mario Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 Pourquoi ce " " ?! HeinG ? A 22h56 c'était plutôt l'heure du dodo nocturne dans les bras de morphée .... c'est sympa des fois la sieste
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 c'est sympa des fois la sieste Et qu'est-ce qui la rend si sympa des fois et pas d'autres ?
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et qu'est-ce qui la rend si sympa des fois et pas d'autres ? disons que ça peut finir dans un autre topic
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 disons que ça peut finir dans un autre topic Ton topic préféré? Le foireux?
Hasdrubald Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 disons que ça peut finir dans un autre topic à qui tu le dis!
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 à qui tu le dis! pour ma part, j'evite de leur parler de ce sujet les premiers jours
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 pour ma part, j'evite de leur parler de ce sujet les premiers jours Si c'est que c'est toi qui fais le repassage dans le couple, tu peux aborder le sujet du repassage de suite. Mais à mon avis ça ne doit pas être le cas ...
TontonCharlie Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot
Yzabel Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah! Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire
mario Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah! Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire je suis de ton avis, elle doit savoir !
iosa Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 wow je viens de me tater une sieste de 16h à maintenant et bien je sais plus où je suis j'étais parti pour faire mon petit déj' quand j'ai vu qu'il était presque 19h
Gui Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 je vais en faire une petite avant la fête !! j'ai trop travaillée aujourd'hui je suis crevée !
TontonCharlie Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah! Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire et autant que ce ne soit pas moi. Ou alors il faut faire un roulement. je veux bien le faire quand il fait -15°C et elle des qu'on revient aux temperature positives c'est deja pas mal
tititolosa Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de me faire une micro sieste d'un quart d'heure avec Ray Charles en fond, je suis d'attaque pour la soirée qui se profile
bibi31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je viens de me faire une micro sieste d'un quart d'heure avec Ray Charles en fond, je suis d'attaque pour la soirée qui se profile Comment t'as fait pour détérer ce topic?
Nijni Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Comment t'as fait pour détérer ce topic? Fonction recherche en haut à droite.
bibi31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Fonction recherche en haut à droite. Encore fallait-il savoir que ce topic existait
Nijni Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Encore fallait-il savoir que ce topic existait Pas forcément. Il suffit qu'il ait tapé :"sieste" en moteur de recherche et il le trouve.
Yoda Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 Non et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers).
didi31 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers). J'ai pas sommeil.
Bebs Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 J'ai regardé les qualifs du GP et je vais enchaîner sur le match TLMSB
didi31 Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 J'ai regardé les qualifs du GP et je vais enchaîner sur le match TLMSB Tu l'as dit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.