chubee Posté(e) 7 juin 2013 Partager Posté(e) 7 juin 2013 faut installer cwm nan ? Ah ok... Bref, je veux bien changer rom, ms me faut un tuto super complet, qui oubli aucune etape!! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 http://blogs.mediapart.fr/blog/amalina/220912/grace-apple-la-police-peut-desactiver-vos-portables-lors-des-manifestations Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 http://blogs.mediapa...-manifestations puisqu'on vous dit qu'apple c'est le mieux Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 puisqu'on vous dit qu'apple c'est le mieux Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/146502_google-nexus-4-les-tutoriaux-roots Pour ceux qui ont des nexus 4, tout ce qui faut pour faire du tuning de téléphone Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 18 juin 2013 Partager Posté(e) 18 juin 2013 j'ai finalement opté pour un LG optimus F5 , j'espère le garder plus de 2 ans Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 J'ai pas compris! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ah ah bien fait ! :Ah! ah!: J'ai pas compris! Non, c'est surtout une attaque gratuite Disons que le peu que j'ai pu essayer et les test que j'ai pu lire, les Windows Phone ne sont pas terrible-terrible : peu de modèle compatibles, système assez fermé, peu d'applis et une ergonomie qui me semble un peu bizarre. Mais c'est purement subjectif, puis faut voir le rapport qualité/prix, qui doit être tout à fait correct Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ben écoute depuis une semaine que je le tripote (le téléphone...), ça semble très très bon. Justement l’ergonomie est très bonne. C'est très fluide et rapide. Les applis ya ce qu'il faut à priori (enfin pour le moment il ne manque rien de ce qu'elle avait par rapport à Android). En ce qui concerne le système fermé, c'est un problème de geek ça Et pour le peu de modèles compatible, je vois pas trop quel est le problème puisque t'achète un modèle compatible non Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ben écoute depuis une semaine que je le tripote (le téléphone...), ça semble très très bon. Justement l’ergonomie est très bonne. C'est très fluide et rapide. Les applis ya ce qu'il faut à priori (enfin pour le moment il ne manque rien de ce qu'elle avait par rapport à Android). En ce qui concerne le système fermé, c'est un problème de geek ça Et pour le peu de modèles compatible, je vois pas trop quel est le problème puisque t'achète un modèle compatible non Oui oui mais ce que je voulais dire c'est que l'offre matérielle pour Windows Phone est encore assez mince. Mais ça s'améliorera, puis de toute façon pour téléphoner et éventuellement mail/gps, ça suffit amplement Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Salut les jeunes, j'ai un nouveau souci avec mon portable ! J'ai un galaxy S3 chez SFR mais je ne peut pas recevoir ni envoyer de MMS (les données mobiles sont pourtant activées). Des idées ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Salut les jeunes, j'ai un nouveau souci avec mon portable ! J'ai un galaxy S3 chez SFR mais je ne peut pas recevoir ni envoyer de MMS (les données mobiles sont pourtant activées). Des idées ? les apn http://www.phonandroid.com/forum/apn-sfr-t305.html Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Oui, sauf que les paramètres rentrés sont bien les bons... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Un HTC one, c'est bien ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Suis chaud aussi pour un HTC.. Le One est un peu gros, mais ils vont faire un mini apparemment.. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Beh avec mes points et un abo qui va bien, je peux l'avoir a 150. Ca vaut le coup? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je sais pas, je connais pas mai d'aprés quelques clics, il a l'air top...super écran, et Proc;. http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-one.html Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ok merci . J'ai juste eu l'avis d'un pote qui le trouve génial ! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Par contre j'ai eu écho que sous android, le réveil ne fonctionne que le téléphone allumé...or, celui de 2 potes, s'éteint tout seul, ce qui est assez génant le matin.... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Ok merci . J'ai juste eu l'avis d'un pote qui le trouve génial ! Et il a raison ! Pour le réveil suffit de le mettre en mode avion. Peu de conso batterie et peu d'ondes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.