Javelplus Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ah ouais je l'ai enregistré ce reportage...il vaut le coup ?
ricoune Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ah ouais je l'ai enregistré ce reportage...il vaut le coup ? tu regardes arrete de poser des questions cons
Sergio Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ah ouais je l'ai enregistré ce reportage...il vaut le coup ? J'ai pas zappé.
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 J'ai pas zappé. ca veux rien dire peut etre que t'avais plus de pile dans la zapette et que t'avais la flemme de te levé pour changer de chaine
Javelplus Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 tu regardes arrete de poser des questions cons Ouh là....non figure toi...je regarde pas trop la télé en ce moment, donc je sélectionne, j'enregistre et j'accumule les K7 en retard. PS: Merci Sergio pour ton avis
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Ouh là....non figure toi...je regarde pas trop la télé en ce moment, donc je sélectionne, j'enregistre et j'accumule les K7 en retard. PS: Merci Sergio pour ton avis tu prevois pour les longues soirée d'hivers
FF Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je suis d'accord 13, et ne pas mater le JT une fois de temps en temps ça serait se voiler la face. Quant au fait qu'il puisse choquer, je trouve qu'on est encore assez mesurés par rapport aux JT d'autres pays européens qui eux n'hésitent pas à montrer les pires scènes d'horreur. Après, d'autres choses peuvent ê choquantes ds les JT, je ne m'arrête pas qu'aux scènes violentes. A propos des journaux d'informations (TV et Radio) , je vous encourage fortement à comparer le journal de 13h de TF1 ou France 2, avec le journal de 13h de France Inter par exemple. Vous verrez que les choses ne sont pas exposés de la même manière. A la télé, on balance des images et on brode autour. A la radio, on explique les situations, on développe les idées, on analyse des résultats...
philter31 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 J'arrive à peine à croire qu'il existe autant de gens qui n'ont vraiment rien de plus passionnant dans leur vie que de passer son temps à faire ou regarder de telles c******* La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité? Je comprends pourquoi le monde est si tordu. Surtout vu la moyenne d'age du forum je suis encore plus surpris
Tfseb Posté(e) 15 avril 2004 Auteur Posté(e) 15 avril 2004 La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité? non jtrouve plutot que c'est un show tété avec des bouffons enfermés ds un loft et nous on les regarde telles des souris dans un aquarium....sur le fond jsuis d'accord avec toi..mais à cette heure là y'a rien de plus débile a la téké,alors au moins ça me distrait
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 La barbe ce topic ! Heureusement que bid et toulousiano sont là pour recadrer les choses !!!
Invité Lelenne Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 A propos des journaux d'informations (TV et Radio) , je vous encourage fortement à comparer le journal de 13h de TF1 ou France 2, avec le journal de 13h de France Inter par exemple. Vous verrez que les choses ne sont pas exposés de la même manière. A la télé, on balance des images et on brode autour. A la radio, on explique les situations, on développe les idées, on analyse des résultats... Les JT se servent d images pr diriger la pensée d téléspectateurs. En brodant autour d'une image choisie ils savent ns faire penser et dire ce qu'ils veulent si on ne regardent pas en gardant un oeil critique.
FF Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Les JT se servent d images pr diriger la pensée d téléspectateurs. En brodant autour d'une image choisie ils savent ns faire penser et dire ce qu'ils veulent si on ne regardent pas en gardant un oeil critique. C'est pour ça que je préfère suivre l'actualité par les journaux radio
blemishapied Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 C'est pour ça que je préfère suivre l'actualité par les journaux radio et surtout parce que t'a pas la TV
blemishapied Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 J'arrive à peine à croire qu'il existe autant de gens qui n'ont vraiment rien de plus passionnant dans leur vie que de passer son temps à faire ou regarder de telles c******* La Reality show??? Vous trouvez vraiment que c'est la réalité? Je comprends pourquoi le monde est si tordu. Surtout vu la moyenne d'age du forum je suis encore plus surpris merci de m'avoir ouvert les yeux dorénavant je ne regarderai que Arte et la 5 . ps: et toi ta vie , tu la passe devant un écran d'ordinateur, en effet c'est ça la vrai vie .
Sergio Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 bon sinon quoi de neuf dans cette coloc ? On ne regarde plus. On se fait gronder.
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Quand on dit qu'un otage a été assassiné, on dit qu'un otage a été victime d'un meurtre prémédité. Ca me paraît irréfutable. Si on dit qu'il a été éxécuté, on classe l'affaire... Je ne perçois pas le terme "exécution" comme qq chose qu'on classerait. L'exécution fait partie d'une époque révolue, donc ça me révolte tout autant que le terme "assassiner".
dennis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Je recadre les choses tu fais bien de recadrer les choses, tu fais bien... Parce que moi, perso, cette emission, je m'en bat a un point que vous ne pouvez pas imaginer... Par contre, les resumes de bid et toulousiano sont pas mal. Je suis content de pouvoir voir l'essentiel de cette emission sans meme avoir a la regarder !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.