è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 vous faites chier à flooder on va ptet prendre le five qui a l'air correct et pas cher... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 vous faites chier à flooder on va ptet prendre le five qui a l'air correct et pas cher... J'ai le wiko cink five, il est bien, y'a pas de soucis. Si t'as encore du rab financièrement, je peux te conseiller un étui coque qui est très bien. non mais c'était un jeu de mot avec ta critique de samsung oh pitain Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 ah oui dis moi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 voilà la dérive, personne se souvient qu'en fait, le téléphone c'est fait à la base pour appler. C'est bien pour ça que là ça parle pas de téléphones mais de smartphones... Si tu as bien lu me concernant tu aurais noté que j'ai mis 75€ Ton smartphone tu l'as payé dans ton forfait avec ton engagement... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 C'est bien pour ça que là ça parle pas de téléphones mais de smartphones... je vais upper le topic des blagues incomprises Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 voilà la dérive, personne se souvient qu'en fait, le téléphone c'est fait à la base pour appler. Tu as oublié le "e" à appeler . Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 ah oui dis moi Quand tu auras la réponse dis moi ça m'interesse du coup! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 ah oui dis moi http://www.amazon.fr/gp/product/B00DUF8LCG/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Donc c'est un étui (en simili-)cuir avec une espèce de coque de fixation en plastique à l'intérieur. Pas besoin de démonter l'arrière du télephone pour l'installer (contrairement à l'étui officiel) et ca tient parfaitement. Les boutons sont accessibles, seul le volume est pas visible, mais reste accessible en appuyant sur le cuir à l'endroit du bouton. Depuis que je l'ai installé, j'ai jamais eu à l'enlever, et vu la taille de l'écran, c'est pas du luxe d'avoir une protection. Et la finition est assez classe pour le prix. Je recommande grandement. Moins indispensable, mais bien aussi : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E4U7QVI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Ton smartphone tu l'as payé dans ton forfait avec ton engagement... Bien sûr, j'ai pas dit le contrarie ! Mais j'ai pas mis non plus 300€ dans un IPhone... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lâché l'iphone pour retrouver mon vieux 3310. 1250 points pour mon premier serpent cet aprem ! #hype #vraibourgeois Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai lâché l'iphone pour retrouver mon vieux 3310. 1250 points pour mon premier serpent cet aprem ! #hype #vraibourgeois J'ai réussi à remplir tout l'écran au serpent, je rejouais quand même pour faire plus de points, bref j'étais le meilleur Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pas réussi cet exploit. Je me suis toujours vautré à quelques pixels de l'écran total ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pas réussi cet exploit. Je me suis toujours vautré à quelques pixels de l'écran total ! T'as pas de mental ! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Pour ceux qui veulent passer sous Cyanogen (ROM Android) très facilement sans se coltiner une palanquée de tutos : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-600632-cyanogenmod-installer-google-play.html Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai testé le Nexus 5 ce we. Vraiment sympa et assez jolie. Dans le lignée du Nexus 4 en plus léger/fin Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 La pub pour l'Iphone 5 me donne envie d'écouter Goldfrapp... Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 http://www.clubic.com/telephone-portable/actualite-600986-telephone-sms-en-avion-gogo-text-and-talk.html Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 Je pense qu'il va me falloir changer la batterie de mon portable. J'ai une 1520 mAh, puis-je prendre une 1730mAh ou cela a t-il une influence sur le fonctionnement du portable ? La taille est-elle la même ? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 cela dépend du portable . J'ai vu quelqu'un mettre une plus grosse batterie sur un galaxy S3 il a fallu remplacer l'arrière par un boitier adapté . Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 novembre 2013 Partager Posté(e) 25 novembre 2013 HTC sensation Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Quelqu'un a le Sony Xperia SP ? J'ai possibilité de le troquer contre mon SGS2 pour 38 euros chez bouybouygues. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 Quelqu'un a le Sony Xperia SP ? J'ai possibilité de le troquer contre mon SGS2 pour 38 euros chez bouybouygues. Plus récent que le tien, mais y'a mieux niveau performances. Pour 38 € prends le En plus il fait 4G. par contre batterie non amovible. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2013 Partager Posté(e) 27 novembre 2013 En plus il fait 4G. par contre batterie non amovible. Justement la batterie fisque ça m’embête un peu. Pouvoir l'enlever sur SGS2 m'a bien aidé lors de quelques flashages Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.