Sergio Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Sans dec, au vu des magnifiques photos de Bid ( merci ), ça a tout l'air d'être de l'érotisme aseptisé. Fausses fesses, faux nibards, et tutti quanti.
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Génial wé Entendu hier à la suite d'une conversation sur les coloc' : " de tte façon les filles qui portent d strings c'est ttes d salopes!"
13obscur Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Entendu hier à la suite d'une conversation sur les coloc' : " de tte façon les filles qui portent d strings c'est ttes d salopes!" Faut pas s'attendre à une discution philosophique sur la condition humaine
chronos Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 à cause de cette émission je supporte plus les strings
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pourquoi Lelenne, tu en portes???! Et ta mère ?!
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Faut pas s'attendre à une discution philosophique sur la condition humaine Ben wé, je c bien mais voilà une des conséquences tte bête.
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Non.Et toi?!!! Simple conseil, fais gaffe à ce que tu dis parce que là tu commences royalement à me gonfler.
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ca fait 8 mois que je te gonfle je te signale, je me suis excusé et t'as pas voulu qu'on se reparle... Donc, maintenant ne t'étonne pas que je m'amuse...
Javelplus Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pour détendre un peu l'atmosphère, je rajoute quelques photos à mon tour :
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ca fait 8 mois que je te gonfle je te signale, je me suis excusé et t'as pas voulu qu'on se reparle... Donc, maintenant ne t'étonne pas que je m'amuse... 8 mois, c'est vrai que t'es un peu long à la détente. Amuse toi tant que tu le peux encore... Les excuses tu peux te les foutre où je pense, ça non plus tu l'as pas pigé.
chronos Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il nous a feinté il a pas les photos dans le bon topic quoique j'ai pas bien vu si le veau avait un string
dennis Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il nous a feinté il a pas les photos dans le bon topic quoique j'ai pas bien vu si le veau avait un string
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 8 mois, c'est vrai que t'es un peu long à la détente. Amuse toi tant que tu le peux encore... Les excuses tu peux te les foutre où je pense, ça non plus tu l'as pas pigé. Oh non soit elle me fait bannir soit je me prend un coup de fusil... Tous les forumers ne sont pas logés à la même enseigne on dirait... P.S: Lelenne, t'as pas d'humour!!!
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pas moyen, je veux pas me faire bannir parce que ça arrange Madame... Je vous signale qu'elle s'entendait pas avec Badhoney l'été dernier, comme par hasard, Badhoney s'est fait bannir! Non à la répression !!!
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Oh non soit elle me fait bannir soit je me prend un coup de fusil... Tous les forumers ne sont pas logés à la même enseigne on dirait... P.S: Lelenne, t'as pas d'humour!!! Certainement pas le même que le tien ça c'est sur. Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs. Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences. T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds. Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi.
Invité Lelenne Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Pas moyen, je veux pas me faire bannir parce que ça arrange Madame... Je vous signale qu'elle s'entendait pas avec Badhoney l'été dernier, comme par hasard, Badhoney s'est fait bannir! Non à la répression !!! Regarde toi, t'es vraiment minable.
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Certainement pas le même que le tien ça c'est sur. Et je ne parlais pas de te bannir, loin de là, j'y ai même pas pensé et c'est pas à moi d'y penser d'ailleurs. Continue à t'amuser si tu le veux, mais ne viens pas t'étonner des conséquences. T'es un grand malade qui s'ignore, je te plainds. Va à Lourdes, un miracle est toujours possible pour les cas désespérés comme toi. Et c'est quoi les conséquences, madame la psy? C'est pas bientôt fini ces menaces?!!! P.S: dennis, désolé, ça devait péter un jour ou l'autre!
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Regarde toi, t'es vraiment minable. C'est pas comme ça que tu vas t'en sortir...
blemishapied Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 finalement dans ce topic, ce qui se rapproche le plus des coloc c'est la conversation coco vs lelenne
chronos Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 finalement dans ce topic, ce qui se rapproche le plus des coloc c'est la conversation coco vs lelenne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.