Aller au contenu

Jessica Des Colocataires

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)

les nominés pour la semaine sont.......gilles, carole et..........jessica!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je sais qu'un topic existe en 2ème page du bistrot, mais celui ci est plus parlant pour cette finale; les Collocs du début à la fin sur ce topic... finale avec Jessyca, précisons-le si besoin est...

Posté(e)

A mon avis Jessyca va perdre...et Le Mouv' serait bien inspiré de la virer après ces deux mois télévisuels minables qui ne font guère honneur à cette radio de qualité...

Posté(e)
A mon avis Jessyca va perdre...et Le Mouv' serait bien inspiré de la virer après ces deux mois télévisuels minables qui ne font guère honneur à cette radio de qualité...

je pense qu'ils tout interet à tout faire pour la garder!!!

Posté(e)

Quelqu'un sait qui a gagné?

Oui, Le Mouv' va tout faire pour garder Jessyca...ils seront tombés bien bas alors...

Posté(e)
snif jsuis deg,etre 2cons j'aurai préféré que ce soit la femelle qui l'emporte et non ce male macho

moi je prefere que ce soit un macho "nature" qui l'emporte plutot qu'une "taupe"!!!

dis donc tfseb ce serait pas toi le macho?on est pas des femelles!!non mais!! :grin:

Posté(e)
moi je prefere que ce soit un macho "nature" qui l'emporte plutot qu'une "taupe"!!!

dis donc tfseb ce serait pas toi le macho?on est pas des femelles!!non mais!! :grin:

ca veut dire quoi "un macho nature" ?

Posté(e)
toi je suis sûr que t'as des petits seins...  :grin:  :wacko:  :doh:  :diable:

comment tu sais?!!! :lol2: moi au moins, j'ai pas un gros cul et j'ai pas les seins qui pendouillent!!!

Posté(e)
n'empêche que moi j'aime bien son gros cul et ses gros trucs qui pendent...  :wacko:  :grin:

t'as de la chance t'es pas difficile toi!

chronos: c'est juste pour dire que sebastien était beaucoup plus naturel que jess c'est tout!de toute facon, cette émission était bidon alors!!!

Posté(e)
n'empêche que moi j'aime bien son gros cul et ses gros trucs qui pendent...  :wacko:  :grin:

ca s'appelle une boule.....

1ere fois que j'etais pas pour toulouse!vraiment elle ns fait honte cette chose, vraiment affreuse!!! :vomi:

Posté(e)
t'éxagères je t'en trouve pleins des steacks des rues pire qu'elle à toulouse... c'est la haine qui te fait parler...  :grin:

sincèrement, quand elle est bien maquillée, elle est pas mal de visage mais elle est tellement conne qu'elle est super antipathique!!!

Posté(e)
sincèrement, quand elle est bien maquillée, elle est pas mal de visage mais elle est tellement conne qu'elle est super antipathique!!!

d'après ce que j'ai pu voir, elle est quand même très calculatriçe!

j'aime pas trop ce genre de nana :grin:

Posté(e)
d'aprés ce que j'ai pu voir elle est quand même hyper open...

j'aime bien ce genre de nana :grin:

mais elle se donne un genre a la teloche, a toulouse c'est le genre de fille qui fait sa star et pour y passer dessus ben va falloir que tu payes cher!!

mais je t'ai jamais dis badhoney qu'il y avait pas d'autres filles moins bien mais je suis content que tu reconnaisses que c'est un steack.... :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.