Platoche Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Posté(e) 3 mars 2009 toi tu veux aller en classe affaires.. plus que 76 pages, allez
PaG Posté(e) 3 mars 2009 Posté(e) 3 mars 2009 plus que 76 pages, allez Hello le roi du kebab surgelé!
Platoche Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Posté(e) 31 mars 2010 Salut. T'es fier de la coupe en bois? très
Platoche Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Posté(e) 3 mai 2011 Hey !! T'as vu mon avatar ? ton avatar est l'un des meilleurs de forumtfc, tout simplement.
Baker Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut Platoche. Pourquoi tu reviens plus? Je préfère un platoche que 100 miniboer...
Planino Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut, Moi je n'ai pas changé, je suis toujours ce jeune floodeur étranger, qui te postait des TALCs à volonté, qui te faisait voyager. Et toi non plus, tu n'as pas changé
Mister Yellow Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Salut je reconnais pas tous les pseudos Salut mec!
Platoche Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Posté(e) 5 mai 2011 Salut Platoche. Pourquoi tu reviens plus? Je préfère un platoche que 100 miniboer... Salut Baker je pense plus à venir Salut Moi je n'ai pas changé, je suis toujours ce jeune floodeur étranger, qui te postait des TALCs à volonté, qui te faisait voyager. Et toi non plus, tu n'as pas changé Salut Julio. Salut mec! Salut vous allez bien ? ou bien ?
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 vous allez bien ? ou bien ? Bah ouais, sauf si on excepte mon torticolis permanent depuis que j'ai suivi tes conseils pour obtenir un cou de taureau
Toulousiano Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Salut Platoche A quand un vrai come back, avec un topic dont tu as le secret
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 je pense plus à venir Genre t'as une vie sociale?
Platoche Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Posté(e) 7 mai 2011 Bah ouais, sauf si on excepte mon torticolis permanent depuis que j'ai suivi tes conseils pour obtenir un cou de taureau faut souffrir pour atteindre le cou de taureau parfait Hasselhoff ne s'est pas fait en un jour. Salut Platoche A quand un vrai come back, avec un topic dont tu as le secret Je suis à court d'idées Genre t'as une vie sociale? pas plus qu'avant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.