Aller au contenu

Zzzzzzzz ...c'est L'heure De La Sieste!

Yzabel

Messages recommandés

Posté(e)
Pourquoi ce " :lol2: " ?! HeinG ?

A 22h56 c'était plutôt l'heure du dodo nocturne dans les bras de morphée .... :rasta:

c'est sympa des fois la sieste <_<

Posté(e)
pour ma part, j'evite de leur parler de ce sujet les premiers jours

:shock:

Si c'est que c'est toi qui fais le repassage dans le couple, tu peux aborder le sujet du repassage de suite. Mais à mon avis ça ne doit pas être le cas ... :grin:

Posté(e)

encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés :grin:

cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien :shock:

et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot

Posté(e)
encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés :grin:

cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien :shock:

et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot

Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah&#33; ah&#33;

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire :)

Posté(e)
Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah&#33; ah&#33;

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

je suis de ton avis, elle doit savoir ! :wacko:

Posté(e)

wow je viens de me tater une sieste de 16h à maintenant et bien je sais plus où je suis

j'étais parti pour faire mon petit déj' quand j'ai vu qu'il était presque 19h :wacko:

Posté(e)

je vais en faire une petite avant la fête !!

j'ai trop travaillée aujourd'hui je suis crevée !

Posté(e)

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

et autant que ce ne soit pas moi. Ou alors il faut faire un roulement. je veux bien le faire quand il fait -15°C et elle des qu'on revient aux temperature positives

c'est deja pas mal :wacko:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Je viens de me faire une micro sieste d'un quart d'heure avec Ray Charles en fond, je suis d'attaque pour la soirée qui se profile :(

Comment t'as fait pour détérer ce topic?

Posté(e)
Encore fallait-il savoir que ce topic existait :(

Pas forcément. Il suffit qu'il ait tapé :"sieste" en moteur de recherche et il le trouve.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Non :grin:

et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers).

Posté(e)
et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers).

J'ai pas sommeil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.