Aller au contenu

Jessica Des Colocataires

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
moi je suis pas désespéré mais je lui mettrai bien une mine...  ;)

C'est là que tu vois que les mecs on bien la bite à la place du cerveau!

Posté(e)
c'est là que tu vois que les nanas arrivent pas à s'avouer que le sexe c'est aussi du plaisir pur avant d'être un truc dégueulasse...

J'ai jamais dis ça! Mais bon pour la plupart des mecs, ils leur faut plusieurs meufs! Une seule ça leur suffis pas!

Invité Lelenne
Posté(e)

Une grosse vache, doublée d'une salope....tout un programme en effet.

Invité Lelenne
Posté(e)
:angry: tu as des propos assez dur Lelenne  :doh:

Ben non c'est vrai :furious: et sur ce coup là je vois pas de quoi je pourrais ê jalouse!

Posté(e)
Ben non c'est vrai  :furious: et sur ce coup là je vois pas de quoi je pourrais ê jalouse!

en tout cas tu ne les aimes pas , nos amisles collocatrices aux forte poitrines et en string :doh:

Pourquoi tant de hazine Lelenne :angry:

Posté(e)

il y en a quand meme 1 ou 2 de fort charmante avec qui j'aimerais bien passé un pti moment :wub: tout de meme sa tu ne peus pas le nier! il y a des ton sc'est clair mes de belles dorades aussi :angry:

Posté(e)
il y en a quand meme 1 ou 2 de fort charmante

pourquoi les gens disent tout le temps "charmante" quand il faut comprendre "bonne" ? :angry:

Posté(e)
pourquoi les gens disent tout le temps "charmante" quand il faut comprendre "bonne" ?  :angry:

comme si toi tu etais un saint et que tu n'utilises pas ce mot, te fous pas de ma guele je te connais! :doh:

Posté(e)
comme si toi tu etais un saint et que tu n'utilises pas ce mot, te fous pas de ma guele je te connais! :furious:

Ben moi j'utilise les mots appropriés, l'autre Jessyca elle a rien de charmant désolé, elle est juste bonne :doh:

Posté(e)

vanessa veut partir

elle a eu une bonne éducation

elle a une grande culture

elle connaît beaucoup de chose

les gens qu'elle cotoie aussi

les autres sont cons

voilà ce qu'elle a dit :rolleyes:

Posté(e)
vanessa veut partir

elle a eu une bonne éducation

elle a une grande culture

elle connaît beaucoup de chose

les gens qu'elle cotoie aussi

les autres sont cons

voilà ce qu'elle a dit :rolleyes:

le cul de vanessa est pas terrible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.