hmg Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Pentecôte viens de marquer, son premier but il me semble Non deuxième!!!
TFC Noob Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Oui, il avait marqué contre Geugnon lors de la 4ème journée, puis a suivi une longue période d'indisponibilité. J'ai lu un résumé du match, on dirait qu'au délà de son but, Pentecôte cumule un nombre énorme d'occasions mais se rate souvent dans le dernier geste. Je sens bien le duo Gignac - Pentecôte, les mouettes un peu moins Semaine prochaine, confrontation entre nos deux petiots préférés avec Bastia - Sedan
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 03/12/07 - 15:00 // Joueurs prêtés Des nouvelles de nos cinq joueurs prêtés... Bonnet, Pentecôte, Fort, Cherfa, Camara... Alexandre BONNET (prêté à Sedan, Ligue 2) Sedan-Clermont 2-2. Alexandre a joué 84 minutes. Sedan est 11ème. Xavier Pentecôte (prêté à Bastia, Ligue 2) Châteauroux-Bastia 1-1. Xavier a joué 66 minutes. Bastia est 5ème. Pavel FORT (prêté au FC Bruxelles, D1 Belge) Mouscron-FC Brussels 1-1. Pavel Fort est toujours blessé. Walid CHERFA (prêté à TOURS, National) Tours-Villemomble : 3-0. Walid a joué 90 minutes. Tours est 2ème. Alseny CAMARA (prêté à RODEZ, National) Calais-Rodez 2-1. Alseny a joué 90 minutes. Rodez est 16ème.
Wovou Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 Après s'être blessé à un genou le 6 novembre dernier, Pavel Fort devait revenir pour le match de ce week-end contre le Racing Genk (en tant que remplaçant). Mais le match a été reporté, l'éclairage du stade étant tombé en panne le soir du match ( ).
Louvin Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Après s'être blessé à un genou le 6 novembre dernier, Pavel Fort devait revenir pour le match de ce week-end contre le Racing Genk (en tant que remplaçant). Mais le match a été reporté, l'éclairage du stade étant tombé en panne le soir du match ( ). Ou Genk vainqueur par forfait, les journaux belges n'étaient pas trop surs ce matin. Pour l'anecdote, le FC Brussels a deux ans d'impayés avec la Sibelga (la compagnie de distribution d'électricité à Molembeek, où se trouve le stade) mais la Sibelga jure qu'elle n'a pas coupé le jus samedi soir.
chronos Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 Bonnet a marqué et c'est tant mieux parce qu'apparemment il traversé une période un peu "timide" http://www.allezsedan.com/modules.php?name...opic&t=5635
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Le journal des prêtés ! 17/12/07 - 17:00 // Joueurs prêtés Des nouvelles de nos cinq joueurs prêtés... Bonnet, Pentecôte, Fort, Cherfa, Camara... Alexandre BONNET (prêté à Sedan, Ligue 2) Coupe de France : Marcq en Baroeul - Sedan 2-3. Alexandre a joué 90 minutes. Sedan est qualifié. Xavier Pentecôte (prêté à Bastia, Ligue 2) Coupe de France : Colomiers-Bastia 0-1. Xavier est entré à la 62'. Bastia est qualifié. Pavel FORT (prêté au FC Bruxelles, D1 Belge) FC Brussels-Cercle de Bruges 1-4. Pavel a joué 90 minutes sans marquer. Walid CHERFA (prêté à TOURS, National) Coupe de France : Les Herbiers-Tours FC 0-1. Walid a joué 90 minutes. Alseny CAMARA (prêté à RODEZ, National) Coupe de France : Rodez était éliminé.
Invité tfc-91160 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 21/01/08 - 13:30 // Joueurs prêtés Des nouvelles de nos cinq joueurs prêtés... Bonnet, Pentecôte, Fort, Cherfa, Camara... Alexandre BONNET (prêté à Sedan, Ligue 2) Sedan-Niort 1-0. Alexandre a joué toute la rencontre. Sedan est 10ème en Ligue 2. Xavier Pentecôte (prêté à Bastia, Ligue 2) Bastia-Brest 4-0. Gros match de Xavier Pentecôte qui inscrit les 4 BUTS de la rencontre. Bastia est 5ème en Ligue 2. Pavel FORT (prêté au FC Bruxelles, D1 Belge) Pavel Fort doit se faire opérer du genou. Il va être indisponible plusieurs semaines. Walid CHERFA (prêté à TOURS, National) Tours-Beauvais : 2-1. Walid a joué 90 minutes. Tours est 3ème en National. Alseny CAMARA (prêté à RODEZ, National) Alseny Camara est actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Guinée. Il a disputé le premier match face au Ghana au poste de latéral gauche (défaite 1-2).
Invité tfc-91160 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 04/02/08 - 12:00 // Joueurs prêtés Des nouvelles de nos cinq joueurs prêtés... Bonnet, Pentecôte, Fort, Cherfa, Camara... Alexandre BONNET (prêté à Sedan, Ligue 2) Sedan élimine Nantes en Coupe de France (0-0, 4-2 tab). Alexandre a été remplacé à la 92'. Sedan rencontrera Angers en 8èmes. Xavier Pentecôte (prêté à Bastia, Ligue 2) Bastia-Auxerre 3-0 en Coupe de France. Xavier a joué 90 minutes. Bastia rencontrera le PSG en 8èmes. Pavel FORT (prêté au FC Bruxelles, D1 Belge) Pavel Fort doit se faire opérer du genou. Il va être indisponible plusieurs mois. Walid CHERFA (prêté à TOURS, National) Boulogne-Tours 1-2 (a.p) en Coupe de France. Walid a joué 120 minutes. Tours ira à Dijon au prochain tour. Alseny CAMARA (prêté à RODEZ, National) Alseny Camara est à la Coupe d'Afrique des Nations avec la Guinée. Il s'est fait éliminé hier soir par la Côte d'Ivoire (5-0).
Totofoot Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonnet,Pentecôte,Giresse,et meme Charfi ont marqué week end.
JahYan Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bonnet,Pentecôte,Giresse,et meme Charfi ont marqué week end. franchement, si on retient pas ou si on arrive pas à donner l'envie de revenir à Bonnet et à Pentecôte, on est vraiment des grosses daubes... des jeunes plein d'avenir qui s'éclatent ailleurs car on a pas eu confiance en eux... et nous on se traine des gros boulets non décidément, j'ai une paire de glandes qui veut pas dégonflée depuis hier soir
Jmix Posté(e) 10 mars 2008 Posté(e) 10 mars 2008 Bonnet,Pentecôte,Giresse,et meme Charfi ont marqué week end. Point positif : si on descend, on pourra toujours faire revenir plusieurs bons joueurs rompus à la L2... Je ne compte bien entendu pas Giresse, qui n'appartient plus au club depuis un bon moment, hein toto ! Et puis c'est Cherfa, pas Charfi...
flo31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Reims 1 (Fauré) - Bastia 2 (Pentecôte*2) Un ancien toulousain et un joueur prêté. Les joueurs issus du TFC cartonnent...en Ligue 2. Pentecôte est en train de faire une saison fort honorable en Lé, tout comme Alexandre Bonnet d'ailleurs.
GG Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ca rassure un peu si jamais ca se passe mal en fin de saison ...
cd31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ca rassure un peu si jamais ca se passe mal en fin de saison ... Vu les propos de Xavier, je suis pas sûr qu'il veuille rentrer au bercail.
GG Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Vu les propos de Xavier, je suis pas sûr qu'il veuille rentrer au bercail. Depuis quand on demande leur avis aux joueurs ?
cd31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Depuis quand on demande leur avis aux joueurs ? Non mais je suis ok avec toi sur ça mais on sait ce que ça donne un joueur qui a la tête ailleurs.
JbOsis Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Vu les propos de Xavier, je suis pas sûr qu'il veuille rentrer au bercail. Décla d'après-match ? Il a dit quoi ?
cd31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Décla d'après-match ? Il a dit quoi ? Non il s'était plaint que la direction du club ne prenait aucune nouvelle de lui depuis qu'il est en Corse. Seuls quelques rares anciens coéquipiers le faisaient. Un peu comme Alex Bonnet quoi.
Thomaso Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Pentecôte vient de marquer encore,il porte son total à 11 buts.
Mikhaïl Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Pentecôte vient de marquer encore,il porte son total à 11 buts. Ah oué pas mal quand même...
mat31 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Pentecôte vient de marquer encore,il porte son total à 11 buts. Je pense qu'il faudra compter sur lui la saison prochaine quelques soit notre championnat.
Thomaso Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Je comprends pas, j'ai lu sur ce forum comme quoi officieusement il restait à Bastia?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Tout dépendra du prochain entraineur du TFC et des choix de types de joueurs qu'il fera.
Ekelund Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Tout dépendra du prochain entraineur du TFC et des choix de types de joueurs qu'il fera. exact, si Baup est toujours là l'an prochain il y a peu de chances de revoir Pentecôte, et absolument aucune de revoir Bonnet...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.