sujet Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 le consul s'adresse aux galériens : " nous vous maintenons en vie dans l'intérêt de ce navire, alors ramez bien et vous vivrez.
toutou toufou Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 "arretes de pleurer maman ! Et de me donner des cachets ! Si je pète autant, c'est parce que je n'arrete pas de me faire défoncer le cul ! Et toi, papa, tu devrais être content ... Tu voulais que je devienne Avocat ... Je suis déjà un enculé !" DOBERMANN by Jan Kounen ... PS : La profession appréciera .... (comme dirait Télérama, le livre de chevet de Coco ... )
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Tout le charme de l'Orient... Moitié loukoum, moitié ciguë... L'indolence et la cruauté... en somme, le Coran alternatif.
toujoursplus Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 dans 'La Cité de la Peur' : Remboursez nos invitations !
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 - bizarre, moi j'ai dis bizarre...comme c'est bizarre Knock
chronos Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 dans 'La Cité de la Peur' : Remboursez nos invitations ! Ca existe des invitations payantes
edu Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Ca existe des invitations payantes c'est la toute la magie de ce film "il dit qu'il a mal au genou" "il dit qu'il voit pas le rapport"
Planino Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 - Vous écoutez de la musique, vous aimez Rocket Man ? - J'aime pas la merde qu'a pas de couilles au cul ! The Rock
max65 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 mario33 Écrit dimanche 28 janvier 2007 à 22:55 Tout le charme de l'Orient... Moitié loukoum, moitié ciguë... L'indolence et la cruauté... en somme, le Coran alternatif.
sujet Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 réponses au message 165: bizarre c'est pas dans Knock, c'est dans une histoire de crime à Londres, mon cher cousin, vous avez regardé et votre couteau et vous avez dit bizarre au message 164: dans 'La cité de la peur' un des des meilleurs passages : Youpi, dansons la carioca !
mario Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 réponses au message 165: bizarre c'est pas dans Knock, c'est dans une histoire de crime à Londres, mon cher cousin, vous avez regardé et votre couteau et vous avez dit bizarre au message 164: dans 'La cité de la peur' un des des meilleurs passages : Youpi, dansons la carioca ! oui "drole de drame"
sujet Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 j'ai l'impression que c'est aussi avec louis jouvet; mais confondre louis jouvet et knock est compréhensible et excusable
mario Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 j'ai l'impression que c'est aussi avec louis jouvet; mais confondre louis jouvet et knock est compréhensible et excusable les deux sont avec Louis Jouvet
TontonCharlie Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Gerard darmon dans 3-0 : " Le polytechnicien il me gonfle: on prend trop de buts, on prend trop de buts. Il a qu'a diriger un club de natation, il prendra plus de but!" "Et puis je sens un flottement dans ce bureau! Puisque c'est comme ca, creatine pour tout le monde!!!" Tout le film SNATCH de Guy Ritchie ... Dont : " - Pourquoi vous m'avez appelé ? - Ben, on est emmerdés avec ce cadavre et on sait que tu fais parti d'une "bande", donc on s'est dit que tu pourrais le faire disparaître ... - Non mais ça va pas ???! J'suis pas magicien ! " Les cadavres je les fabrique, je les fait pas disparaitre
Peter Sellers Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Bart ! Porte moi une bière ! Huummm d'la bonne Duff !
Planino Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 - grrrrrrrrr - niergggg - raaaaaallltt - werkk - groujk - grumfl - snurt - scrert
sujet Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 réponse au message 181 : ce message-là est un des meilleurs du bistrot: c'est un des meilleurs exemples de 'l'esprit bistrot' - mon sosie silvester stallone (rocky balboa) : Adrienne, je t'aime !
sujet Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 réponse au message 170 : le fox-trot la polka le tango le tcha-tcha la bossa-nova la rumba le houla-houp : dansons la .......
mario Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Bob(depardieu) : -Si j'étais pédé , t'y serais passé depuis longtemps. J'te coince à la porte. Bonjour le chocolat. Attention à la turbine en porcelaine. Rouleau de printemps. Antoine(michel blanc): -Espèce de vieille pédale ! Tu sais ce qui se passe quand tu ouvres la bouche ? Ca sent la pissotière ! Antoine: -Elle est parfaitement bien placée ma susceptibilité. Il s'agit de mon trou du cul. Et j'ai pas envie de le transformer en entrée de métro Tenue de soirée de B.Blier
sujet Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 suite du message 185 : Sais tu danser la carioca ? C'n'est pas un fox trot Ou une polka C'n'est vraiment pas Très compliqué Pour la comprendre Suis bien mes pas C'n'est pas un tango Ou un cha cha Encore moins Une bossa nova Quand t'as goûté A cette danse là Tu ne peux Plus faire que ça Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Youpi Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir" Maint'nant qu'tu danses La carioca Ça tu t'en fiches bien De la polka Tu n'en veux plus De la rumba, du houla hop Et du cha cha Tous les matins Dès le lever La carioca Te fais bouger Et quand tu danses Chaque petit pas Te mets en joie Pour la journée Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Oh oui ! Youpi Dansons la carioca Tant pis s'il faut dire A tout le monde "Au revoir"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.