Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va dépendre du budget, pour moins de 80€ tu as le wiko Ozzy qui semble bien correct, mais bon étant nul, mon avis ne comptera sûrement que peu :ninja:

ah merde t'es nul en tout :o:ninja:

je connaissais pas le Ozzy, je vais voir ça :)

Chez Bouygues mon sony xperia m a coûté 75€ en changeant de forfait il y a 2 ans.

Il marche toujours niquel !

Ca depend donc si tu es prête à changer de forfait ou non ?

C'est pas pour moi déjà et y'a pas de forfait dans l'histoire...

on vient de me dire que le budget avait augmenté, ça va être beaucoup plus simple en fait !

Posté(e)

30 euros suffisent -_-

et avec les 225 euros qui restent tu peux faire plein de trucs super intéressant -_-

Posté(e)

Stairway tres bien, mais le five est en promo em ce moment, tu peux le toper à 180€ je crois

30 euros suffisent -_-

et avec les 225 euros qui restent tu peux faire plein de trucs super intéressant -_-

Perso je disais pareil avant mon 1er smartphone puis finalement je suis addict...

Posté(e)

Je suis le seul que ça fait halluciner le prix que vous mettez dans ces trucs? :blink2:

Posté(e)

30 euros suffisent -_-

J'ai un Samsung Star 2, qui vaut à peu près ce prix là, et c'est une vraie merde (s'éteint tout seul, ergonomie toute pourrie, Android 2. et quelques)... Si on veut surfer un minimum ou regarder qques vidéos dans les transports en commun, un tel à 100-150€ est un bon compromis (après pour seulement téléphoner ou envoyer des textos, là je suis d'accord avec toi)

Posté(e)

Je suis le seul que ça fait halluciner le prix que vous mettez dans ces trucs? :blink2:

C'est un peu ce que j'ai dit dans mon précédent post en faisant référence à la télé à 800€ :grin:

Bah sinon, c'est de l'ordre du loisir, chacun fait ce qu'il a envie ... -_-

Posté(e)

Non t'es pas le seul... :P  Quand ma femme a pété son G2, j'ai du batailler avec elle pour lui faire prendre un Huawei, elle ne jurait que par Samsung ou Sony... Et finalement elle en est pas mécontente (c'était avant que la marque wiko s'implante, là elle aurait eu un truc encore moins cher :grin: )

Posté(e)

Non t'es pas le seul... :P  Quand ma femme a pété son G2, j'ai du batailler avec elle pour lui faire prendre un Huawei, elle ne jurait que par Samsung ou Sony... Et finalement elle en est pas mécontente (c'était avant que la marque wiko s'implante, là elle aurait eu un truc encore moins cher :grin: )

Tu m'as l'air au taquet dans le bordel quand même :ninja:

Posté(e)

Si tu as bien lu me concernant tu aurais noté que j'ai mis 75€ ;)

Posté(e)

Ah ok, nexus 4 alors -_-

Même si moi je conseillerais le wiko five.

Seul défaut du nexus 4 par rapport au wiko : on peut pas changer la mémoire en rajoutant une carte SD

Mais le nexus 4 est bien plus puissant.

Posté(e)

Seul défaut du nexus 4 par rapport au wiko : on peut pas changer la mémoire en rajoutant une carte SD

Mais le nexus 4 est bien plus puissant.

Le double sim aussi, pour ceux qui ont une double vie, c'est sympa :ninja:  Parait aussi que la batterie du Nexus est soudée, j'aime pas beaucoup ce genre de pratiques perso...

Posté(e)

Si on veut surfer un minimum ou regarder qques vidéos dans les transports en commun,

encore un avantage d'etre cycliste :grin::ninja:

Posté(e)

Tout dépend ce que tu veux en faire. C'est un petit ordi de poche, si t'en as l'utilité ca vaut le coup, sinon c'est clair que c'est l'arnaque.

Le double sim aussi, pour ceux qui ont une double vie, c'est sympa :ninja:  Parait aussi que la batterie du Nexus est soudée, j'aime pas beaucoup ce genre de pratiques perso...

Oui perso, j'ai plus confiance en Wiko qu'en les coréens :grin:

Plus ca va, plus Samsung se appelise

Posté(e)

Tout dépend ce que tu veux en faire. C'est un petit ordi de poche, si t'en as l'utilité ca vaut le coup, sinon c'est clair que c'est l'arnaque.

Oui perso, j'ai plus confiance en Wiko qu'en les coréens :grin:

Plus ca va, plus Samsung se appelise

voilà la dérive, personne se souvient qu'en fait, le téléphone c'est fait à la base pour appler. :ninja:

Posté(e)

voilà la dérive, personne se souvient qu'en fait, le téléphone c'est fait à la base pour appler. :ninja:

C'est cette dérive qui fait que je rechigne plus trop à avoir un portable :grin:

J'utilise beaucoup plus mon forfait 3g que mon forfait d'appel :ninja:

Posté(e)

non mais c'était un jeu de mot avec ta critique de samsung :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.