xywti Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 le lien de fhm ne fonctionne pas chez moi. Sinon, elle a les seins qui tombent, non ? Le youtube ne marche pas? ou la video de FHM?
Yoda Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Le youtube ne marche pas? ou la video de FHM? la vidéo FHM
xywti Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 la vidéo FHM Il te faut REalPlayer gros dégueu
Yoda Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Il te faut REalPlayer gros dégueu Je ne cherchais qu'à t'aider à valider ton hypothèse grand coquin
xywti Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 dommage t'aurais eu la confirmation qu'elle a les seins qui tombent... Quelque part ça authentifie la provenance.
xywti Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 en même temps ça tombe mais c'est du lourd... et puis elle connait la température du carrelage quand elle se refait un lacet
Floolf Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 et puis elle connait la température du carrelage quand elle se refait un lacet
CiaoBye Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 ça ne fonctionne pas chez moi. normal, elle a de trop gros seins elle ne passe pas dans lecteur media
manpat31 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Avantage certain pour jouer au curling...
sujet Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 et puis elle connait la température du carrelage quand elle se refait un lacet ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil. son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités. et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien)
Yoda Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil. son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités. et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien) toi aussi tu as les seins qui tombent ?
xywti Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 ton propos est plein de talent et de style, mais il n'est pas gentil. son physique n'est pas parfait, certes, mais elle a beaucoup de qualités. et elle n'est pas la seule à ne pas avoir un physique parfait , on pourrait donner des noms (dont le mien) Pas gentil pas gentil... Je n'aurais pas fait le moindre commentaire si elle avait été siliconée, c'est à dire "banale" et là, c'est le contraire. Et à aucun moment je dit que je trouve ça imparfait. Après je la connais pas plus que ça, je crois (et j'espère) qu'elle a plein de qualités mais moi, je ne m'interesse qu'à ses seins, c'est tout
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Attend son physique est pas parfait mais en même temps c'est ça qu'est bon. Je préfère une bonne paire de loches comme elle les a plutôt que les seins à Alice de Secret Story.
xywti Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Attend son physique est pas parfait mais en même temps c'est ça qu'est bon. Je préfère une bonne paire de loches comme elle les a plutôt que les seins à Alice de Secret Story. Je ne sais pas de quoi tu parle... il faut des images
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 effectivement les meilleures paires de seins etaient dans les Colocataires
mario Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 toi aussi tu as les seins qui tombent ? peut etre les baloches?
Yoda Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 peut etre les baloches? d'où l'expression "à couilles rabattues" Vivement les "collocataires 2" Si tu as un grand appart avec une gande douche et des caméras (et des copines laiteuses), tu pourrais nous organiser ça
toujoursplus Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 aux dernières nouvelles, on n'entend plus la (belle) voix de Jessyca sur le mouv', mais il paraît qu'elle est maintenant sur Orange-TV le samedi où elle serait une des présentatrices d'une émission de sport
Caramel Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Puisque ça parlait de gros nénés : Dogface Fans
sujet Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Vivement les "collocataires 2" pas souhaitable qu'il y ait une deuxième série de cette émission, il vaut mieux s'arrêter sur une réussite. - à part ça jusqu'au printemps2009 elle faisait beaucoup d'interviews de sportifs, maintenant elle pourrait interviewer des supporters et je veux bien être son premier
toujoursplus Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 pas souhaitable qu'il y ait une deuxième série de cette émission, il vaut mieux s'arrêter sur une réussite. - à part ça jusqu'au printemps2009 elle faisait beaucoup d'interviews de sportifs, maintenant elle pourrait interviewer des supporters et je veux bien être son premier en tous cas, t'es pas le dernier des chacals
sujet Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 je remonte ce sujet (de choix) pour beber car sa future colocataire s'appelle jessyca
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.