coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 A ceci près qu'on a pas gardé les vaches et les cochons ensemble...
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Eh beh on s'amuse bien sur ce topic dite moi, ca vire a l'affrontement Je vais donc essayer de jouer au mediateur. Mes cher enfants coco et lelenne, ne soyez pas iratique l'un envers l'autre et oublié tout vos desagrement. Allez on sert la pince, on pense plus au passé et on repart de l'avant P.s : Pour ceux qui ne connaise pas l'origine du mot iranique ne vous inquieter c'est normal moi non plus je le connais pas
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Eh beh on s'amuse bien sur ce topic dite moi, ca vire a l'affrontement Je vais donc essayer de jouer au mediateur. Mes cher enfants coco et lelenne, ne soyez pas iratique l'un envers l'autre et oublié tout vos desagrement. Allez on sert la pince, on pense plus au passé et on repart de l'avant P.s : Pour ceux qui ne connaise pas l'origine du mot iranique ne vous inquieter c'est normal moi non plus je le connais pas Si ça pouvait être aussi simple, mat...
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Ca serait trop long à t'expliquer. Elle a un sacré caractère Lelenne mais faut dire que j'ai bien fait le con avec elle aussi...
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ouais mais c'est normal t'es con... bah au lieu de lui casser le cul pour des conneries sur le forum tu la laches un peu et tu t'excuses si t'as fait des conneries... Concilihoney Elle m'énerve je peux pas m'en empêcher...
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Sauf qu'à toi elle te fait pas des menaces... Tu me conseilles quoi pour TFC-Ajaccio? L'armure? Le gilet pare-balles?
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Sauf qu'à toi elle te fait pas des menaces... Tu me conseilles quoi pour TFC-Ajaccio? L'armure? Le gilet pare-balles? de lui offrir un bouquet de fleur pour t'excusé
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Fleurs qui vont instantanément me revenir à la gueule...
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Eh beh on dirai deux touteraux qui se sont fait cocu mutuellement et qui depuis ne peuvent plus se piffret
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Elle va être contente quand elle va lire ça Lelenne... Non, mat, c'est pas tout à fait ça...
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Les excuses tu peux te les foutre où je pense, ça non plus tu l'as pas pigé. Déjà fait en octobre, voilà le résultat...
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 à mon avis elle te fait des menaces parce qu'elle a envie que tu la laches... alors laches là... fait un peu le point de ton coté... et excuses toi sincèrement si t'as merdé... Coco ecoute les excuse de Sag'honey
cebe Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Sauf qu'à toi elle te fait pas des menaces... Tu me conseilles quoi pour TFC-Ajaccio? L'armure? Le gilet pare-balles? Tu restes loin de nous, dans le stadium comme sur le forum. Tu as un cerveau, tu apprends à t'en servir, et ca devrait rentrer.
Platoche Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 ca rigole pas ici............................................................................. ................................................................................ . ................................................................
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Tu restes loin de nous, dans le stadium comme sur le forum. Tu as un cerveau, tu apprends à t'en servir, et ca devrait rentrer. N'empêche, si on faisait la paix, ça arrivait plus vite...
blemishapied Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Tu restes loin de nous, dans le stadium comme sur le forum. Tu as un cerveau, tu apprends à t'en servir, et ca devrait rentrer. cebe est donc l'amant jaloux de lelenne . putain c'est un vrai soap ce forum
coco Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 cebe est donc l'amant jaloux de lelenne . putain c'est un vrai soap ce forum lui aussi quand il va lire ça il va être content...
blemishapied Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 oui...c'est pas bieng d'être jaloux!!! c'est vrai la jalousie j'aime pas ça héhéhé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.