Aller au contenu

Zzzzzzzz ...c'est L'heure De La Sieste!

Yzabel

Messages recommandés

Posté(e)

Après déjà 2 mois de vacances, ça y est je pense que je commence à prendre le rythme :D:grin:

TrankiiiiiiiiillllllllEEEEEEEEEE :D

Posté(e)

moi j'en ai marre des vacances,en plus je reprends vers le 15 octobre,c'est lassant,j'y suis depuis le 6 juin,pffffffffffffffff

Posté(e)
moi j'en ai marre des vacances,en plus je reprends vers le 15 octobre,c'est lassant,j'y suis depuis le 6 juin,pffffffffffffffff

Bein moi aussi c'est à peu ça.... mais à la différence j'en ai pas marre du tout :grin:

Posté(e)
pipo doit faire la sieste au boulot,ouais je pense

c facile de critiker les gens qui gagnent des sous sur le dos de tes parents en rien faisant! Ah bravo l'esprit mon ptit Briçounet! (au fait coco Iroquois adore quand tu l'appeles Briçounet, tu le rend fou de toi!)

Je t'en veux preske!

PS: Non jpeux pas siester vu que dans mon service ya pâs mal de passage alors... je rempli LE JEU DE L'ETE!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (comprennes qui me connais en presence d'Iroquois! Ah! ah!)

Invité Lelenne
Posté(e)
...je rempli LE JEU DE L'ETE!!!

tu peux le décoincer s'il te plaît ! :grin:

Posté(e)

je finis mon taf a 16h alors demain... Ah! ah!

Et puis nan va, je l'ai gagne c tout!

Invité Lelenne
Posté(e)

Pppppfffffff :grin: 'ti joueur !

Posté(e)

briçounet j'aime pas :grin::D:D t'as compris raphael

n'emploie pas le mot "bosser",s'il te plaît

à part cela,ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)
c facile de critiker les gens qui gagnent des sous sur le dos de tes parents en rien faisant! Ah bravo l'esprit mon ptit Briçounet! (au fait coco Iroquois adore quand tu l'appeles Briçounet, tu le rend fou de toi!)

Je t'en veux preske!

PS: Non jpeux pas siester vu que dans mon service ya pâs mal de passage alors... je rempli LE JEU DE L'ETE!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (comprennes qui me connais en presence d'Iroquois! Ah! ah!)

Le pauvre Iroquois,il en a besoin qu'on l'appelle Briçounet ces temps-ci!!! :angry::angry::angry::P

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
Yza c'est l'heure de la sieste :rolleyes:

Pourquoi ce " :ninja: " ?! HeinG ?

A 22h56 c'était plutôt l'heure du dodo nocturne dans les bras de morphée .... :blush:

Oh le beau TALC !!

Merci Merci !!

Posté(e)
Pourquoi ce " :ninja: " ?! HeinG ?

A 22h56 c'était plutôt l'heure du dodo nocturne dans les bras de morphée .... :ninja:

morphée? elle a son topic ici?

:wacko:

Posté(e)
Je sais je suis trop naïve

De dresser la liste non exhaustive

De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout

c'est chaud sur le blog d'Yza w00txh0.gif

Posté(e)
c'est chaud sur le blog d'Yza w00txh0.gif

C'est vrai qu'il fait chaud en ce moment ... je pense que le temps va bientôt tourné à l'orage sur toulouse...

Tu les trouves si chaudes que ça les paroles d ela chanson de Rose ? :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.