Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai à chaque fois le message d’erreur « échec de l’installation » ! J’ai essayé de la faire via le soft sur le PC pour le même résultat.

Je suis passé en boutique et ils m’ont dit d’appeler le service clients, qu’ils avaient peut-être la possibilité de la faire à distance.

Je viens de les avoir et avant que la communication ne coupe car plus de réseau ( :ninja: ) le mec m’a dit qu’il y avait la possibilité de le faire via le soft Flash Tool.

Je ne connais pas du tout, je ne sais pas comment ça marche, comment ca s’installe, si c’est fiable etc…

Je m’adresse au geeks, et demande leur assistance -_-

Bisous.

Posté(e)

j'ai finalement opté pour un LG optimus F5 , j'espère le garder plus de 2 ans <_<

1er contact agréable , vraiment plus rapide que mon ray , par contre j'ai toujours du mal avec les grands écrans mais bon on a de moins en moins le choix

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:ph34r:

Dans ce cas t'étais déjà exposé à des APK "potentiellement refaits" puisqu'en général tu fais pas vérifier la signature.

Si j'ai bien capté, la faille signalée par contre permet de passer ce contrôle.

Posté(e)

Dans ce cas t'étais déjà exposé à des APK "potentiellement refaits" puisqu'en général tu fais pas vérifier la signature.

Oui c'est ça -_-

Mais techniquement j'ai pas dit que j'allais sur des markets alternatifs :grin::ninja:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Après quelques jrs avec mon thc desire x, j'en suis content.. ^_^ ça change de mon nokia pourri..

Par contre, tous les chargeurs sont universel maintenant non avec leur prise mini usb?

j'aimerais utiliser celui de mon nokia..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Milgeek, ta coque Nillkin est toujours ok après plusieurs mois d'utilisation ? :)

c'est moi qui l'ai (sauf s'il en a deux de la même marque :ninja: ) et pas de problème :)

Posté(e)

A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim.

D'avance merci. :)

Posté(e)

A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim.

Tu prends lequel?

Posté(e)

Je viens d'acheter le five qui est pas mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.