Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Ah ah bien fait ! :ninja:

:Ah! ah!:

J'ai pas compris!

Non, c'est surtout une attaque gratuite :P

Disons que le peu que j'ai pu essayer et les test que j'ai pu lire, les Windows Phone ne sont pas terrible-terrible : peu de modèle compatibles, système assez fermé, peu d'applis et une ergonomie qui me semble un peu bizarre.

Mais c'est purement subjectif, puis faut voir le rapport qualité/prix, qui doit être tout à fait correct :)

Ben écoute depuis une semaine que je le tripote (le téléphone...), ça semble très très bon. Justement l’ergonomie est très bonne. C'est très fluide et rapide. Les applis ya ce qu'il faut à priori (enfin pour le moment il ne manque rien de ce qu'elle avait par rapport à Android). En ce qui concerne le système fermé, c'est un problème de geek ça :ninja: Et pour le peu de modèles compatible, je vois pas trop quel est le problème puisque t'achète un modèle compatible non :unsure:

Ma copine a eu un HTC Windows Phone. Il a l'air vraiment sympa

:ninja:

Ben écoute depuis une semaine que je le tripote (le téléphone...), ça semble très très bon. Justement l’ergonomie est très bonne. C'est très fluide et rapide. Les applis ya ce qu'il faut à priori (enfin pour le moment il ne manque rien de ce qu'elle avait par rapport à Android). En ce qui concerne le système fermé, c'est un problème de geek ça :ninja: Et pour le peu de modèles compatible, je vois pas trop quel est le problème puisque t'achète un modèle compatible non :unsure:

Oui oui mais ce que je voulais dire c'est que l'offre matérielle pour Windows Phone est encore assez mince. Mais ça s'améliorera, puis de toute façon pour téléphoner et éventuellement mail/gps, ça suffit amplement :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.