Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : non absolument pas prônes sinon (entre autre) Je crois qu'on écrit "entre autreS" Mais à vérifier Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 m'en branle(s), suis déjà éliminé Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Je crois qu'on écrit "entre autreS" Mais à vérifier je crois qu'on peut dire les deux, et c'est parce que j'en ai vu qu'une seule autre bon nan, c'est forcément au pluriel, mais je l'ai volontairement mis au singulier parce que j'en ai vu qu'une autre éliminez moi si vous le voulez Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 19 minutes, Ekelund a dit : toi qui prône la redistribution des richesses tu trouverais pas logique que pour l'attribution d'un gros lot pareil, par exemple 70% de la somme soit effectivement reversée au gagnant et 30% soit reversée à du caritatif ? Pourquoi attendre d'avoir une cagnotte à 1 milliard ? Pourquoi ne pas reverser 30 % de tous les gains, du simple Morpion au Loto foot ? C'est énorme un milliard, mais c'est pas du vol, c'est pas scandaleux, ça dépend du hasard et du nombre de gens ayant joués quelques dollars... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard plutôt que trois cent millions ou vingt millions le tout en faisant des croix sur un morceau de papier et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire. Avant à leur tour, pour les plus chanceux d'entre eux, de dépenser une partie de leur salaire en loto notamment lorsque la cagnotte bat des records. Oui on vit vraiment une époque formidable © Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Pourquoi attendre d'avoir une cagnotte à 1 milliard ? Pourquoi ne pas reverser 30 % de tous les gains, du simple Morpion au Loto foot ? C'est énorme un milliard, mais c'est pas du vol, c'est pas scandaleux, ça dépend du hasard et du nombre de gens ayant joués quelques dollars... toutafé Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire. Ah merde alors, je pense pas à ça quand je vais faire un loto moi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 il y a 6 minutes, VIX/15 a dit : Ah merde alors, je pense pas à ça quand je vais faire un loto moi Moi non plus. Mais j'ai honte. Alors ça va Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Des gens qui bandent à l'idée de gagner un milliard plutôt que trois cent millions ou vingt millions le tout en faisant des croix sur un morceau de papier et qui méprisent des gens qui font des milliers de kilomètres au péril de leur vie dans l'espoir d'un petit salaire. Avant à leur tour, pour les plus chanceux d'entre eux, de dépenser une partie de leur salaire en loto notamment lorsque la cagnotte bat des records. Oui on vit vraiment une époque formidable © ah ok l'étude sociologique sur les joueurs du loto ! et vive les procès d'intention Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2016 Partager Posté(e) 11 janvier 2016 Ouuuuuhh !!!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.