Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

vous faites chier à flooder <_<

on va ptet prendre le five qui a l'air correct et pas cher...

J'ai le wiko cink five, il est bien, y'a pas de soucis.

Si t'as encore du rab financièrement, je peux te conseiller un étui coque qui est très bien.

non mais c'était un jeu de mot avec ta critique de samsung :ninaj:

oh pitain

voilà la dérive, personne se souvient qu'en fait, le téléphone c'est fait à la base pour appler. :ninja:

C'est bien pour ça que là ça parle pas de téléphones mais de smartphones...

Si tu as bien lu me concernant tu aurais noté que j'ai mis 75€ ;)

Ton smartphone tu l'as payé dans ton forfait avec ton engagement...

ah oui dis moi :)

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DUF8LCG/ref=oh_details_o02_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Donc c'est un étui (en simili-)cuir avec une espèce de coque de fixation en plastique à l'intérieur. Pas besoin de démonter l'arrière du télephone pour l'installer (contrairement à l'étui officiel) et ca tient parfaitement.

Les boutons sont accessibles, seul le volume est pas visible, mais reste accessible en appuyant sur le cuir à l'endroit du bouton. Depuis que je l'ai installé, j'ai jamais  eu à l'enlever, et vu la taille de l'écran, c'est pas du luxe d'avoir une protection. Et la finition est assez classe pour le prix.

Je recommande grandement.

Moins indispensable, mais bien aussi : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E4U7QVI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a le Sony Xperia SP ? J'ai possibilité de le troquer contre mon SGS2 pour 38 euros chez bouybouygues.

Plus récent que le tien, mais y'a mieux niveau performances.

Pour 38 € prends le -_-

En plus il fait 4G. par contre batterie non amovible. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.