chronos Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ca fait un moment que j'y vais plus...depuis que j'eusse loupé le debut d'une 2eme mi temps
Zitoun Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Quelle buvette ? Balcon mais j'avais une place 1/4 virage, j'ai changé de tribune a la mi temps, profitant des largesses de la sécu j'etais en 1/4 virage au 1er rang, et avec ces belles grilles, j'ai rien vu ou presque. Me suis rattrapé a la buvette ou la j'ai tout vu lorsque mademoiselle s'est baissée pour choper un truc par terre
Frogy Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Ca fait un moment que j'y vais plus...depuis que j'eusse loupé le debut d'une 2eme mi temps Moi c'était avant les matchs, mais le rapport qualité-prix n'étant pas interessant j'ai laisse topmber tout court C'est pourquoi je demande. Les frites sont toujours ces machins affreux cuites au four ? Le jour où ils servent de vraies frites, peut-être que je me laisserai tenter ...
Wovou Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 J'ai pris un sandwich saucisse de toulouse + frites au pied du stadium juste avant d'entrer. Le pain est bon, tout comme la saucisse, mais putain y'a 6 frites (et quand je dis 6 frites, c'est vraiment 6 frites...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.