Aller au contenu

Jessica Des Colocataires

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
ok j'appelle un ami

Modérateur :diable:

censure ce que je peux censurer :ninja:

sans vouloir avoir l'air d'insister, c'est bien s*** p***, et non p*** qui plus est suivi d'un © alex :diable:

Posté(e)
Elle a une vieille gueule je trouve, le corps compense, mais putain quand je l'écoutais, j'me disais: kes qu'elle est conne et son émission sur le mouv' dans le lit de Jessica où elle jouait une pseudo chaudasse...pff

pour être un auditeur plutot assidu du mouv' je trouve clairement qu'il y a eu un avant et un apres colocataires pour Jessica

elle force trop ses intonnations avec une grosse voix de chaudasse alors qu'avant c'était bien plus sobre

Posté(e)

Bref pour resumer c'est une s***** qui aime allumer les mecs. C'est une qualité mais sa peut vite devenir un default :ninja:

Posté(e)

je suis pas d'accord, certes elle a des défauts mais comme tout le monde, pour moi son passage aux colocataires est plutôt positif, cette jessyca je la trouve très bien et aimerais bien la rencontrer

Posté(e)
je suis pas d'accord, certes elle a des défauts mais comme tout le monde, pour moi son passage aux colocataires est plutôt positif, cette jessyca je la trouve très bien et aimerais bien la rencontrer

C'est la saison du baroque en ruth :thumb::ninja:

Posté(e)
toi je te sens chaud quelque chose de violent...

j'ai aussi senti des intentions, une certaine pulsion monter quand j'ai lu son post... ;)

Posté(e)
on a dit pas de blague sur les juifs ;)

tous les juifs sont pas notaires, il y en a qui sont aussi banquiers ou qui bossent dans le textile...ça me gonfle ces clichés!!! :diable:

Posté(e)
tous les juifs sont pas notaires, il y en a qui sont aussi banquiers ou qui bossent dans le textile...ça me gonfle ces clichés!!! ;)

j'avais pas compris la référence de la même facon ... je pensais que le "juif" se rapportait a "coupé" et pas a "notaire" :diable:

Posté(e)
tous les juifs sont pas notaires, il y en a qui sont aussi banquiers ou qui bossent dans le textile...ça me gonfle ces clichés!!! ;)

Arrêtes la photo alors :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.