Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Je vais y réfléchir, j'en déduis donc qu'il est dépassé, décidément il m'arrive que des trucs de ouf en ce moment Clair, entre ça et Free, ça va tout révolutionner pour toi ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 Vol Haut + Power pour le Ray Ca fait rien non plus!! Attendez c'est un truc de fou là!! Y a juste a appuyer sur ces touches au démarrage tel et attendre ??? Ben moi j'ai écran normal sony, xperia et après code pin pour arriver sur le bureau... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 faut installer cwm nan ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.