Bengijol Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 +1 elle était à chier Mais tu te fais chier et le bistrot est mort, je comprends. Meme pas Neo pour dire n'imp ? il doit etre en cours Retour au boulot j'ai une simu à réussir
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Mais tu te fais chier et le bistrot est mort, je comprends. Meme pas Neo pour dire n'imp ? il doit etre en cours Retour au boulot j'ai une simu à réussir chronos! c'est vrai que Ben simule?
chronos Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 chronos! c'est vrai que Ben simule? Oui mais il le fait bien
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Oui mais il le fait bien Chronos, un futur "Rose" ?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Salut Pour les non initiés, ce post marque officiellement le début du week-end. Salut Platoche
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Pour les non initiés, ce post marque officiellement le début du week-end. Salut Platoche +1
Platoche Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 j'avoue que j'apporte la fraicheur du weekend
NicoPaviot Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 j'avoue que j'apporte la fraicheur du weekend sur http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-france_sport http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-de-france_ads
cd31 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Salut Le weekend peut commencer. salut, bonne bourre
BrianJoubertMassacre Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Salut Le weekend peut commencer. Ce post me fait penser à l'âge d'or de la civilisation mongole. En effet, un roi d'une tribu de ces steppes enherbées avait pour habitude, dès qu'il avait fini de dîner, de faire crier par un de ses hérauts que tous les autres rois du monde pouvaient désormais aller se coucher. Voilà. Salut Platoche.
Platoche Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 Ce post me fait penser à l'âge d'or de la civilisation mongole. En effet, un roi d'une tribu de ces steppes enherbées avait pour habitude, dès qu'il avait fini de dîner, de faire crier par un de ses hérauts que tous les autres rois du monde pouvaient désormais aller se coucher. Voilà. Salut Platoche. j'apprécie la comparaison. Salut Bob.
Platoche Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 salut le weekend commence mal j'ai la tête explosée * je vais pas tarder à pioncer
Pogi Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 salut j'ai la tête explosée * Et lui ca fait des années qu'il nage, il a jamais mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.