gm0022 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 regarde ceux la alors !! je ne cacherais pas ma désillusion après avoir cliqué sur le lien...
le millionnaire Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 je ne cacherais pas ma désillusion après avoir cliqué sur le lien... ils sont petits certes !!!
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 c'est misérable... ça sert à quoi opéra browser?
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ben c'est un navigateur comme IE ou firefox... ok, je garde le renard alors
xywti Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ça sert à quoi opéra browser? ben c'est un navigateur comme IE ou firefox... exact... en mieux à mon gout... ok, je garde le renard alors normal tu sens le renard...
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 exact... en mieux à mon gout... normal tu sens le renard... c'est surtout que je suis très conservateur dans l'âme il a fallut qu'ils me rassurent pendant 4 pages avant que je n'ose installer firefox, maintenant que c'est fait, je change plus
FF Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 c'est surtout que je suis très conservateur dans l'âme il a fallut qu'ils me rassurent pendant 4 pages avant que je n'ose installer firefox, maintenant que c'est fait, je change plus Je suis fier de toi, padawan
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Je suis fier de toi, padawan n'empêche, je dois reconnaître que c'est bien mieux qu'IE, en toute objectivité
xywti Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 c'est surtout que je suis très conservateur dans l'âme il a fallut qu'ils me rassurent pendant 4 pages avant que je n'ose installer firefox, maintenant que c'est fait, je change plus non je te charie, c'est pas mal... Opéra a quelques soucis sur certains plug-ing pas toujours au top mais je le trouve largement plus agréable d'utilisation que tous les autres. En revanche, quand un site passe pas bien (genre celui où il y avait un Quicktime pour les guignols) j'utilise firefox. Mais le système de signets d'Opéra n'a pas d'égal et ceci sans compter la souplesse pour afficher ce que tu veux où tu veux! (icônes, barre d'outils, onglets, favoris, ...) nouveauté d'Opéra 9 (dispo depuis aujourd'hui) BitTorrent Aucune application BitTorrent distincte n'est nécessaire pour télécharger les fichiers volumineux. Cliquez simplement sur un lien torrent et lancez le téléchargement.
LaurentRomejko Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 C'est pas un renard Firefox c'est dingue ça ... Finlande ne fait pas parti de la scandinavie Gruyere n'a pas de trou. Tux est un manchot Le logo de firefox est un panda doré (ou rouge) Voici les pieges à eviter
Hasdrubald Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 et je parie que bit torrent n'est pas un acteur américain
xywti Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 allez faire un tour là: http://www.opera.com/products/desktop/
sujet Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 en réponse au message du sieur opéra du 19 juin 2006 : pour parler de la paix dans le monde ? pourquoi pas ? mais aussi pour parler de la paix à toulouse, de la reconciliation entre ulysse 33 et mario 31, et d'une partie d'échecs avec des pièces vivantes : des figurants costumés: jessyca aurait le rôle de la reine, toi ou ton jumeau mario aurait le rôle de son garde du corps, et je serais son roi ou son bouffon; ainsi elle serait juste derrière toi, et moi juste à côté d'elle; pour les dossards elle aurait le ' D ' , toi le ' PD ' , et moi le ' R ' ou le ' FD ' , d=dame, pd=pion-dame, r=roi, fd=fou-dame
mario Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 en réponse au message du sieur opéra du 19 juin 2006 : pour parler de la paix dans le monde ? pourquoi pas ? mais aussi pour parler de la paix à toulouse, de la reconciliation entre ulysse 33 et mario 31, et d'une partie d'échecs avec des pièces vivantes : des figurants costumés: jessyca aurait le rôle de la reine, toi ou ton jumeau mario aurait le rôle de son garde du corps, et je serais son roi ou son bouffon; ainsi elle serait juste derrière toi, et moi juste à côté d'elle; pour les dossards elle aurait le ' D ' , toi le ' PD ' , et moi le ' R ' ou le ' FD ' , d=dame, pd=pion-dame, r=roi, fd=fou-dame connais pas
sujet Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 xywti, platoche, mario, ... au lieu de dire des conneries, faites-moi rencontrer jessyca
mario Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 xywti, platoche, mario, ... au lieu de dire des conneries, faites-moi rencontrer jessyca connais pas
coco Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 j'ai un plan s'tu veux... tu appelles la radio Le Mouv' et tu demandes à parler à Carine Fillot de la part de Badhoney... tu lui racontes que tu veux rencontrer sa copine Jessyca... et là si t'as de la chance elle te file son numéro ou un plan pour la rencontrer, si t'as autant de chance que moi elle va te dire " démerdes-toi..." Les pauvres...
gm0022 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 ça vous dirait pas de recentrer le débat sur les loches à Jess ???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.