Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 le nexus 4 à 200€ vraiment une bonne affaire Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 le nexus 4 à 200€ vraiment une bonne affaire Ouais, la promo est tombée juste après que j'ai acheté mon tel Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Tu prends lequel? Beh je sais pas, c'est juste qu'ils sont dans mon budget et double sim ! Le nexus 4 est mieux ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Beh je sais pas, c'est juste qu'ils sont dans mon budget et double sim ! Le nexus 4 est mieux ? Le principal pb du nexus c est l absence de possibilité de mettre une carte sd. Faut se contenter de la mémoire interne et donc bien cerner ses besoins au moment du choix du modèle Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Le principal pb du nexus c est l absence de possibilité de mettre une carte sd. Faut se contenter de la mémoire interne et donc bien cerner ses besoins au moment du choix du modèle Ok merci. Je change justement parce que j'en ai marre de planter la mémoire interne de mon xperia... Et que je voudrais un double sim pour gérer mes deux numéros. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Ok merci. Je change justement parce que j'en ai marre de planter la mémoire interne de mon xperia... Et que je voudrais un double sim pour gérer mes deux numéros. pas de pb de memoire interne puisqu'il n'y a pas de carte sd en revanche, tout est sur la meme partition . Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 pas de pb de memoire interne puisqu'il n'y a pas de carte sd en revanche, tout est sur la meme partition . Ok ok. Le five a 4go aussi donc bon il y a de la place Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Ok ok. Le five a 4go aussi donc bon il y a de la place Oui et un port SD Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Ok ok. Le five a 4go aussi donc bon il y a de la place yep Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 A vous les pros du portable, ca le fait de prendre un wiko ? J'ai pas envie de depasser 150 euros et je voudrais un double sim. D'avance merci. en double sim vas voir du cote des acer, en plus le cas est top Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 c'est moi qui l'ai (sauf s'il en a deux de la même marque ) et pas de problème elmo a la classique en plastique et moi j'ai une flip (protection de l'écran) première génération, le "cuir" commence à se décoller un peu mais pour le prix que je l'ai payée j'en suis largement satisfait . J'ai commandé celle là maintenant : http://www.tinycover...esh-lg-nexus-4/ Merci à vous deux Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Merci à vous deux Prends la mienne. 2,89€ sur ebay Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Voilà une idée qu'elle est bonne : http://www.tuxboard.com/phonebloks/ Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Voilà une idée qu'elle est bonne : http://www.tuxboard.com/phonebloks/ pas top réaliste Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Voilà une idée qu'elle est bonne : http://www.tuxboard.com/phonebloks/ Excellente idée. Mais ça va être méchamment tendu de s'attaquer aux intérêts des marques déjà en place. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 pas top réaliste Réaliste ou réalisable ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Réaliste ou réalisable ? Ce serait réalisable, très certainement. Par contre ce que tu gagnes en modularité tu le sacrifiera forcément quelque part, et notamment sur les perf' En informatique (technos, protocoles, etc.) ça se voit tous le tps. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Et puis les constructeurs arrivent à obtenir autant de ventes justement grâce au gâchis et à la complexité du changement de pièces Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Et puis les constructeurs arrivent à obtenir autant de ventes justement grâce au gâchis et à la complexité du changement de pièces Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? Ce serait réalisable, très certainement. Par contre ce que tu gagnes en modularité tu le sacrifiera forcément quelque part, et notamment sur les perf' En informatique (technos, protocoles, etc.) ça se voit tous le tps. je sais pas pour les portable, mais en informatique, une écrasante majorité des gens ont des ordis avec des perf largement au dessus de l'utilisaiton qu'ils en font, donc y a moyen que ça puisse tout de même etre potable. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? Non moi j'achète du samsung. Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux). Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Non moi j'achète du samsung. Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux). Tout dépend du montant de la pièce et de son changement, c'est hérétique de surconsommer si c'est réparable pour moins cher qu'un nouvel achat... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Tout dépend du montant de la pièce et de son changement, c'est hérétique de surconsommer si c'est réparable pour moins cher qu'un nouvel achat... Beaucoup de gens le font quand même. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 oui, j'avais bien compris piou, mais dans ce cas, la, si une marque propose un truc si simple ou il suffit d'acheter une piece, c'est bien plus avantageux. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 septembre 2013 Partager Posté(e) 11 septembre 2013 Non moi j'achète du samsung. Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux). Moi aussi et je refile mon vieux téléphone a ma meuf Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.