Aller au contenu

Jessica Des Colocataires

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement Jessyca c'est qu'une grosse s....., ils ont montré des images ou elle prenait les mains de Gilles et lui fesait palper ses seins alors que lui en a vraiment rien à foutre de cette grosse là!Pffffffffffffff enfin bref! :rolleyes:

Posté(e)

sa tombent un peu mais bon sa peut servir pour s'amuser de temps en temps, elle a tout pris dans les seins la pauvre quand meme :confus:

Posté(e)
la meme photo dans 10 ans risque de faire peur! :confus:  <_<

ouai c'est clair mais d'ici 10 ans on l'aura oublier! :(

Invité Lelenne
Posté(e)
sa tombent un peu mais bon sa peut servir pour s'amuser de temps en temps, elle a tout pris dans les seins la pauvre quand meme <_<

:confus:

Posté(e)
sa tombent un peu mais bon sa peut servir pour s'amuser de temps en temps, elle a tout pris dans les seins la pauvre quand meme :confus:

dans le cul aussi

Invité Lelenne
Posté(e)

Oulah!! mais elle a tt pr elle cette pauvre fille !! :confus:

Posté(e)

c clair elle n'est pas gâté la puvre en plus elle fait un peu cruche, j'espere que c'est pas sa vrai personnalité dans la réalité!

Posté(e)
c clair elle n'est pas gâté la puvre en plus elle fait un peu cruche, j'espere que c'est pas sa vrai personnalité dans la réalité!

C'est clair qu'elle est cruche sans dec! Mais bon je vais pas trop parler d'elle car y en a qui l'aime bien et qui aimerai surement lui mettre une mine.... ;)

Enfin bon.... S'ils sont vraiment désespérés......

Posté(e)
C'est clair qu'elle est cruche sans dec! Mais bon je vais pas trop parler d'elle car y en a qui l'aime bien et qui aimerai surement lui mettre une mine.... ;)

moi je suis desperé mais c'est pour autant que je veu lui mettre une mine (commme tu dis)

j'ai des valeurs :diable:

Posté(e)
te sent pas tout le temps visé quand je parle  ;)

nan je me sens pas visé

c'est juste pour se faire une idée sur la mentalité que j'ai. et vu ou j'en suis va peu etre falloir que j'en change :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.