padawan Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 C'est le comportement des smartphones en général Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 J’ai à chaque fois le message d’erreur « échec de l’installation » ! J’ai essayé de la faire via le soft sur le PC pour le même résultat. Je suis passé en boutique et ils m’ont dit d’appeler le service clients, qu’ils avaient peut-être la possibilité de la faire à distance. Je viens de les avoir et avant que la communication ne coupe car plus de réseau ( ) le mec m’a dit qu’il y avait la possibilité de le faire via le soft Flash Tool. Je ne connais pas du tout, je ne sais pas comment ça marche, comment ca s’installe, si c’est fiable etc… Je m’adresse au geeks, et demande leur assistance Bisous. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'ai finalement opté pour un LG optimus F5 , j'espère le garder plus de 2 ans 1er contact agréable , vraiment plus rapide que mon ray , par contre j'ai toujours du mal avec les grands écrans mais bon on a de moins en moins le choix Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 je te trouverai un joli Tuto nijni, spas trop compliqué ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin 2013 Partager Posté(e) 20 juin 2013 je te trouverai un joli tutu nijni, spas trop compliqué ! Effectivement, pas trop compliqué, vu qu'il met déjà des polos roses ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2013 Partager Posté(e) 21 juin 2013 je te trouverai un joli Tuto nijni, spas trop compliqué ! Ca vient ?! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Android : une vulnérabilité toucherait 99% des smartphones http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-569938-android-vulnerabilite-toucherait-99-smartphones.html Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Android : une vulnérabilité toucherait 99% des smartphones http://www.clubic.co...martphones.html J'ai pas ce problème Mon HTC vient de rendre l'ame Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bientôt pareil pour le mien alors. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Presque 3 ans pour mon iPhone 4 qui fonctionne encore plutôt bien. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Android : une vulnérabilité toucherait 99% des smartphones http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-569938-android-vulnerabilite-toucherait-99-smartphones.html Ouais enfin ceux qui installent en dehors du market officiel . Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais enfin ceux qui installent en dehors du market officiel . Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Dans ce cas t'étais déjà exposé à des APK "potentiellement refaits" puisqu'en général tu fais pas vérifier la signature. Si j'ai bien capté, la faille signalée par contre permet de passer ce contrôle. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 juillet 2013 Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Dans ce cas t'étais déjà exposé à des APK "potentiellement refaits" puisqu'en général tu fais pas vérifier la signature. Oui c'est ça Mais techniquement j'ai pas dit que j'allais sur des markets alternatifs Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Après quelques jrs avec mon thc desire x, j'en suis content.. ça change de mon nokia pourri.. Par contre, tous les chargeurs sont universel maintenant non avec leur prise mini usb? j'aimerais utiliser celui de mon nokia.. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 ouais, mais l'amperage change ça chargera plus ou moins vite Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Je n'arrive pas à DL candy crush saga. Surement un signe Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 ouais, mais l'amperage change ça chargera plus ou moins vite Ok, ça risque rien pour le tél alors.. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Milgeek, ta coque Nillkin est toujours ok après plusieurs mois d'utilisation ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Milgeek, ta coque Nillkin est toujours ok après plusieurs mois d'utilisation ? c'est moi qui l'ai (sauf s'il en a deux de la même marque ) et pas de problème Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 elmo a la classique en plastique et moi j'ai une flip (protection de l'écran) première génération, le "cuir" commence à se décoller un peu mais pour le prix que je l'ai payée j'en suis largement satisfait . J'ai commandé celle là maintenant : http://www.tinycover...esh-lg-nexus-4/ Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim. D'avance merci. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim. D'avance merci. Tu prends lequel? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim. D'avance merci. Je viens d'acheter le five qui est pas mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.