Aller au contenu

Loto...

The_small_mouse

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à quelle heure ce tirage, je suis crevé :blink:

Edit : c'est déjà sur le net :

1 - 5 - 18 - 38 - 45 / *4* - *6*

1 seul numéro trouvé sur 4 grilles, pas mal B):wacko:

Posté(e)
Tu as avoir beaucoup de demande en mariage....

oh, y en a qui ont besoin de moins que ça :blink:

Je faisais un clin-d'oeil au post de Dob B)

:wacko:

Posté(e)

Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois à partir du moment où j'ai fait validé ma grille je me met à rêver, tente d'imaginer ma réaction j'ai je vois que j'ai gagné le jackpot...Et chaque fois à 23h je déchante. :blink:

Posté(e)
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois à partir du moment où j'ai fait validé ma grille je me met à rêver, tente d'imaginer ma réaction j'ai je vois que j'ai gagné le jackpot...Et chaque fois à 23h je déchante. :blink:

Moi je fais ça à chaque fois sans jouer. :wacko: Aujourd'hui, chose très rare, j'ai joué, et après j'ai complètement zappé, c'est en rentrant que je m'en suis rappelé, en voyant ce topic.

Posté(e)

J'ai joué 2 grilles.

2 numéros et 1 étoile sur une grille ! C'est moi qui ai le jackpot du forum :blink: Au moins 2 in da pocket !!! :wacko:

Posté(e)
J'ai joué 2 grilles.

2 numéros et 1 étoile sur une grille ! C'est moi qui ai le jackpot du forum :blink: Au moins 2 in da pocket !!! :wacko:

Ca, ça mérite au moins que tu payes un coup à tous les forumeurs au prochain match. B)

Posté(e)
J'ai joué 2 grilles.

Respect, si tu continues comme ça dans 2 semaines tu pourras te payer un Kebab Charal®. B)

Posté(e)

Je viens de checker les gains, je fais parti des 534 613 Français à avoir trouvé la combinaison 2 numéros, une étoile, et j'empoche 10.10 :wacko:

Pour la tournée, va falloir attendre un peu quand même :blink:

Posté(e)
2 numéro, 1 étoile ! 10,10 de gain pour 10 joués.

J'retenterai ma chance.

:blink:

Pfff tu fais chier, je pensais être le chip leader du forum !! Bon en même temps j'ai joué 4 , je suis donc devant ! :wacko:

Posté(e)
2 numéro, 1 étoile ! 10,10 de gain pour 10 joués.

J'retenterai ma chance.

10 centimes de bénèf, la classe. :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.