Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

c'est moi qui l'ai (sauf s'il en a deux de la même marque :ninja: ) et pas de problème :)

elmo a la classique en plastique et moi j'ai une flip (protection de l'écran) première génération, le "cuir" commence à se décoller un peu mais pour le prix que je l'ai payée j'en suis largement satisfait :).

J'ai commandé celle là maintenant :

http://www.tinycover...esh-lg-nexus-4/

Merci à vous deux :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réaliste ou réalisable ?

Ce serait réalisable, très certainement.

Par contre ce que tu gagnes en modularité tu le sacrifiera forcément quelque part, et notamment sur les perf'

En informatique (technos, protocoles, etc.) ça se voit tous le tps.

Posté(e)

Et puis les constructeurs arrivent à obtenir autant de ventes justement grâce au gâchis et à la complexité du changement de pièces ^_^

Posté(e)

Et puis les constructeurs arrivent à obtenir autant de ventes justement grâce au gâchis et à la complexité du changement de pièces ^_^

Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? :lolol:

Ce serait réalisable, très certainement.

Par contre ce que tu gagnes en modularité tu le sacrifiera forcément quelque part, et notamment sur les perf'

En informatique (technos, protocoles, etc.) ça se voit tous le tps.

je sais pas pour les portable, mais en informatique, une écrasante majorité des gens ont des ordis avec des perf largement au dessus de l'utilisaiton qu'ils en font, donc y a moyen que ça puisse tout de même etre potable.

Posté(e)

Ah bon? toi t'achete un iphone parce que c'est dur d'en changer les pièces? :lolol:

Non moi j'achète du samsung.

Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux).

Posté(e)

Mais comme 95 % des gens, si j'ai une pièce qui tombe en panne, je ne ferais pas de réparations, j'achèterais un autre samsung (mais en meilleure version plusse mieux avec un super capteur photo encore plusse mieux).

Tout dépend du montant de la pièce et de son changement, c'est hérétique de surconsommer si c'est réparable pour moins cher qu'un nouvel achat...

Posté(e)

Tout dépend du montant de la pièce et de son changement, c'est hérétique de surconsommer si c'est réparable pour moins cher qu'un nouvel achat...

Beaucoup de gens le font quand même.

Posté(e)

oui, j'avais bien compris piou, mais dans ce cas, la, si une marque propose un truc si simple ou il suffit d'acheter une piece, c'est bien plus avantageux.

Posté(e)

Moi aussi et je refile mon vieux téléphone a ma meuf B)

Posté(e)

A l'insu de mon plein gré, mes supérieurs hiérarchiques m'ont attribué un iphone, que je viens de recevoir :huh:

Poule-avec-un-couteau.jpg

A quoi cela peut-il bien servir :confus:

:ninja:

Posté(e)

A voir comment est fabriqué ce bidule (coltan, terres rares, or de je sais pas chez quel crevard..) Bref, bonne initiative mais on sait pas tout encore.

La grosse faille du truc c'est que la plupart des gens ne changent plus de mobile à cause d'une panne, mais pour un modèle + récent. (J'ai lu "en moyenne tous les 20 mois" en France).

Alors déjà que c'est hyper casse-gueule en terme d'ingénierie, si en plus y a pas de marché derrière, ce sera dur d'avoir des fabricants qui joueront le jeu pour investir (procédés de fabrication, respect d'une architecture fixe qui sera p-e pas assez robuste pour un nouveau standard, un nouvel équipement etc...).

Sur le papier c'est très joli, mais les besoins et les technos évoluent si vite, demandent tellement de technicité ...

Si les usages ne changent pas (ou que les tarifs ne sont pas encore assez prohibitifs...avec les terres rares, essentiellement chinoises, ça peut changer très vite), ce modèle n'a aucune chance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai essayé "Face Unlock" sur les conseils de padawan. En gros ca permet de déverrouiller son téléphone avec sa gueule sur l'appareil photo

Hier soir impec tout marchait. Ca matin grosse tete dans le cul, le téléphone me reconnait plus :ninja: 

Posté(e)

C'est ce que je t'ai dit :D

Il te propose de faire plusieurs photos : avec/sans barbe, avec/peu lumiere, avec/sans tête dans le cul , avec/sans cheveux (facile pour certains :ninja:)

Posté(e)

le pb c'est dans le noir... sinon ça marche beaucoup mieux que qu tout début ^^

Ouais mais justement j'ai fait plein de photos ce matin, genre dans les chiottes  :ninja:

Et ca marche beaucoup mieux  ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.