fredC Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 A l'insu de mon plein gré, mes supérieurs hiérarchiques m'ont attribué un iphone, que je viens de recevoir A quoi cela peut-il bien servir Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Revend le Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Revend le j'y ai pensé mais bon, ça se fait pas Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 A voir comment est fabriqué ce bidule (coltan, terres rares, or de je sais pas chez quel crevard..) Bref, bonne initiative mais on sait pas tout encore. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2013 Partager Posté(e) 12 septembre 2013 A voir comment est fabriqué ce bidule (coltan, terres rares, or de je sais pas chez quel crevard..) Bref, bonne initiative mais on sait pas tout encore. La grosse faille du truc c'est que la plupart des gens ne changent plus de mobile à cause d'une panne, mais pour un modèle + récent. (J'ai lu "en moyenne tous les 20 mois" en France). Alors déjà que c'est hyper casse-gueule en terme d'ingénierie, si en plus y a pas de marché derrière, ce sera dur d'avoir des fabricants qui joueront le jeu pour investir (procédés de fabrication, respect d'une architecture fixe qui sera p-e pas assez robuste pour un nouveau standard, un nouvel équipement etc...). Sur le papier c'est très joli, mais les besoins et les technos évoluent si vite, demandent tellement de technicité ... Si les usages ne changent pas (ou que les tarifs ne sont pas encore assez prohibitifs...avec les terres rares, essentiellement chinoises, ça peut changer très vite), ce modèle n'a aucune chance Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai essayé "Face Unlock" sur les conseils de padawan. En gros ca permet de déverrouiller son téléphone avec sa gueule sur l'appareil photo Hier soir impec tout marchait. Ca matin grosse tete dans le cul, le téléphone me reconnait plus Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 C'est ce que je t'ai dit Il te propose de faire plusieurs photos : avec/sans barbe, avec/peu lumiere, avec/sans tête dans le cul , avec/sans cheveux (facile pour certains ) Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 le pb c'est dans le noir... sinon ça marche beaucoup mieux que qu tout début ^^ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 septembre 2013 Partager Posté(e) 25 septembre 2013 le pb c'est dans le noir... sinon ça marche beaucoup mieux que qu tout début ^^ Ouais mais justement j'ai fait plein de photos ce matin, genre dans les chiottes Et ca marche beaucoup mieux Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Galaxy SII, android, "stockage insuffisant" Pas mal de hits sur google, donc je suppose que c'est un marronnier pour les usagers Android La mémoire "interne/système" sature avec les applis; restent 200Mo; des màj avec le store échouent. Je n'arrive pas, n'ai pas le droit, à déplacer des applis dans la partie dîte "stockage USB" de l'appareil (malgré 8Go de libres). Je possède l'OS de base, et ne souhaite pas le rooter. L'ajout d'une sdcard peut il résoudre mon pb ? Est ce que cette fois ci je pourrai y déplacer les applis de la mémoire système ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Galaxy SII, android, "stockage insuffisant" Pas mal de hits sur google, donc je suppose que c'est un marronnier pour les usagers Android La mémoire "interne/système" sature avec les applis; restent 200Mo; des màj avec le store échouent. Je n'arrive pas, n'ai pas le droit, à déplacer des applis dans la partie dîte "stockage USB" de l'appareil (malgré 8Go de libres). Je possède l'OS de base, et ne souhaite pas le rooter. L'ajout d'une sdcard peut il résoudre mon pb ? Est ce que cette fois ci je pourrai y déplacer les applis de la mémoire système ? Oui, ajoute une SD card Et oui, tu pourras y mettre tes applis mais je crois que pour ça tu n'as pas le choix : il faut que tu rootes ton tél (pas compliqué) pour avoir un accès full admin, notamment si t'es sous ICS. Mais vérifie, j'en suis pas sur Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, ajoute une SD card Et oui, tu pourras y mettre tes applis mais je crois que pour ça il faut que tu rootes ton tél (pas compliqué) pour avoir un accès full admin. Mais vérifie, j'en suis pas sur J'ai l'option 'déplacer carte SD' proposée depuis le gestionnaire d'application donc à priori pas besoin d'être root. Ce que je ne cpds c'est pourquoi les applis s'installent systématiquement sur la partie système, pourquoi je n'ai pas le choix à l'installation ? C'est p-e une question de sécu : la partie 'USB' étant 'open', on y met pas les exécutables. Et là je peux comprendre la logique. ps : du coup, la sdcard, si c'est une extension de la mémoire interne, elle ne sera pas accessible si je branche mon phone en USB, j'ai bon ? Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai l'option 'déplacer carte SD' proposée depuis le gestionnaire d'application donc à priori pas besoin d'être root. Ce que je ne cpds c'est pourquoi les applis s'installent systématiquement sur la partie système, pourquoi je n'ai pas le choix à l'installation ? C'est p-e une question de sécu : la partie 'USB' étant 'open', on y met pas les exécutables. Et là je peux comprendre la logique. ps : du coup, la sdcard, si c'est une extension de la mémoire interne, elle ne sera pas accessible si je branche mon phone en USB, j'ai bon ? J'allais éditer, effectivement y'a une option pour installer sur SD sans etre root. Pour ton PS, de mémoire, j'ai toujours pu accéder à la sdcard en étant branché en USB : j'ai des photos à la fois en mémoire interne et sur la sd, et j'ai toujours pu y accéder. Juste pour info, en étant root t'as une appli qui permet de tout installer sur la sd par défaut. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 J'allais éditer, effectivement y'a une option pour installer sur SD sans etre root. Pour ton PS, de mémoire, j'ai toujours pu accéder à la sdcard en étant branché en USB : j'ai des photos à la fois en mémoire interne et sur la sd, et j'ai toujours pu y accéder. Juste pour info, en étant root t'as une appli qui permet de tout installer sur la sd par défaut. App 2 S ? souvent noté dans mes lectures ça ira très bien avec une sd supplémentaire, suis pas un power user thx Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai un vieux bruit de grésillement sur mon Nexus 4 au niveau de l’écouteur. Quand je suis en veille et que je colle mon oreille sur l’écouteur ca grésille. Apres aucun soucis niveau fonctionnement et qualité appel. D'autres ont ce problème? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ah ouais pareil . t'as trouve ça comment ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ah ouais pareil . t'as trouve ça comment ? Hier soir je geekais tranquille dans mon pieu Au debut j'ai cru que c'était madame qui claquait des dents, mais en collant mon oreille j'ai entendu ce truc. Comme je rentrais d'un bar ou la musique était forte, j'ai mis ca sur le compte des acouphenes, mais ce matin c'était encore la. On est sur écoute ! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 SAV Google direct. Mais avec ton arriéré pété, je sais pas comment, ça peux se passer.. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Hier soir je geekais tranquille dans mon pieu Au debut j'ai cru que c'était madame qui claquait des dents, mais en collant mon oreille j'ai entendu ce truc. Comme je rentrais d'un bar ou la musique était forte, j'ai mis ca sur le compte des acouphenes, mais ce matin c'était encore la. On est sur écoute ! Pas de pb avec iphone orange :chubee: Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 tain t'as de bonnes oreilles . J'ai un bruit continu genre un sifflement, et ce matin j'ai entendu un grésillement. mais là j'entends plus, ya tetre trop de bruit autour de moi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 quel est le meilleur smartphone pour le plus petit budget possible ? wiko ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ca va dépendre du budget, pour moins de 80€ tu as le wiko Ozzy qui semble bien correct, mais bon étant nul, mon avis ne comptera sûrement que peu Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Chez Bouygues mon sony xperia m a coûté 75€ en changeant de forfait il y a 2 ans. Il marche toujours niquel ! Ca depend donc si tu es prête à changer de forfait ou non ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 quel est le meilleur smartphone pour le plus petit budget possible ? wiko ? D'après ce test (http://www.top-for-phone.fr/test-wiko-ozzy), le Wiko Ozzy est très bien pour 75 € (http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/wiko_ozzy_noir.html) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.