Aller au contenu

Jessica Des Colocataires

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
retrouve toi seule avec lui sur une ile deserte jusqu'a la fin de ta vie ,tu diras plus la même chose  :unsure:

Il est gay alors j'ai pas de soucis à me faire par contre si c'était toi qui resterait avec lui... ça serait une autre histoire..... :(

Posté(e)
Il est cool Michel, sérieux c'est le mieux de tous les gars!

il est null michel, c'est un pétomane débile .

j'ai pas de preferai cette année, aucun ne sort du lot ...

Posté(e)
c'est pas dit car michel serai capable de faire le crabe  :unsure:

il ne te reste plsu qu'une solution...te noyer!!!

Posté(e)
j'aime pas sa geule avec son sale pif moi, typiquement une tête de british!!!

je l'appele cochonou cette truie..avec son knife... :thumb: ..par contre niveau intellectuel :( ..jsute après avoir dis ça...elle dit un truc du genre

"dans dans une environnement malseine..", ça la fout mal... :diable: pour une cultivée du cerveau mou...

en bref ça me saoule cette "série de MERDE,c nul mais c nul....... :unsure:

Posté(e)

je l'ai maté juste hier à 18h...( manière, quand tu mates avec une fifille, tu va pas lui mettres l'équipe tv...tous les 1/4 d'heures..) et je le suis avec le topic enfin surtout les tophs.. :unsure:

Posté(e)
je l'appele cochonou cette truie..avec son knife... :thumb: ..par contre niveau intellectuel  :( ..jsute après avoir dis ça...elle dit un truc du genre

"dans dans une environnement malseine..", ça la fout mal... :diable:  pour une cultivée du cerveau mou...

en bref ça me saoule cette "série de MERDE,c nul mais c nul....... :unsure:

on dirais gery aliwel des spice girl qui aurais pris un camion de face .

Invité Lelenne
Posté(e)

"en sainte" :diable: c'est un jeu de mots ou t'as pas fait exprès?

Invité Lelenne
Posté(e)
euh, si tu trouves le jeu de mot tu le dis :grin:

enceinte :diable:

Je me disais aussi....

Posté(e)
bah la meuf aux cheveux rouges d'Alias elle me fait bien penser à la Franfre alors...

:diable:

J'ai fais mieux => noir bleuté (désolé Franfrou!)

La photo ! La photo ! :blush:

Posté(e)
Small mouse a poil!!!

Nous avons quand même une photo d'un ventrou avec une tondeuse en tatouage, si j'ai bonne mémoire. :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.