blemishapied Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 MMMMMMMMHUUUUUUUUUUUUUUUUM, RRRRRRRRRRRRRHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG Marcellus dans pulp fiction ( Dans la cave)
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Picoti picota picoti picota picoti picota picotiiii picotaaaa picotiiiiiii picotaaaaaa Qui veut la peau de Roger Rabit
13obscur Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 ... ... ... ... ... ... ... ... Bernardo dans Zorro.
13obscur Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Aïïïeeuuuuuuhhhhhhhhh !! J'ai perdu ma mère. Elle était là, et puis pouf pouf, elle a disparue Kara dans "La Cité De La Peur" Je fini toujours le travail pour lequel on me paye Sentenza dans "Le Bon, La Brute, Le Truand"
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 T'es un laidron mais t'es bien bonne Les visiteurs
Platoche Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 il suffit juste de vous regarder pour tout savoir sur vous. Vous porter un tricot de peau sous votre chemise. Donc vous aimez les concours de flechettes et vous avez peur des verandas @ KDO
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Un journaliste : Comissaire si vous plait commisaire Commisaire biales : Ecouter laisser la police faire son travail des que nous aurons de plus emle information croyez bien que vous en serez les premier informé Un autre journaliste : Comissaire si vous plait commisaire Commisaire biales : Ecouter laisser la police faire son travail des que nous aurons de plus emle information croyez bien que vous en serez les premier informé Un journaliste anglais : Commisaire please Commisiare biales : listen, less the police do the you job and believe you that you are first inform
briquerouge Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 la cité de la peur : -il dit qu il a plus de genou -il dit qu il voit pas le rapport pulp fiction -passe mon portefeuille s'il te plaît, c est celui ou y a marqué bardmotherfucker scarface -je veux le monde et tout ce qu il y a dedans south park -ferme ta putain de gueule et nique ton oncle
Toulousiano Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 - C 'est quoi cette merde? - C'est une voiture de collection de prestige!!! Une renault fuego il en rese que 3 dans le monde et c'est la numéro 4
13obscur Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 - C 'est quoi cette merde? - C'est une voiture de collection de prestige!!! Une renault fuego il en rese que 3 dans le monde et c'est la numéro 4 Du même film: "Twingo!" "Jeannie Longo!"
Nijni Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 bon boulot les gars mais si vous voulez bien on se taillera des pipes plus tard + en gros tt le film Dans The big Lebowski : en anglais c est mieu : "You said it man, nobody fuck with the Jesus" un gar acoudé au bar : "Dude could you stop saying curse word ? réponse du Dude : "What the fuck are you talking about" + tt le film
Mister Yellow Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 "Dans le cul Lulu! Dans le cul Lulu! Dans le cul!" Pignon, il est vraiment con celui-la!
Invité Lelenne Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 "GRRRRRRREUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHH!!! " -Cynoque- in " Les Goonies"
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 tu suces sa**** Roco Sifredi dans "Roco et ses frêres"...
sutarujin Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 "J'aime les hyenes" Bernie "Dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mere" C'est arrivé pres de chez vous
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 "je vais leur ouvrir le crane avec ma biiiiiiiiiiiiiiite!" Andam Sandler à Steeve Buscemi dans "hair heads" un film tellement excellent que je vous conseille un visionage de la mort express!!!
Toulousiano Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 ca sent le taureau ici!!! Kad dans le cultissime mais qui a tué Pamela Rose
Mister Yellow Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 "[...] une fois loin , tu restes loin . t'es tricard de L.A pour la vie" + tout le film . Pulp Fiction . "Il nous faudrait des canons sciés pour ces affaires là" On peut relier cette formidable réplique avec le match de samedi...
FF Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Gladiator : Marc Aurèle à sa fille : "Si seulement tu avais pu naitre homme, quel César tu aurais fait !"
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 4 garcon plein d'avenir "Toi t'es comme un chewing gum colé sur une pompe 1 seconde pour l'attraper 1 heure pour s'en débarassé"
lady AKeyz Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 O D I L....mais keske sa peu bien vouloir dire odile? je sais pas c'est un mystère on va au resto je vous invite a non ben non...on partage! bon daccord jinsiste pa la cité de la peur mdrrr culte
dove Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 En ce moment je fais toujours le même rêve : Je nage dans la seine et tout d'un coup j'avale un rat, alors je m'étouffe et puis je coule, et en bas ya des huitres, elles m'attrapent les chevilles, alors je leurs vomis le rat dessus, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, je prend une péniche dans la tête, et là je me réveille!! Le cauchemar de Bernie Noel
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Dit, c'est le moment ou jamais « Quoi? » De savoir si c'est vrai cette légende! A propos de leur proportion. Rémy, enlève lui son pantalon et hôtes-lui son slip. Seigneur, Oh c'est quand même bien fait. Oh la la la la. allez remballe tout ça Rémy. C'est écoeurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâtit comme un mulet C'est arrivé près de chez vous Scène chantier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.