le millionnaire Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 woody harrelson dans tueur nés MICKEY :putain on est des tueurs nés !!!
chronos Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Jean Paul Fatre dans 'l'écorce" : "Tomate du jardin, j'encule un moulin"
kike Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 "De Marx, nous avons surtout retenu la notion de capital" "vous êtes un tigre de papier" "à la tomate Lino, à la tomate !" L'aventure, c'est l'aventure...
sujet Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 en 1964, Bourvil disait: 'maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément' - en 2002, Marianne Denicourt a dit: 'qu'est-ce que t'as fait pour les autres?' , ' c'est trop facile d'être heureux quand on est égoiste' , et surtout : ' c'est trop facile de pas dire des conneries quand on parle pas'
dragon de luxe Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Jean Paul Fatre dans 'l'écorce" : "Tomate du jardin, j'encule un moulin" <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 dans le futur film de la BFS, vers 2103, : ' la Lorraine est grenat, elle le restera, et elle ne ... !
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Monique Gorge Profonde dans "Partouze à la récré 4" : "mmmnnnnhhhffffffffffffffffffffffffffffffff mmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnhhhhhhhfffffffffffffff "
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Ou sinon Ashton Kutcher dans "Eh, mec... Elle est où ma caisse ???!!!" _"Eh mec.... Elle est où ma caisse ?!"
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 une blonde dans anal destroyer : le mec " t'aimes la bite ?" la b : "oh oui j'aimmme la bitttttte" le mec 't'en ai sûr" la b : "parfaitement'
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 "il faut mieux etre alcoolique à 14 ans qu'à 18 c'est moins dangereux, t'as pas le permis" @groland
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 "il faut mieux etre alcoolique à 14 ans qu'à 18 c'est moins dangereux, t'as pas le permis" @groland <{POST_SNAPBACK}> Tricheur ou veritable reporter ? tu viens pas de l'entendre en direct celle là ?
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tricheur ou veritable reporter ? tu viens pas de l'entendre en direct celle là ? <{POST_SNAPBACK}> en direct des rediff oui
sujet Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 la (très belle) Cameron Diaz, présidente des Miami Sharks (et accessoirement des sharks31), a dit : " j'en n'ai rien à foutre que Willy change ou ne change tes appels - Jean-Paul Belmondo : le textile et le football, l'usine en haut, le football en bas, - Maria Pacôme: aujourd'hui nous récoltons les résultats de vos methodes pédagogiques permissives: 100% de recalés - Louis de Funès: il s'en est passé des choses en 65 ans
sujet Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 à propos des anchoix des tropiques, Fernandel dit: il faut le temps pour les faire, dans 2 ou 3 mois, quand ils seront mûrs.
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 la (très belle) Cameron Diaz, présidente des Miami Sharks (et accessoirement des sharks31), a dit : " j'en n'ai rien à foutre que Willy change ou ne change tes appels - Jean-Paul Belmondo : le textile et le football, l'usine en haut, le football en bas, - Maria Pacôme: aujourd'hui nous récoltons les résultats de vos methodes pédagogiques permissives: 100% de recalés - Louis de Funès: il s'en est passé des choses en 65 ans <{POST_SNAPBACK}> à propos des anchoix des tropiques, Fernandel dit: il faut le temps pour les faire, dans 2 ou 3 mois, quand ils seront mûrs. <{POST_SNAPBACK}> Merci Baroque
Akinsson Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Merci Baroque <{POST_SNAPBACK}> De rien !
Mister Yellow Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 "Oh mais c'est affreux!!!" Red is dead
koptolosa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 " il ne peut plus rien nous arrivé d'affreux maintenant " red is dead " le penis a le pen a peine il se hisse " " le plus dur c pas la chute c'est l'atterrissage " "coup d'tete balayette " la HAINE " je t'aime sinock , moi aussi choco " les goonies
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 "Ils ont tués Kenny !" - ar contre je ne sais pas quel episode de South Park c'est !
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Les barbouzes: ...la retraite faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. Boris Vassilieff - Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ? Eusebio Cafarelli - Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes... Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes ! Les Tontons flingueurs Paul Volfoni - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Fernand Naudin - Si, y'en a aussi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Audiard c'est du bonheur.
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 "Quiero dos cervesas y un sandwich al jamon" Mais qui a tué Pamela Rose.
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Les barbouzes: ...la retraite faut la prendre jeune. - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde. Boris Vassilieff - Et maintenant, le monstre, comment on le supprime ? Eusebio Cafarelli - Ben je suggère un truc de bonne femme, euh, genre, euh, tisane, vous savez, la mauvaise santé par les plantes... Un barbu, c'est un barbu...Trois barbus, c'est des barbouzes ! Les Tontons flingueurs Paul Volfoni - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Fernand Naudin - Si, y'en a aussi. Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Audiard c'est du bonheur. <{POST_SNAPBACK}> sergio?
gnafron Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 sergio? <{POST_SNAPBACK}> Non moi c'est gnafron. :runninggag:
toujoursplus Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Alphonse Brown (Michaël Youn) : je suis une vraie hyène moi; à côté de moi, les autres rappeurs c'est des des fennecs
13obscur Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Alphonse Brown (Michaël Youn) : je suis une vraie hyène moi; à côté de moi, les autres rappeurs c'est des des fennecs On a dit films cultes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.